|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
+1 il faut considérer le G20 comme une "légère"amélioration du v10 par contre le v20 lui embarque une partie du potentiel de pionner (nouveaux filtres pour des noirs abyssaux + nouveaux traitements vidéos pour la sd) donc OUI le v20 sera meilleur que le v10 mais ce dernier reste un must qui est capable pour l'heure d'enterrer les plasmas concurrents de même gamme tout comme les Lededges en terme de contraste, noirs et colorimétrie !
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
Oui j exagere ... mais je fais un peu expres ... comme les publicitaires quoi ...
Par contre là ou ils sont tres fort c est en revisitant la couleur du cadre ... en effet, sur le V10 on ne peux pas faire plus noir d ou pour le coup , les bandes d un film en 16/9 en paraissait presque grisatres à coté( la polemique a d ailleurs eu lieu .... lol ) mais en faisant un cadre Gris foncé ben à l oeil ( je dis bien à l oeil !! ) du coup les noirs vont paraitrent plus noir ainsi que les bandes de la dalle ... vous me suivez ??
Moi j en suis persuadé de ce phenomene ....
Par contre là ou ils sont tres fort c est en revisitant la couleur du cadre ... en effet, sur le V10 on ne peux pas faire plus noir d ou pour le coup , les bandes d un film en 16/9 en paraissait presque grisatres à coté( la polemique a d ailleurs eu lieu .... lol ) mais en faisant un cadre Gris foncé ben à l oeil ( je dis bien à l oeil !! ) du coup les noirs vont paraitrent plus noir ainsi que les bandes de la dalle ... vous me suivez ??
Moi j en suis persuadé de ce phenomene ....
- redgegou
- Inscription Forum: 08 Jan 2010 19:34
Je vais peindre en gris mes bandes noires de mon v10 tiens
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
c clair ca peux aider psychologiquement !!!
- redgegou
- Inscription Forum: 08 Jan 2010 19:34
Il faudra que je teste avec des feuilles de papier blanc
Rien à voir, j'ai remarqué un phénomène bizarre. Lorsque l'on allume ou éteint le V10, il y a un clic-clic assez fort de l'alim. Normal a priori, il faut alimenter la dalle en plus de l'électronique. Mais j'entends parfois ce clic-clic écran éteint depuis plusieurs heures.
Vous auriez une idée d'où cela peut venir ?
Rien à voir, j'ai remarqué un phénomène bizarre. Lorsque l'on allume ou éteint le V10, il y a un clic-clic assez fort de l'alim. Normal a priori, il faut alimenter la dalle en plus de l'électronique. Mais j'entends parfois ce clic-clic écran éteint depuis plusieurs heures.
- Stefgel
- Inscription Forum: 26 Aoû 2009 14:20
Ca doit être les condensateurs qui refroidissent
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Stefgel a écrit:Il faudra que je teste avec des feuilles de papier blanc
Peut-être une recherche automatique de mise à jour ? Je ne sais pas s'il y a un menu pour ça sur le V10.
MC
- mc-the-best
- Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
OUep recherche auto de mises à jour ! Idem sur mon vieux PX60 !
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
laurentdelyon a écrit:t'exagères un peu là non? sur le topic du G20 personne ne dit qu'il "enterre" le V10, il est juste dit que son contraste est amélioré par rapport à ce dernier, et vu qu'il en reprend les points forts (24p smooth film, viera cast....), le G20 devient juste une aubaine pour ceux comme moi qui n'ont pas pu acheter de V10 faute de disponibilité.
force est de constater que sur cette nouvelle génération uniquement, la 3D a eu un gros impact positif: améliorer grandement le rapport qualité/prix de la 2D! donc c'est pas comme l'informatique, mais en 2010 on pourra avoir un "équivalent" du V10 à 500€ de moins.... d'où l'enthousiasme de certains
Pas vraiment d'accord quand tu vois la qualité de fabrication du G20 full plastoc noir brillant spécial rayures et le gris du V20, je préfère largement mon V10. En sachant qu'en plus il sera impossible de faire la difference entre un V10 et un G20 niveau contraste surtout si tu n'as pas d'élément de comparaison ou si tu n'as pas les 2 écrans côte à côte... A méditer mais je suis bien content d'avoir mon V10 dans le salon
- Ricos6
Ricos6 a écrit:laurentdelyon a écrit:t'exagères un peu là non? sur le topic du G20 personne ne dit qu'il "enterre" le V10, il est juste dit que son contraste est amélioré par rapport à ce dernier, et vu qu'il en reprend les points forts (24p smooth film, viera cast....), le G20 devient juste une aubaine pour ceux comme moi qui n'ont pas pu acheter de V10 faute de disponibilité.
force est de constater que sur cette nouvelle génération uniquement, la 3D a eu un gros impact positif: améliorer grandement le rapport qualité/prix de la 2D! donc c'est pas comme l'informatique, mais en 2010 on pourra avoir un "équivalent" du V10 à 500€ de moins.... d'où l'enthousiasme de certains
Pas vraiment d'accord quand tu vois la qualité de fabrication du G20 full plastoc noir brillant spécial rayures et le gris du V20, je préfère largement mon V10. En sachant qu'en plus il sera impossible de faire la difference entre un V10 et un G20 niveau contraste surtout si tu n'as pas d'élément de comparaison ou si tu n'as pas les 2 écrans côte à côte... A méditer mais je suis bien content d'avoir mon V10 dans le salon
ma réflexion est valable dans le sens où il n'y a plus de V10, comme je l'ai dit c'est un V10 que je voulais ensuite les goûts et les couleurs.... pour avoir vu aujourd'hui le G20 en vrai, ce gris est très sympa
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
bonjour, je viens de recevoir mon V10 de chez LDLC, youpi!!
seulement je n'ai pas encore de lecteur BD et j'ai voulu branché mon basique lecteur DVD via péritel, honte à moi!!! seulement lorsque je suis sur l'entrée AV1, j'entends le son du tuner en arrière plan qui est calé sur une chaine, c'est trés embettant car du coup on entend n'importe quoi!!, j'ai essayé avec deux cables péritels c'est pareil, et j'ai essayé de mettre les ferrites fournies par PANA mais c'est toujours pareil
Quelq'un a-t'il déjà rencontré ce problème??
Merci
seulement je n'ai pas encore de lecteur BD et j'ai voulu branché mon basique lecteur DVD via péritel, honte à moi!!! seulement lorsque je suis sur l'entrée AV1, j'entends le son du tuner en arrière plan qui est calé sur une chaine, c'est trés embettant car du coup on entend n'importe quoi!!, j'ai essayé avec deux cables péritels c'est pareil, et j'ai essayé de mettre les ferrites fournies par PANA mais c'est toujours pareil
Merci
- bi_weiss
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
bi_weiss a écrit:Quelq'un a-t'il déjà rencontré ce problème??
moi..heu...non
- ChristiandelaBale
- Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Ricos6 a écrit:OUep recherche auto de mises à jour ! Idem sur mon vieux PX60 !
Bon ! Ça me rassure...
- Stefgel
- Inscription Forum: 26 Aoû 2009 14:20
Bonsoir,
Possesseur d'un 42v10 depuis le mois de septembre, je suis tous les jours bluffés par l'image de cet écran...
Un pote a flashé lui aussi, mais je vois qu'on ne le trouve plus sur la fnac.... où peut t-on l'acheter ?
Possesseur d'un 42v10 depuis le mois de septembre, je suis tous les jours bluffés par l'image de cet écran...
Un pote a flashé lui aussi, mais je vois qu'on ne le trouve plus sur la fnac.... où peut t-on l'acheter ?
- Legzor6t
- Inscription Forum: 01 Sep 2009 15:48
bi_weiss a écrit:bonjour, je viens de recevoir mon V10 de chez LDLC, youpi!!
Merci
LE truc est de savoir si tu as ces parasites, venant du tuner, en ne branchant rien et en te mettant sur AV1. Et essayer l'entrée AV2 (2ème entrée péritel) !
- Ricos6
|
|