Kozzi a écrit:avatar_3d a écrit:t'auras pas un "black plus black" en optant pour le VT20 ni un meilleur traitement de la 2D comparé au V20 (c'est 100% la même architecture de dalle, électro et filtres) mais juste en supplément une passerelle 3d encore pour l'heure en cours d'expérimentation et 2 "jolies" paires de lunettes futuristes, le tout obsolète dans 3 ans car à cette date nous pourrons normalement percevoir cette nouvelle technique d'imagerie SANS lunettes; la 3d
en 2010 ne pourra être que très certainement un bide en vue d'attirer quelques adeptes frickés des nouvelles technologies...mais bon y'en faut, c'est d'ailleurs grâce à ces derniers que la plus part d'entre nous accédons à des technologies abouties pour un prix raisonnable !
en conclusion et
A MON AVIS, OUI CA SERT A RIEN DE RAJOUTER 500€ DE PLUS POUR LE VT20, à plus, hervet
Je ne suis pas fan de la 3D actuelle non plus mais
je ne suis pas aussi sur que toi que le V20 est le même que le VT20 sans la 3D.
Montre moi une source officielle qui le prouve.
Enfin on y verra plus clair bientôt.
+1
Julien B. qui travaille pour/avec Pana disait page 96 du topic commun à la g13 : "Il y a effectivement une différence réelle en qualité 2D entre le V20 et le VT20 : au-delà de la question des cellules phosphores travaillées entre les deux générations de dalle NeoPDP, la dalle utilisée pour le VT20 n'est pas la même et affiche effectivement des performances plus poussées aussi en 2D. "
De plus le directeur commercial UK annonçait une différence de conception entre les deux...
Sans parler du test japonais qui montre, photos à l'appui, des différences en 2D...
Alors après, cette différence (si différence il y a) justifie t'elle de dépenser plus pour un vt20 seulement pour de la 2D...c'est une autre histoire...
Bon...réponses bientôt de toute façon...