Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 27 Mar 2010 21:59

fernandn a écrit:Il y a 4 tuners... Analogique :lol: DVB-T, DVB-S et surtout DVB-C ! :D Et évidemment tout ce petit monde est HD !! Oups ! J'oubliais, il y a aussi le DVB-S2 !!

http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... 65pdp.html


Il y a donc 4 tuners sur le V20 super :idee: mais à quoi cela peut servir en france par exemple ?
je ne suis pas un grand expert :(
ce sont donc ces tuners qui explique également la différence de prix avec le G20 !
ZOMBIE05
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Jan 2010 14:01
Localisation: REGION PACA
  • offline

Message » 27 Mar 2010 22:59

loloboy a écrit:
Hervet a écrit:moi aussi j'ai hâte mais alors cette spéculation.........n'importe quoi !

la date officielle est juin 2010 (début ou fin je sais pas) et si c'est avant c'est super !!!! mais faut savoir passer à un autre thème car le post devient n'importe quoi !!!

je sais pas moi !!! j'ai vu le black filter dans les caractéristiques : ça sent pioneer non ? :wink:

Le communiqué de presse ne précise pas si c'est début ou fin.

En tout cas, je doute fortement que ce soit avant (c'est quand même hyper rare que des produits sortent avant leur date de sortie officielle... après par contre, c'est fréquent)... surtout vu la demande très forte aux USA, marché qui passe traditionnellement avant l'Europe dans les priorités des marques.


yes, mais ton communiqué il précise quoi ? début juillet (mes premières info...... que je ne croyais pas !).
Hervet
 
Messages: 124
Inscription Forum: 13 Mar 2010 20:16
  • offline

Message » 28 Mar 2010 0:09

alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Mar 2010 0:10