Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 21 Jan 2010 2:02

une baisse non, mais peut etre une hausse vu la difficulté a en avoir 1 :D
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 21 Jan 2010 6:37

Salut

Je suis étonné , pana ne fabrique plus le 50V10 ?????????????? je suis tres intérréssé par cet ecran je pensais me le prendre au printemps 2010 (quand je déménagerais) mais je commence à m'appercevoir qu'il n'est pas si facile à trouver que ça ..... chez tous les grand marchands il n'est plus proposer , passage à vide ou reél arret pour un autre modele ?

Prochaine version peu etre équivalente ou mieux ?????????

décidément ......... :roll:
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Jan 2010 7:55

Panasonic ne donne pas la meme info a tout le monde...normalement la production est arreté ca c'est sur...mais il resterai des stock pour le premier trimestre...a confirmer...si tu en trouve un,n'hésite pas...tu le verra pas longtemps ^^
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline

Message » 21 Jan 2010 8:46

teorem31 a écrit:Salut

Je suis étonné , pana ne fabrique plus le 50V10 ?????????????? je suis tres intérréssé par cet ecran je pensais me le prendre au printemps 2010 (quand je déménagerais) mais je commence à m'appercevoir qu'il n'est pas si facile à trouver que ça ..... chez tous les grand marchands il n'est plus proposer , passage à vide ou reél arret pour un autre modele ?

Prochaine version peu etre équivalente ou mieux ?????????

décidément ......... :roll:


Autant prendre la nouvelle série car elle sera largement sortie pour le printemps.
Karb0ne
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Oct 2007 20:52
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Jan 2010 9:23

Bonjour, c'est la première fois que je participe au forum, après une très longue réflexion et de multiples visites dans les magasins, mon choix s'est porté sur un plasma. nous sommes 5 à la maison et sur les lcd seul celui qui est en face profite pleinement de l'image, je trouve ça nul.

ayant depuis 2000 un TV philips 82cm qui était le top à l'époque pour moi, j'ai depuis hier un 50V10. avec 3,40m de recul, il faut s'habituer !

quel changement, une véritable claque visuelle. Ayant un usage familial du téléviseur, tous programmes par canal + le bouquet, j'ai souscrit l'option HD payante malheureusement (incroyable le prix et honteux mais c'est un autre sujet) mais indispensable il me semble. Pour les DVD c'est très bon aussi.

je le trouve magnifique, j'espère en profiter longtemps. (ça va péter samedi soir avec les nrj music awards et le home cinema !) :mdr:
hectorlemur
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mar 2008 22:06
  • offline

Message » 21 Jan 2010 10:48

Bienvenue sur le forum :mdr:
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 21 Jan 2010 12:28

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide..

J'ai récemment acheté un 50V10 et j'en suis très content. Cependant je me suis apercu hier qu'un vieux problème bien connu des plasma's commencait à se manifester...
Ma playstation 3 est connecté à mon écran, mode jeu activé, et actuellement je joue beaucoup à Guitar Hero 5 (enfin beaucoup est un grand mot.. je joues peut-etre 1h ou 2 par jour).. et hier soir en coupant ma console, j'ai remarqué que mon ecran à été "légèrement" marqué... et ce matin pareil.
En effet, on vois la forme de la guitare et des notes sur l'ecran lorqu'il est noir. Cet effet de burn-in ne se voit pas lorqu'il y a une image à l'ecran, ni lorsque l'ecran est éteint.. on le voit uniquement sur une source sans signal (ecran noir)... donc dans l'absolu ce n'est pas gènant.
Mais voilà moi ça me gène qu'un écran d'à peine 1 mois à près de 2000 EUR soit déjà marqué.

Y a t'il une méthode éfficace pour effacer ce burn-in ?
J'ai entendu parler d'un DVD à laisser tourner 1h ou 2.. il parait que le résultat est impecable...

Je me tourne vers vous.. avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
dJon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2009 16:06
  • offline

Message » 21 Jan 2010 12:35

Tape JVscreen sur google et laisse-le tourner pendant un bon quart d'heure! Ca devrait faire effet!
Par contre, essaie d'y aller mollo au début surtout sur des jeux comme guitar hero. Vas-y progressivement et pense à te graver un dvd de break in pour rôder ton V10. C'est ce que j'ai fait au début, tout en jouant à côté et maintenant je me fais des séances de 4 heures sans marquage ni même ghosting ;)
Hunk
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Oct 2009 12:05
  • offline

Message » 21 Jan 2010 14:36

Bonjour à toi,

Je me permets de réitèrer ma demande.
Quel est le modèle de casque sans fil que l'on peut utiliser avec ce Pana, sachant que je viens d'essayer deux modèles Infra rouge, et que c'est carrément "insoutenable" (parasites) ..QQ'un en possède-t-il un , afin de me d'indiquer la marque svp?
HERALD
 
Messages: 325
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:23
  • offline

Message » 21 Jan 2010 14:43

Salut

Essaie les casques HF Sennheiser comme le RS 120 par exemple. Ça marche très bien chez moi.
Il vaut mieux éviter les modèle Infa Rouge car je crois bien que les plasma émettent dans l'IR.

Fx
letchoa
 
Messages: 626
Inscription Forum: 17 Fév 2003 3:15
  • offline

Message » 21 Jan 2010 15:44

Bonjour à tous

Voici un second CR après près de deux mois avec notre 50V10.

- Au compteur 264H de service pour 188 allumage soit grosso modo des cessions de 1h30 ( bon OK je sais on s'en cogne :D )
- Je l'ai rodé une centaine d'heure avec le DvD Break In tous les réglages au minimum
- Début de semaine j'ai calibré mes souces ( TNT HD et mon lecteur DvD ) avec les réglages ici présent : Bonne grosse claque visuel déjà mais car il y a un mais - c'est un peu gris pour moi :(
- Hier soir j'ai calibré mon HTPC en mode cinéma avec une sonde Lacie Eye one Pro - la dalle réglée elle par défaut - j'ai laissé tourné le soft et verdict - j'ai du mal à m'en remettre - pour jubiler encore plus j'ai lancé un de mes plus beaux MKV ( The Dark Knight ) - je n'en suis pas encore remis

Semaine dernière j'ai installé un très beau Samsung U46 et j'avais visionné le même film - c'est sans aucune comparaison - non pas que l'image ne soit pas belle ni précise sur le Samsung mais elle est vraiment numérique alors qu'avec ce jouet c'est d'un naturel ....

Voilà pour les plus

Sinon le gros moins mais je suis un parano du bruit, provient de l'alimentation qui fait un bruit léger mais avec une fréquence qui me perturbe :( Au début elle arrivait à rentrer en résonance avec la coque du téléviseur - j'ai résolu ce point en faisant pression sur la coque - mais une chose me dit que je vais lui ouvrir les entrailles pour trouver le self qui vibre et le noyer dans du silicone - et enfin j'aurais l'écran parfait ( pour l'instant )


Bref foncez si vous en trouver encore c'est vraiment un bon produit
Cubensia
 
Messages: 79
Inscription Forum: 09 Mar 2007 0:40
  • offline

Message » 21 Jan 2010 16:48

letchoa a écrit:Salut

Essaie les casques HF Sennheiser comme le RS 120 par exemple. Ça marche très bien chez moi.
Il vaut mieux éviter les modèle Infa Rouge car je crois bien que les plasma émettent dans l'IR.

Fx

+1 Les Sennheiser sont excellents, le RS 120 en particulier. Les IR sont à proscrire!
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 21 Jan 2010 16:59

dJon a écrit:Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide..

J'ai récemment acheté un 50V10 et j'en suis très content. Cependant je me suis apercu hier qu'un vieux problème bien connu des plasma's commencait à se manifester...
Ma playstation 3 est connecté à mon écran, mode jeu activé, et actuellement je joue beaucoup à Guitar Hero 5 (enfin beaucoup est un grand mot.. je joues peut-etre 1h ou 2 par jour).. et hier soir en coupant ma console, j'ai remarqué que mon ecran à été "légèrement" marqué... et ce matin pareil.
En effet, on vois la forme de la guitare et des notes sur l'ecran lorqu'il est noir. Cet effet de burn-in ne se voit pas lorqu'il y a une image à l'ecran, ni lorsque l'ecran est éteint.. on le voit uniquement sur une source sans signal (ecran noir)... donc dans l'absolu ce n'est pas gènant.
Mais voilà moi ça me gène qu'un écran d'à peine 1 mois à près de 2000 EUR soit déjà marqué.

Y a t'il une méthode éfficace pour effacer ce burn-in ?
J'ai entendu parler d'un DVD à laisser tourner 1h ou 2.. il parait que le résultat est impecable...

Je me tourne vers vous.. avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance.


Normal quand tu coupes ton écran ça reste effectivement. Il faut juste afficher une image et ça disparait.
Le plus simple tu te met en analogique, tu auras la neige blanche, et chez moi 10s de neiges et tout disparait.
Et je joue des 5h de suite, et avec des pause de 15 min avec image fixe.
Aucun souci
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 21 Jan 2010 17:27

je mettais un bonus bluray a chaque fois,j'avais pas vu la neige sur analogique :roll: :oops: :mdr:
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline

Message » 21 Jan 2010 17:34

par contre je peux la laisser le temps que je veux la neige j'ai toujours canal+ sport de marqué en haut a droite...vive la nuit sur le tennis !! :(
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message