Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 21 Nov 2010 13:32

batman13

essaye d'attenuer le signal TNT, en reduisant ton ampli si tu en as un ou met un atténuateur réglable.
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 21 Nov 2010 17:13

Orso a écrit:
vilo57 a écrit:Je n'y avais pas fait attention de suite, mais depuis que mon V20 est revenu de réparation je n'ai plus canal +, la recherche automatique ne détecte plus la chaine.
Quelqu'un as-t-il une idée d'ou cela pourrait-il venir ? Je détecte toutes les autres chaine de la TNT.


Essaie de refaire un scan des chaînes pendant une période où canal est en clair.

Déjà testé ca ne change rien ! Grrrrr ...

G20-95 a écrit:Voire un reset complet pour remettre les paramètres France...

J'ai pas encore testé ca, je vais le faire tout à l'heure. Merci !

G20-95 a écrit:batman13

essaye d'attenuer le signal TNT, en reduisant ton ampli si tu en as un ou met un atténuateur réglable.

Le fameux PB de tuner trop sensible. Merci pour l'idée mais je ne pencherai pour ca quand dernier recours. Pour rappel ma TV captait tout nickel avant son départ en réparation, il n'y a pas de raison pour que le changement de A-board effectué change quoi que ce soit à ma réception.
Dernière édition par vilo57 le 23 Nov 2010 21:49, édité 1 fois.
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 21 Nov 2010 17:23

jeje07 a écrit:aucune idée par contre ta config dans ta signature me plait bien!!! pour avoir été vendeur pendant plusieurs années, je connais très bien tout ton matériel et je peux te dire que c'est du bon, du trèèèès bon même!!! sauf le lecteur DVD marantz, en mécanique je n'aime pas du tout du tout, mais bon. tout le reste, çà doit bien rendre si tu as la pièce qui va avec! :D


Merci, je suis effectivement assez content de mon ensemble Marantz et du caisson B&W. C'est du très bon matériel !
La platine Marantz est effectivement peut-être le maillon faible (quoi que son upscalling vidéo est très bon, ca serais plutôt le son qui serait meilleur avec une platine CD). D'ailleurs pas sure que l'ampli ne soit pas également un maillon faible, manque peut être un peu de pèche et surtout n'est que HDMI 1.1 à dieu le son HD, snifff ...
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 22 Nov 2010 17:26

merci, je suis effectivement assez content de mon ensemble Marantz et du caisson B&W. C'est du très bon matériel !
La platine Marantz est effectivement peut-être le maillon faible (quoi que son upscalling vidéo est très bon, ca serais plutôt le son qui serait meilleur avec une platine CD). D'ailleurs pas sure que l'ampli ne soit pas également un maillon faible, manque peut être un peu de pèche et surtout n'est que HDMI 1.1 à dieu le son HD, snifff ...


je te confirme que l'ampli marantz et le caisson BW, c'est du bon, le caisson c'est même du trèès bon! L'ampli est bon aussi, pour moins marantz c'est parmi les meilleurs ampli en home cinéma. Pour les prises HMDI sur un ampli, j'ai jamais trop compris à quoi çà servait à part servir de multi-prises HDMI et permettre d'avoir l'affichage du menu de l'ampli sur l'écran... ce qui est déjà pas mal certes!!!

bon alors pour le prix du V20, je confirme!!!!! Je viens de le commander en magasin pour le prix incroyable de 1049 euros!!!! Après petite négociation trèèèès rapide parce que le prix de départ était de 1199 euros. et çà se passe dans un petit magasin en province dans une ville de 13000 habitants.... Le magasin juste à côté le vend 1290 euros en promo au lieu de 1490! :D
bref, content! :D

L'écran n'était pas en magasin, il y avait le G20. J'ai demandé une démo sur un DVD "normal" histoire de voir autre chose que du blu ray qui est forcément propre.... eh ben c'est pas mal du tout!!! Avec un lecteur panasonic blu ray BD 65 sans activation de l'upscaling, c'est propre ; avec l'upscaling, j'ai pas vu vraiment de différence..... en tout cas les progrès réalisés depuis 3-4 ans sont assez ENORME, à savoir que j'étais vendeur en écran plat jusqu'en mars 2007 et je vois bien la différence depuis!!!!
J'ai eu à faire au responsable du magasin, je lui ai demandé quel écran il avait chez lui, réponse : panasonic VT20E, soit le même que le V20 avec la 3D en plus. Il semblerait que cet écran soit vraiment le bon choix du moment!!!!!
jeje07
 
Messages: 32
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:36
Localisation: Ardèche
  • offline

Message » 23 Nov 2010 15:09

jeje07 a écrit:
merci, je suis effectivement assez content de mon ensemble Marantz et du caisson B&W. C'est du très bon matériel !
La platine Marantz est effectivement peut-être le maillon faible (quoi que son upscalling vidéo est très bon, ca serais plutôt le son qui serait meilleur avec une platine CD). D'ailleurs pas sure que l'ampli ne soit pas également un maillon faible, manque peut être un peu de pèche et surtout n'est que HDMI 1.1 à dieu le son HD, snifff ...


bon alors pour le prix du V20, je confirme!!!!! Je viens de le commander en magasin pour le prix incroyable de 1049 euros!!!! Après petite négociation trèèèès rapide parce que le prix de départ était de 1199 euros. et çà se passe dans un petit magasin en province dans une ville de 13000 habitants.... Le magasin juste à côté le vend 1290 euros en promo au lieu de 1490! :D
bref, content! :D


Pourrais-tu stp m'indiquer en mp le nom du magasin ?
jmc31
 
Messages: 378
Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Nov 2010 15:30

Bonjour,

Je suis de prêt ce topic depuis un moment maintenant :) et je vais sûrement craquer pour un 50v20.
J'habite à côté de Paris et je voudrais savoir ou trouver le meilleur prix en ce moment ? Sur le net vous me conseillez quel site ?

Merci
FOAD
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 14:35
  • offline

Message » 23 Nov 2010 17:16

Promorama : 1430 euros. Ils ont aussi un magasin sur rue.

Je suis passé par eux. C'est du sérieux. Attention au clause de garantie (je sais pas s'il y a dépannage sur place ou pas)
Philou73
 
Messages: 112
Inscription Forum: 27 Fév 2010 10:59
  • offline

Message » 23 Nov 2010 17:30

illel ou prix choc
hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline

Message » 23 Nov 2010 18:30

Je vois qu'il est a 1499 chez son-video est ce que c'est pas plus sérieux ?
FOAD
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 14:35
  • offline

Message » 23 Nov 2010 18:31

Bonsoir,

comme un ptit peu de monde ici je regarde pour me prendre un VT42 ou 50, par contre, j'a consulté des forums anglophones ou des personnes ayant cet écran parlait déjà d'avoir une baisse de la profondeur des noirs sur cette série aussi?

qu'en est il pour les possesseurs?


merci à vous

bonne soirée
stereoboy69
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Fév 2010 17:56
  • offline

Message » 23 Nov 2010 18:36

illel et prix choc ont des magasins sur Paris et les SAV est assuré par Pana (pour l'extension de garantie je te conseille Domestic & General. Quant à Son Vidéo j'ai commandé sans problèmes du HC mais sur un plasma ils doivent être beaucoup plus chers
hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline

Message » 23 Nov 2010 21:03

Quelqu'un aurait une idée des frais de port chez Illel ? Car les prix démentiels me donnent envie d'un achat compulsif pas plus tard que demain ! :oops:
bibiwan14
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Oct 2008 19:40
Localisation: Caen
  • offline

Message » 23 Nov 2010 21:47

J'ai acheté mon V20 chez Illel et aucun soucis à déplorer. Vendeur pro ! Il faut faire une demande sur le site pour obtenir le meilleur prix, puis renégocier par téléphone (j'ai gratté 50€ de plus).
Concernant les frais de livraison je ne sais pas, j'ai été sur place.
SAV OK, j' y ai malheureusement fait appel, mais tout s'est bien passé. Illel s'est chargé de contacter panasonic qui à mandaté un réparateur agréé pour faire un enlèvement sur site. En 16 jours, l'écran a été enlevé, la pièce défectueuse commandée et changée, et la TV livrée sur site.
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 23 Nov 2010 21:52

vilo57 a écrit:
G20-95 a écrit:Voire un reset complet pour remettre les paramètres France...

J'ai pas encore testé ca, je vais le faire tout à l'heure. Merci !


Peux-tu me rapeller comment on relance cette config initiale permettant de choisir notamment le paramètre France. Je ne trouve plus cette option.
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 24 Nov 2010 1:01

hello existe t-il des paramètres caché pour les réglages?
domane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Nov 2010 21:37
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message