Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 30 Aoû 2010 21:10

Franchement je joue dessus sans soucis, GT5, PES2010, etc. Franchement jamais marqué la dalle, c'est du costaud ! :D
Ricos6

Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44

Message » 31 Aoû 2010 9:33

J'ai un wii, une ps3 et une xbox360 (c'est débile mais bon les gosses insistent...) aucun problème de marquage et pourtant les gosses et moi on a passé des heures à jouer à mass effect, bioshock, forza, red dead redemption, dirt, wii sport, etc etc qui ont tous des petits affichages fixes et aucun marquage, quelque soit le marquage il finit par partir, quant au rodage moi ça me fait doucement rigoler utilisez votre télé normalement et ne gaspillez pas de l'énergie et du temps à faire passer des images random bidons, j'ai jamais fait de soit disant rodage et dès l'achat j'ai déjà laissé plusieurs fois toute la nuit la télé allumée avec les inscriptions du cube csat de la chaine 99 qui sont en noir et blanc, y a rien de pire de pour le marquage (endormi sur le canapé :lol: ) certes c'est taché quand on éteint la télé et ça se voit un tout petit peu sur images sombres quand on rallume mais ça ne dure que quelques minutes, et après un film si j'éteins il n'y a absolument plus rien sur le fond de l'écran le marquage part tout seul, alors profitez de votre téloche sans vous prendre le chou, mon tv est tombé en panne mais ça n'a rien à voir avec le marquage :mdr:
FreqResPlot

Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36

Message » 31 Aoû 2010 12:16

yesssssssss !!! merci a vous tous pour vos temoignages !!! suis rassuré !!!! :lol: 8) :P :wink:
redgegou

Inscription Forum: 08 Jan 2010 19:34

Message » 01 Sep 2010 20:50

FreqResPlot a écrit:J'ai un wii, une ps3 et une xbox360 (c'est débile mais bon les gosses insistent...) aucun problème de marquage et pourtant les gosses et moi on a passé des heures à jouer à mass effect, bioshock, forza, red dead redemption, dirt, wii sport, etc etc qui ont tous des petits affichages fixes et aucun marquage, quelque soit le marquage il finit par partir, quant au rodage moi ça me fait doucement rigoler utilisez votre télé normalement et ne gaspillez pas de l'énergie et du temps à faire passer des images random bidons, j'ai jamais fait de soit disant rodage et dès l'achat j'ai déjà laissé plusieurs fois toute la nuit la télé allumée avec les inscriptions du cube csat de la chaine 99 qui sont en noir et blanc, y a rien de pire de pour le marquage (endormi sur le canapé :lol: ) certes c'est taché quand on éteint la télé et ça se voit un tout petit peu sur images sombres quand on rallume mais ça ne dure que quelques minutes, et après un film si j'éteins il n'y a absolument plus rien sur le fond de l'écran le marquage part tout seul, alors profitez de votre téloche sans vous prendre le chou, mon tv est tombé en panne mais ça n'a rien à voir avec le marquage :mdr:

+1000000 :D
Ricos6

Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44

Message » 05 Sep 2010 20:14

Ricos6 a écrit:Franchement je joue dessus sans soucis, GT5, PES2010, etc. Franchement jamais marqué la dalle, c'est du costaud ! :D

c'est claire il devrait pas marquez
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34

Message » 05 Sep 2010 20:40

Clairement le rôdage ne sert à rien,faut juste ne pas tout mettre à fond au début.
vicking

Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04

Message » 08 Sep 2010 10:34

vicking a écrit:Clairement le rôdage ne sert à rien,faut juste ne pas tout mettre à fond au début.

boarf, je l'ai réglé comme je voulais dès le premier jour sans me soucier d'un soit disant rodage inventé par la légende urbaine, et il n'a pas de marquage permanent, franchement pour moi c'est du pipo tout ça...

Pascal
FreqResPlot

Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36

Message » 08 Sep 2010 11:27

par contre c'est vraie qu'au début il ne faut pas trop force sur le contraste !

le lien marque très très vite,il suffit que je laisse le xmb de la ps3 2 sc ( oui j'ai bien dit 2sc ) pour voir des marquagesnmais jamais de marquages permanent,donc je n'ai pas a m'inquiter !
cr9-madrid

Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01

Message » 09 Sep 2010 13:05

Bonjour,

J'ai deux questions pour vous utilisateurs chevronnés du V10:

* Par défaut quand j'allume le V10 il cherche les chaines analogiques (que je n'ai pas) et je dois séléctionner à la main (télécommande) AV2 pour le satellite. Avez-vous la solution pour que AV2 soit séléctionné par défaut?

* Je n'ai pas d'ampli ni d'enceintes branchés sur le V10. Quand je regarde un BR le volume des paroles est très en retrait par rapport aux autres sons (musique, explosions etc). J'ai changé les quelques reglages disponibles mais rien n'y fait. Avez vous le même problème? Y-a-t-il une solution (mise à part le combo ampli+enceintes)?

Merci d'avance de votre aide.
Goukki

Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:22

Message » 09 Sep 2010 13:25

te conseille de refaire une installation complète du V10 en passant par la case remise des paramètres d'usine de la dalle, cela te permettra de choisir uniquement au démarrage de le réinstallation, la recherche des chaines numériques (TNT) et de fait ne plus avoir auto proposer les chaines analogiques en passant en mode TV.

par la suite tu pourras prendre l'astuce suivante du "menu Hotel"
viewtopic.php?f=1194&t=29903974&p=173063672#p173063672
te permettant de choisir la source à l'allumage de la dalle entre autre.

pour le son, j'penses qu'une barre de son serait peut être un début de solution car la partie son de la dalle (comme souvent) est vraiment navrante.
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 10 Sep 2010 16:25

j'utilise moi meme le men hotel,il n'y a aucun risque :wink:
cr9-madrid

Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01

Message » 11 Sep 2010 19:57

Salut à tous
J'ai un soucis avec mon Pana depuis que j'ai changé mes cable HDMI par des Monster Cable M1000HD
Avec ma XBOX 360 S j'ai la liaison HDCP qui saute tte les 2 min voir pire et j'ai pas reussi à trouver d'où vient le pb
Quelqu'un pourrait m'éguiller? :cry:
scotchcity

Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32

Message » 11 Sep 2010 20:05

remet tes ancien cables hdmi qui fonctionnaient, comme quoi :mdr:
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 11 Sep 2010 20:19

c'est que j'avais besoin de cable de 5m et j'ai pris des Monster Cable
scotchcity

Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32

Message » 12 Sep 2010 16:17

Ton écran est-il à jour? C'est ce que propose la dernière mise à jour,une compatibilité avec la xbox et les amplis onkyo.
vicking

Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message