|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
en fait je viens d'effectuer quelques réglages, lorsque je mets Q-Link sur AV1 et sortie AV1 sur AV2 le bruit du tuner disparait
- bi_weiss
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
petite question. Ma platine br est en résolution 1080p24p, lorsque sur le v10 je me met en mode cinéma, est ce que le 24p smooth film doit etre activé ou désactivé. merci de vos réponses.
- lobbystar
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Fév 2010 12:53
C'est selon ton besoin !
Activé : ça sera plus fluide et net lors des déplacements de caméra ! l'éventuelle gêne (selon les individus), c'est d'une part, un aspect "vidéo" et d'autre part, parfois des "halos" autours des objets/personnages en mouvements !
Désactivé : l'image est sans traitement de compensation de mouvements et conserve donc, pour les films, un aspect "argentique" !
Perso, c'est toujours actif !
@+
Activé : ça sera plus fluide et net lors des déplacements de caméra ! l'éventuelle gêne (selon les individus), c'est d'une part, un aspect "vidéo" et d'autre part, parfois des "halos" autours des objets/personnages en mouvements !
Désactivé : l'image est sans traitement de compensation de mouvements et conserve donc, pour les films, un aspect "argentique" !
Perso, c'est toujours actif !
@+
- riri76
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
Comment est-ce qu'on fait pour activer ou désactiver le 24p smooth film sur le V10 ? J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et je ne me suis pas encore posé la question.
Max, adorable membre des
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Test "burn-in" Panasonic P50V10...
Après être sorti "indemme" d'un premier test où on avait laissé une image fixe sur la dalle durant une heure, "Les Numériques" ont tenté encore plus fort : laisser un logo durant huit heures d'affilée sur le modèle P50V10 pour tester la technologie plasma et cette vieille rumeur qui fait la part belle au marquage. Si ça peut rassurer certaines personnes...
Résultats du test : http://www.lesnumeriques.com/article-714-7784-93.html
Résultats du test : http://www.lesnumeriques.com/article-714-7784-93.html
- Axel Fowley
- Inscription Forum: 25 Mar 2010 9:28
Legzor6t a écrit:Bonsoir,
Possesseur d'un 42v10 depuis le mois de septembre, je suis tous les jours bluffés par l'image de cet écran...
Un pote a flashé lui aussi, mais je vois qu'on ne le trouve plus sur la fnac.... où peut t-on l'acheter ?
ici -> http://www.iaconodestock.com/boutique/l ... g_fr&num=0
j'ai acheté mon 50v10 chez eux,tu peux y aller les oeufs fermés ^^
Maxwell Sheffield a écrit:Comment est-ce qu'on fait pour activer ou désactiver le 24p smooth film sur le V10 ? J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et je ne me suis pas encore posé la question.
Max, adorable membre des
tu va dans menu -> configuration -> et tout en bas je sais plus comment ca s'appelle...tu ne peux pas le mettre en mode THX...toute facon sur les films c'est vraiment affreux...
- ChristiandelaBale
- Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
ChristiandelaBale a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Comment est-ce qu'on fait pour activer ou désactiver le 24p smooth film sur le V10 ? J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et je ne me suis pas encore posé la question.
Max, adorable membre des
tu va dans menu -> configuration -> et tout en bas je sais plus comment ca s'appelle...tu ne peux pas le mettre en mode THX...toute facon sur les films c'est vraiment affreux...
Comment ça c'est affreux ? En mode THX tu veux dire ?
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
Maxwell Sheffield a écrit:ChristiandelaBale a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Comment est-ce qu'on fait pour activer ou désactiver le 24p smooth film sur le V10 ? J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et je ne me suis pas encore posé la question.
Max, adorable membre des
Max, adorable membre des
à ce que j'ai compris pour voir apparaitre l'option 24p dans le menu de la dalle il lui faut être raccordée sur une source (BR) compatible 24p activée de son coté sinon l'option reste invisible
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Maxwell Sheffield a écrit:ChristiandelaBale a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Comment est-ce qu'on fait pour activer ou désactiver le 24p smooth film sur le V10 ? J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et je ne me suis pas encore posé la question.
Max, adorable membre des
Max, adorable membre des
Non , il parle de l IFC , ou 24ps acivé dans le cas d un BLURAY , pas du mode en lui meme ... il est vrai que l IFC activé ou 24p sur un blue ray , ca donne un aspect camescope au film ... bref , pas beau ... par contre sur un concert par exemple ou meme documentaire BLURAY la c est une tuerie !!!! c est qca qui est bien en fait , on peux jongler ...!!!!
- redgegou
- Inscription Forum: 08 Jan 2010 19:34
Maxwell Sheffield a écrit:Comment ça c'est affreux ? En mode THX tu veux dire ?
non,c'est le 24p smooth ou l'ifc que je trouve affreux sur les films...pour le sport c'est bien...en mode THX tu peux pas l'activer toute façon...
avour a écrit:à ce que j'ai compris pour voir apparaitre l'option 24p dans le menu de la dalle il lui faut être raccordée sur une source (BR) compatible 24p activée de son coté sinon l'option reste invisible
tu trouve une difference entre le 24p smooth "criminal" et l'ifc sur un film ?...c'est vrai que sur une source bluray ca lui change le nom,mais ça fait toujours cet effet caméscope que j'aime pas...
- ChristiandelaBale
- Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Bon ben pour le moment je passe CanalSat HD en mode cinéma et je regarde mes Blu-Ray en mode THX En tout cas sur les disques de "Planète Terre" de la BBC, pas de saccade ou autre et l'image est une sanglante tuerie !!!
Max, adorable membre des
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
Clair que l'IFC pour le sport OK, pour les films beurk ! idem pour le smooth film, immonde !
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
bonsoir, pour ma part je suis trés content de mon pana !!! l'image est magnifique et qd je diffuse mes films l'image est saisissante , il ne faut pas oublier que si votre télé est tip top si votre source est bidon il vous donneras jamais l'impression d'avoir un blue ray !!!CQFD
pour les chaines télé je suis uniquement par satellite zone d'ombre oblige !!!
sinon je compte remplacer mon demo strong par une diablo cam 2 pour lire ma carte tntsat : certain d'entre vous le font il déja? en sont il content ?
j'aimerais aussi placé mon téléviseur et mon popcorn derrière un cpl netgear XAVB1004 pour qu'il puisse se connecter a ma freebox et essayer de diffuser des films de mon pc a l'écran via le DLNA ? y a t il d'autre qui on essayé ?ql est votre avis?
pour les chaines télé je suis uniquement par satellite zone d'ombre oblige !!!
sinon je compte remplacer mon demo strong par une diablo cam 2 pour lire ma carte tntsat : certain d'entre vous le font il déja? en sont il content ?
j'aimerais aussi placé mon téléviseur et mon popcorn derrière un cpl netgear XAVB1004 pour qu'il puisse se connecter a ma freebox et essayer de diffuser des films de mon pc a l'écran via le DLNA ? y a t il d'autre qui on essayé ?ql est votre avis?
- alliadis
- Inscription Forum: 14 Mar 2010 14:45
pour lire ta carte tntsat sur ton V10 je te conseille la diablocam light ou wifi 2.3 programmée avec le firmware Underworld 1.80 grâce à l'interface cas 3+, je vais commander tout ça sous peu, sur hm-sat ou atendo, j'ai reçu mon V10 il y trois jours!
- bi_weiss
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
|
|