Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Plasma] Panasonic TX-PFxxG30

Message » 20 Avr 2011 18:07

darkdark a écrit:Bonjour... Je le confirme encore, pas de buzzzz de l alime chez moi... aucun d aucun c silence ... Se qui dise le contrere soit ils ont un souci avec le plasma ou alors c de la mauvaise foi :evil:

Salut ,

Est ce que tu peux nous dire si tu es affecté par le filtre en version non pro lors de tes visionnages en pleine journée ?
Pas avec le plasma devant la fenêtre hein.. :wink:

Merci !
Gwilh
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mar 2011 23:14
  • offline

Message » 20 Avr 2011 18:56

Gwilh a écrit:
darkdark a écrit:Bonjour... Je le confirme encore, pas de buzzzz de l alime chez moi... aucun d aucun c silence ... Se qui dise le contrere soit ils ont un souci avec le plasma ou alors c de la mauvaise foi :evil:

Salut ,

Est ce que tu peux nous dire si tu es affecté par le filtre en version non pro lors de tes visionnages en pleine journée ?
Pas avec le plasma devant la fenêtre hein.. :wink:

Merci !


Pour le moment mon plasma est en rodage jusqu’à la fin de la semaine prochaine 300 heures (conseille de pana) après je te dirait .. A moins que qq est la réponse avant :)
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:12

Image

Uploaded with ImageShack.us
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:20

Image

Uploaded with ImageShack.us
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:30

ok donc RAS ?
Tu l'as eu ou stp?
as tu essayé de pousser les blancs 1mn pour voir ?

merci a toi :)
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:35

thekiller a écrit:ok donc RAS ?
Tu l'as eu ou stp?
as tu essayé de pousser les blancs 1mn pour voir ?

merci a toi :)


La ou je boss :D
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:35

en stock chez Home-Ciné Solutions et Son-Vidéo :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:55

Bon alors ce soir je suis allé chez le revendeur du coin et je suis allé voir le g30, enfin!
Premiere impression: Il est agréable a regarder, son cadre noir est pas mal et il est plutot fin.
J'ai visionné un peu dans toutes les conditions, HD, SD, BD et on peut dire que l'image (je dis bien l'image) est excellente. Voici mes points positifs et negatifs:
Positif:
-L'image est plus lumineuse que le G20 de l'année dernière on croirait presque un LED.
-il y a aussi plus de détails dans le sombre.
Négatif:
-éteint, l'écran n'est pas noir (bon je sais on s'en moque un peu mais c'est tjrs bon de préciser)
-L'image avec les réglages usine tire vers le vert, et c'est flagrant quant tu compares avec d'autre TV, mais beaucoup moins seul -> ça se règle
-Toujours le même défaut que l'année dernière sur le g20 pour mes yeux au niveau du traitement de la vidéo: il y a les mêmes saccades ou flou tout autour des objets en mouvement, et ça franchement ça m'hérisse les poils! Et cela quelque soit les réglages effectués et sur n'importe quel source.

Dommage car encore une fois l'image est magnifique mais ça ne suit pas. Pire j'ai comparé avec les LED pana de l'année dernière, en l'occurence le V20, et j'ai même trouvé que la vidéo était meilleure sur le LED, mais l'image moins bien.
Franchement moi qui est pro plasma panasonic, ben je pense que je vais me rabattre sur le LED, pana ou autre, car franchement j'en ai raz le bol de voir ce défaut.
Et si ça fait comme l'année dernière que tout pana 2010 (g20 v20 vt20...) possède ça, alors il y a pas de raison que le gt30 et vt30 soit pas pareil car c'est la même puce que le g30.
Ma vieille catho est pas très jolie a voir et il y a pas de HD, mais au moins ça rame pas et c'est fluide! Fait c****!
J'en ai marre d'avoir ces yeux là! Il y en a pas un qui veut les échanger?
Duss85
 
Messages: 376
Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:24

darkdark a écrit:
thekiller a écrit:ok donc RAS ?
Tu l'as eu ou stp?
as tu essayé de pousser les blancs 1mn pour voir ?

merci a toi :)


La ou je boss :D

facile ca... :mdr:
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:34

Duss85 a écrit:Bon alors ce soir je suis allé chez le revendeur du coin et je suis allé voir le g30, enfin!
Premiere impression: Il est agréable a regarder, son cadre noir est pas mal et il est plutot fin.
J'ai visionné un peu dans toutes les conditions, HD, SD, BD et on peut dire que l'image (je dis bien l'image) est excellente. Voici mes points positifs et negatifs:
Positif:
-L'image est plus lumineuse que le G20 de l'année dernière on croirait presque un LED.
-il y a aussi plus de détails dans le sombre.
Négatif:
-éteint, l'écran n'est pas noir (bon je sais on s'en moque un peu mais c'est tjrs bon de préciser)
-L'image avec les réglages usine tire vers le vert, et c'est flagrant quant tu compares avec d'autre TV, mais beaucoup moins seul -> ça se règle
-Toujours le même défaut que l'année dernière sur le g20 pour mes yeux au niveau du traitement de la vidéo: il y a les mêmes saccades ou flou tout autour des objets en mouvement, et ça franchement ça m'hérisse les poils! Et cela quelque soit les réglages effectués et sur n'importe quel source.

Dommage car encore une fois l'image est magnifique mais ça ne suit pas. Pire j'ai comparé avec les LED pana de l'année dernière, en l'occurence le V20, et j'ai même trouvé que la vidéo était meilleure sur le LED, mais l'image moins bien.
Franchement moi qui est pro plasma panasonic, ben je pense que je vais me rabattre sur le LED, pana ou autre, car franchement j'en ai raz le bol de voir ce défaut.
Et si ça fait comme l'année dernière que tout pana 2010 (g20 v20 vt20...) possède ça, alors il y a pas de raison que le gt30 et vt30 soit pas pareil car c'est la même puce que le g30.
Ma vieille catho est pas très jolie a voir et il y a pas de HD, mais au moins ça rame pas et c'est fluide! Fait c****!
J'en ai marre d'avoir ces yeux là! Il y en a pas un qui veut les échanger?


Slt,

il était réglé comment? quel mode?
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:37

darkdark a écrit:Bonjour... Je le confirme encore, pas de buzzzz de l alime chez moi... aucun d aucun c silence ... Se qui dise le contrere soit ils ont un souci avec le plasma ou alors c de la mauvaise foi :evil:


C'est quoi cette réflexion ... ?
Il y a des Plasmas qui buzzent et d'autres pas. Tu traites de menteurs ceux qui affirment que leurs plasmas font du bruit ?
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:39

gounch57 a écrit:
Slt,

il était réglé comment? quel mode?


Alors question image j'ai essayé ts les modes ( normal thx...) et pour l'ifc ou 24 SF sur les 3 positions.
C'est le mode normal qui rends la tv la plus lumineuse.
Duss85
 
Messages: 376
Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:40

WAWAN a écrit:
darkdark a écrit:Bonjour... Je le confirme encore, pas de buzzzz de l alime chez moi... aucun d aucun c silence ... Se qui dise le contrere soit ils ont un souci avec le plasma ou alors c de la mauvaise foi :evil:


C'est quoi cette réflexion ... ?
Il y a des Plasmas qui buzzent et d'autres pas. Tu traites de menteurs ceux qui affirment que leurs plasmas font du bruit ?



C net c'est un défaut de fabrication!! Mon G20 buzzait et j'hallucinait pas!
Duss85
 
Messages: 376
Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:46

ou alors ça peut dire que tu as perdu en audition!!! :mdr:
Duss85
 
Messages: 376
Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:52

Duss85 a écrit:
gounch57 a écrit:
Slt,

il était réglé comment? quel mode?


Alors question image j'ai essayé ts les modes ( normal thx...) et pour l'ifc ou 24 SF sur les 3 positions.
C'est le mode normal qui rends la tv la plus lumineuse.


ha ok..intéressant :idee:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message