|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic nouvelle gamme 2011...
quelle idée de lire la presse étrangère ?
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
avatar_3d a écrit::lol: quelle idée de lire la presse étrangère ?
c'est l'europe
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
realzven a écrit:avatar_3d a écrit::lol: quelle idée de lire la presse étrangère ?
c'est l'europe
j'avais noté
Possible ...iaka a écrit:Si y a un modèle qui peut rivaliser avec le Kuro sur les noirs... et même l'enterrer... mais c'est pas un 50" ni un plasma. C'est un LCD en 52" et c'est le Sony HX900 (Full-LED local-dimming).
Le noir est absolu grâce au local-dimming. Mais le prix va avec... et le local-dimming n'est pas non plus sans défaut (halos, banding,...).
Mais je parlait de Plasma uniquement .
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Urga a écrit:Possible ...iaka a écrit:Si y a un modèle qui peut rivaliser avec le Kuro sur les noirs... et même l'enterrer... mais c'est pas un 50" ni un plasma. C'est un LCD en 52" et c'est le Sony HX900 (Full-LED local-dimming).
Le noir est absolu grâce au local-dimming. Mais le prix va avec... et le local-dimming n'est pas non plus sans défaut (halos, banding,...).
Je m'en doute.
Mais il y a des utilisateurs de Kuro qui sont passés au LCD (oui oui ça semble exister ) avec ce HX et qui semblent tout à fait conquis (en ce qui concerne les noirs).
- iaka
- Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
iaka a écrit:Urga a écrit:Possible ...iaka a écrit:Si y a un modèle qui peut rivaliser avec le Kuro sur les noirs... et même l'enterrer... mais c'est pas un 50" ni un plasma. C'est un LCD en 52" et c'est le Sony HX900 (Full-LED local-dimming).
Je m'en doute.
Mais il y a des utilisateurs de Kuro qui sont passés au LCD (oui oui ça semble exister ) avec ce HX et qui semblent tout à fait conquis (en ce qui concerne les noirs).
...de la même manière que y'en a qui restent au plasma et qui vont chez panasonic
et y'en a même qui ont encore un cathodique 55cm
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Et un gros pourcentage ...realzven a écrit:et y'en a même qui ont encore un cathodique 55cm
Y en a méme qui en recherche encore en magasin ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
avatar_3d a écrit:iaka a écrit:Urga a écrit:Possible ...iaka a écrit:Si y a un modèle qui peut rivaliser avec le Kuro sur les noirs... et même l'enterrer... mais c'est pas un 50" ni un plasma. C'est un LCD en 52" et c'est le Sony HX900 (Full-LED local-dimming).
Je m'en doute.
...de la même manière que y'en a qui restent au plasma et qui vont chez panasonic
100% d'accord... de la même façon il y en a qui passent du lcd au plasma...
Le plus important c'est de rester ouvert. Les technos évoluent vites et ce qui été vrai il y a 1 ou 2 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui.
Autant pour le plasma que pour le LCD.
Pour le cathodique je suis d'accord... me reste encore un petit Trinitron dans un coin... ah si seulement il était plus grand et HD...
- iaka
- Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Si vous avez un cathodique Trinitron Sony qui traîne dans un coin, ne le jetez surtout pas.
Dans quelques années il sera très recherché. Un peu comme les radios à tubes.
Sony a été très en pointe avec le Trinitron (1968-2006), ces tubes étaient les meilleurs.
Aujourd'hui Sony c'est plus grand-chose, juste une marque à la ramasse.
J'en ai rêvé, Sony ne l'a pas fait !
Sony a été très en pointe avec le Trinitron (1968-2006), ces tubes étaient les meilleurs.
- mtigr
- Inscription Forum: 05 Mar 2011 17:56
mtigr a écrit:Si vous avez un cathodique Trinitron Sony qui traîne dans un coin, ne le jetez surtout pas.
toi tu vas avoir des problèmes
mtigr a écrit:Si vous avez un cathodique Trinitron Sony qui traîne dans un coin, ne le jetez surtout pas.
j'en ai une, mdr
- thekiller
- Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
Et oui, le cathodique, rien à faire, ça reste une référence en termes d'image (SD). De mon coté, j'ai un Philips 32pW9509 (avec pixel 2+), que je garde presque religieusement. Ceux qui connaissent me comprendront. Quelle image
- Reperage
- Inscription Forum: 09 Oct 2007 21:04
Bonjour,
Puisqu'on peut s'autoriser un petit HS , notre premier lcd Panasonic, gamme 2002 (la 1ère) vient de tomber en panne.
Vu que c'était le - grand - modèle 22" ( 22" et 15") et qu'il ne prend pas trop de place, je le conserve comme preuve de ce que Panasonic était capable de faire et terme de qualité, finition et design.
Il est vrai que pour son prix, on pourrait actuellement avoir au moins quatre 50G20.
Bon week-end.
Puisqu'on peut s'autoriser un petit HS , notre premier lcd Panasonic, gamme 2002 (la 1ère) vient de tomber en panne.
Vu que c'était le - grand - modèle 22" ( 22" et 15") et qu'il ne prend pas trop de place, je le conserve comme preuve de ce que Panasonic était capable de faire et terme de qualité, finition et design.
Il est vrai que pour son prix, on pourrait actuellement avoir au moins quatre 50G20.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Je n'ai jamais été cathodique pratiquant ! Et de tempérament sanguin, je suis pour le... plasma !
- Bill Ballantine
- Inscription Forum: 18 Oct 2007 11:22
|
|