Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic TXP50VT30E problemes.

Message » 15 Mar 2015 13:15

Bonjour!

Je possede le plasma VT30 de chez Panasonic depuis maintenant 4 ans.
Achetez chez Pixhall en Juin 2011, il n'est plus sous garantie officielle mais je possede une extension jusqu'en Juin 2016 avec la societe SFG...

Voila mes problemes, depuis peu ma tele emmet des craquements assez penible par intermitance, que ce soit TV allumee ou eteinte (veille ou pas) c'est tres genant d'autant plus que cette TV est dans ma chambre et que le soir ces craquements vont jusqu'a me reveiller, et ca nuit aux plaisirs quand je joue a un jeu ou regarde un film...

Je tiens a preciser que ces craquements ne sont pas du fait que la TV refroidisse et que le plastique travail...
Car si c'etait le cas ca ne me le ferrait pas quasi tout le temps TV allumee et eteinte et surtout pas aussi longtemps...

Et quand un probleme ne vient jamais seul, ma TV par moment (ca reste rare) quand elle est allumee elle s'eteint toute seule et se rallume seule desuite apres...

Voila suite a ca je desire faire marcher l'extension de garantie soit pour faire "reparer" la TV soit la changer, mais avant d'en arriver la est ce que des personnes ont deja rencontres ce genre de soucis? Si oui, ont ils ete regles?

Merci pour vos reponses
leonkennedy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Juin 2011 17:30
  • offline

Message » 16 Mar 2015 11:14

Bonjour,

Je viens de parler avec un ami qui a des connaissances en electronique electricite et pour lui ce serait un condensateur.
Il m'a conseille de debrancher electriquement la tele (meme si celle ci n'est pas en veille) et de voir si au bout d'un certains temps ces claquements cessent ou pas.
leonkennedy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Juin 2011 17:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message