l'avantage de ces Crt d'époque c'était que la qualité d'image était clean et constante quelques soit la sources ou le programme... aujourdhui on pinaille sur le moindre truc
- TNT SD beurk
- Flou
- Solarisation
- Aliasing
- Fluidité
- Noir pas noir (surtout pour les LCD)
- Clouding
- Contraste
- noir bouchés/blanc cramé
- on passe des heures ajouer avec les régalges... et a les changer suivant le programme (ciné, jeux etc)
Bref :s avant même une TV guetto donner un minimum satisfaction
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
Je sais pas si ça a deja été dit mais 01net a publié un comparatif et le V10 est sur la 1er place.
Par contre on a pas de protocole de test mais bon c'est un article destiné au grand public.
http://www.tvnthd.com/01net-teste-7-tel ... -1253.html
Par contre on a pas de protocole de test mais bon c'est un article destiné au grand public.
http://www.tvnthd.com/01net-teste-7-tel ... -1253.html
- Tounsi54
- Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Effectivement test grand public mais oublions pas, que ce même grand public est visé pour booster les ventes d'écrans qui n'ont pas franchement décollés en ce noel 2009... Baisse des ventes, la crise est passer par là aussi ! En 2008 pour noel, 1 achat sur 4 était un écran plat (Peut importe la technologie) cette année, 1 sur 9 sacrée baisse quand même. Alors vous allez répondre que c'est normal puisqu'ils les ont achetés l'an dernier... Aujourd'hui seulement à peine plus du quart de la population possède un écran plat.
PS: Ces deux Infos sont rapportées par des revendeurs de grandes enseignes
PS: Ces deux Infos sont rapportées par des revendeurs de grandes enseignes
- chevalierstef
- Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24
avour a écrit:mais faut arrêter de délirer avec ces logos j'ai un 42' depuis juin 09 et j'ai aussi canalsat avec son lot de gros logos à la clef, je n'ai jamais constaté quoi que soit sur un marquage, là j'penses vraiment qu'on est dans la légende collective
Je t'invite chez moi si tu veux voir un "délire" sur les logos
- ThomasDD
- Inscription Forum: 30 Mai 2009 10:27
ThomasDD a écrit:avour a écrit:mais faut arrêter de délirer avec ces logos j'ai un 42' depuis juin 09 et j'ai aussi canalsat avec son lot de gros logos à la clef, je n'ai jamais constaté quoi que soit sur un marquage, là j'penses vraiment qu'on est dans la légende collective
Idem dans mon mag ils sont toujours sur W9 et il y a pas une seules marques du logo... Pourtant ils tournent toute la journée !
- chevalierstef
- Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24
une question taquine, comment tu peux savoir que ça ne marque pas s'ils sont toujours sur W9 ?
Je pensais que la question était réglé depuis longtemps.
Utilisation courante chez soi = aucun risque
Utilisation type magasin = faut pas pousser mémé dans les orties non plus
?
Je pensais que la question était réglé depuis longtemps.
Utilisation courante chez soi = aucun risque
Utilisation type magasin = faut pas pousser mémé dans les orties non plus
?
- pitistef
- Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
Il faudrait que je poste mes nouveaux réglages ici tiens
ça fait longtemps que j'ai changé ceux que j'ai posté l'an dernier et que je n'y touche plus !
ça fait longtemps que j'ai changé ceux que j'ai posté l'an dernier et que je n'y touche plus !
- pitistef
teamrf83 a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé un 50v10 modele d'expo il a tourné 75 heures(vu dans le menu) il a 3 semaine dans le magasin il est tout le temps sur la chaine tf1 j ai pu le faire descendre a 1500 euros es une bonne affaire?
J'ai depuis decembre 2005 un hitachi 42pd6600 hd ready il y aura t il une grande différence sur la qualité d image mon recul est de 2.50m source: PS3, canal sat HD. Utilisation MKV, Jeux, Bluray.
Merci
Bon les fans de pana je fais quoi moi
Je prends le 50v10 à 1500 roros ou j'attends le TC-P50VT25 prix? Ou tous smplement je garde mon platara Hitachi?
Non franchement je sais plus quoi à force de réflechir je suis un peu pommé.
Vos avis m'interesse merci beaucoup
- teamrf83
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
chevalierstef a écrit:ThomasDD a écrit:avour a écrit:mais faut arrêter de délirer avec ces logos j'ai un 42' depuis juin 09 et j'ai aussi canalsat avec son lot de gros logos à la clef, je n'ai jamais constaté quoi que soit sur un marquage, là j'penses vraiment qu'on est dans la légende collective
Idem dans mon mag ils sont toujours sur W9 et il y a pas une seules marques du logo... Pourtant ils tournent toute la journée !
Viens chez moi, je t'invite cordialement
Je ne mens pas, je ne délire pas, j'ai toujours les logos F2 présents, même si, je le répète, ils ne sont visibles que dans certaines circonstances et ne gênent en aucun cas le visionnage.
- ThomasDD
- Inscription Forum: 30 Mai 2009 10:27
teamrf83 a écrit:Bon les fans de pana je fais quoi moi
Je prends le 50v10 à 1500 roros ou j'attends le TC-P50VT25 prix? Ou tous smplement je garde mon platara Hitachi?
Je ne vois pas qui peut te répondre, personne ne sait ce que donnera le TC-P50VT25 (ce n'est pas juste un nouveau modèle, c'est toute une nouvelle techno)
La vrai question c'est: tu es du genre à prendre des risques ou pas ?
Donc t'as déjà la réponse
- pitistef
Attendez un peu, je vais surement revendre le mien qui date de Novembre
- Portnoy
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
pitistef a écrit:teamrf83 a écrit:Bon les fans de pana je fais quoi moi
Je ne vois pas qui peut te répondre, personne ne sait ce que donnera le TC-P50VT25 (ce n'est pas juste un nouveau modèle, c'est toute une nouvelle techno)
J'ai peur de prendre le 50v10 est au final 50vt sera meilleur en fait je sais pas. Si vous avez la possibilité d'avoir 50v10 à 1500 euros vous le prenez ou vous patientez 3 mois pour le nouveau modèle?
- teamrf83
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
teamrf83 a écrit:pitistef a écrit:teamrf83 a écrit:Bon les fans de pana je fais quoi moi
J'ai peur de prendre le 50v10 est au final 50vt sera meilleur en fait je sais pas. Si vous avez la possibilité d'avoir 50v10 à 1500 euros vous le prenez ou vous patientez 3 mois pour le nouveau modèle?
Je prendrais à ta place! Sachant que le VT25 sera très certainement un poil meilleur en 2D et sera 3D mais te coûtera au minimum 1000€ de plus.
Personnellement, je trouve que cet apport ne serait pas justifié.
- Hunk
- Inscription Forum: 10 Oct 2009 12:05
Portnoy a écrit:Attendez un peu, je vais surement revendre le mien qui date de Novembre
Et tu prendras quoi ?
- Fl0r3nt
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 13:12
Hunk a écrit:teamrf83 a écrit:pitistef a écrit:teamrf83 a écrit:Bon les fans de pana je fais quoi moi
Je prendrais à ta place! Sachant que le VT25 sera très certainement un poil meilleur en 2D et sera 3D mais te coûtera au minimum 1000€ de plus.
Personnellement, je trouve que cet apport ne serait pas justifié.
Ma grand-mère dit toujours... "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" et ma maman... "le mieux est l'ennemi du bien"
Perso vu le pied que je prends avec mon V10, je serais toi je prendrais le 50V10... Tu es sur d'avoir un bon matos vu tous les tests dans la presse et sur le web... alors que les futures génération on ne sait pas encore...
- Fl0r3nt
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 13:12
|
|