avour a écrit:teamrf83 a écrit:avour a écrit:c'est pas une question de niveau sonore mais avant tout de sensibilité humaine à certaine fréquence émise d'une et de la résonance de celle-cie avec ton oreille, phénomène d'acouphène et là chacun n'est pas égal devant certaine électronique.
maintenant il est possible aussi que certaines dalles ne font aucun buzz électronique mais j'en doute j'pense surtout à la sensibilité de chacun.
Non non mon v10 n'a pas de buzz electronique je confirme. Mon ancien plasma hitachi quej'ai dans la chambre avait un bzzzzzzz mais c'était tres faible. Donc oui il doit avoir des modele avec ou sans ce buzz
et j'imagine en prime que tu n'entends absolument pas les 4 ventilos tournés ! comme quoi à chacun son oreille et de toute manière si ton oreille n'est pas sensible à cette fréquence donnée, il en résulte que tu n'entends rien de fait mais une autre personne peut ressentir les choses autrement
Non effectivement j'entends pas les ventilo tourné à 2m50 de la tv. Mais je dois avoir le v10 sans defaut le seul de la planète. Pour entendre les ventilo il faut que je me mette pres de la tv.
Par contre juste une petite question ceux qui entendent ce buzz, la tv est suspendu ou sur le pied du v10?