|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
Pour les infos sur la G13 => viewtopic.php?f=1194&t=29908920&start=150
- road rebel
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
N-THX a écrit:J’ai 15 jours pour me désister de mon achat.
Acheter du matériel vidéo en occase je trouve déjà cela bizarre dès le départ alors je te dis pas un plasma de démo...
Si tu peux te désister n'hésite pas à le rapporter. La nouvelle gamme arrive.
- ota1998
- Inscription Forum: 12 Juil 2007 21:33
Bonjour,
J'ai trouvé un 50v10 modele d'expo il a tourné 75 heures(vu dans le menu) il a 3 semaine dans le magasin il est tout le temps sur la chaine tf1 j ai pu le faire descendre a 1500 euros es une bonne affaire?
J'ai depuis decembre 2005 un hitachi 42pd6600 hd ready il y aura t il une grande différence sur la qualité d image mon recul est de 2.50m source: PS3, canal sat HD. Utilisation MKV, Jeux, Bluray.
Merci
J'ai trouvé un 50v10 modele d'expo il a tourné 75 heures(vu dans le menu) il a 3 semaine dans le magasin il est tout le temps sur la chaine tf1 j ai pu le faire descendre a 1500 euros es une bonne affaire?
J'ai depuis decembre 2005 un hitachi 42pd6600 hd ready il y aura t il une grande différence sur la qualité d image mon recul est de 2.50m source: PS3, canal sat HD. Utilisation MKV, Jeux, Bluray.
Merci
- teamrf83
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
mystère ce G13 annoncé ? pas certain !
road rebel a écrit:Pour les infos sur la G13 => viewtopic.php?f=1194&t=29908920&start=150
qui te dit que c'est bien de G13 qu'il s'agit et pas une G12 mise à jour pour la 3D plutôt.
mais cela dit d'après les caractéristiques annoncées par ce site :
http://it.tmcnet.com/news/2010/01/06/4562035.htm
les modèles VT25/G25 et G20 auraient un taux de contraste dynamique de 5,000,000:1 alors que la G12 affichait 2,000,000:1,
pour passer à ce taux faut effectivement en passer par une nlle dalle mais rien n'est sur..
Dernière édition par avour le 07 Jan 2010 17:36, édité 4 fois.
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
N-THX a écrit:Bonjour à tous et bonne année.
J’ai fais l’acquisition hier d’un plasma Panasonic 50V10 ( modèle d’expo ) .
Hélas je me suis vite rendu compte que sur certains types d’images clair, on peut apercevoir très nettement des marquages ( formes géométriques et le sigle VIERA).
Cela provient du CD de démo Panasonic qui était diffusé en magasin sur le téléviseur et qui à du resté souvent sur sa page d’accueil .
Pensez-vous que ces marquages soit réversible et avec quel méthode ?
Pensez-vous que le SAV prend en charge ce type de problème ?
J’ai 15 jours pour me désister de mon achat.
Merci par avance de vos conseils.
Moi aussi j ai cru a un marquage de la puv viera mais en fait c etait juste une image ghost qui a disparu des le lendemain. deja que le vendeur m avait bien enflé sur le nombre d heure (990 H !!) d utilisation mais si en plus il avait été marqué là j'aurais plus que péter les plombs.
- neilyann
- Inscription Forum: 18 Nov 2009 15:13
Merci Avour ...j'ai vite fait vu ton message hier soir ...puis imprimer tout ça pour essayer.....eh bah écoute ça ma l'air optimum ...je ne voulais pas le faire de journée car les teintes serai faussé....je te remercie donc pour ton aide precieuse.
En fait je suis entrer dans ce menu cacher non pas pour bidouiller la colorimetrie....mais pour voir si je pouvais diminuer l'eclairage natif de la dalle , car je trouve les noirs tres homogene mais pas super top , dans le menu baisser la luminosité en dessous de zero ne change par la luminosité native de la dalle ...c'est un grand regret .......comme je sort d'un triniton 28ws1 qui en 1995 etait une reference pour les noirs. je ne parle pas de noirs bouché mais vraiment de d'ecran noir dans l'obscurité total. .....sur certaines scenes vraiment sombre, il vaut mieux du bouché que du voile gris foncé....Ce qui sorte d'un lcd ou d'un plasma moyenne gamme trouver cette dalle extraordinaire pour les noirs. Ce qui comme moi se reveillaient en pleine nuit a la fin d'un dvd sur leur ancien CRT ne s'apercevant meme pas que leurs tv etait rester allumer , me comprendrons .
en thx au bout de 4 mois d'utilisation......dernier en dates USHUAIA samedi soir
un grand merci pour votre aides
En fait je suis entrer dans ce menu cacher non pas pour bidouiller la colorimetrie....mais pour voir si je pouvais diminuer l'eclairage natif de la dalle , car je trouve les noirs tres homogene mais pas super top , dans le menu baisser la luminosité en dessous de zero ne change par la luminosité native de la dalle ...c'est un grand regret .......comme je sort d'un triniton 28ws1 qui en 1995 etait une reference pour les noirs. je ne parle pas de noirs bouché mais vraiment de d'ecran noir dans l'obscurité total. .....sur certaines scenes vraiment sombre, il vaut mieux du bouché que du voile gris foncé....Ce qui sorte d'un lcd ou d'un plasma moyenne gamme trouver cette dalle extraordinaire pour les noirs. Ce qui comme moi se reveillaient en pleine nuit a la fin d'un dvd sur leur ancien CRT ne s'apercevant meme pas que leurs tv etait rester allumer , me comprendrons .
en thx au bout de 4 mois d'utilisation......dernier en dates USHUAIA samedi soir
un grand merci pour votre aides
- Apoptygma
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:38
je comprends de trouver les noirs gris clair quand je vois les reglages annoncés de ci de la,par rapport au contraste ,gamma,couleur et luminosité.Si on veut une image qui crache,le plasma n'est pas fait pour ça.En reduisant,les couleurs sont magnifiques dans la penombre et les noirs sont noirs.
- Arpybe
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
teamrf83 a écrit:Bonjour,
Merci
A ce prix la en magasin... fonces mais prends l'extension de garantie 5 ans et si possible 0 pixels défectueux
Je ne sais pas de quel magasin il s'agit ni de ou tu habites mais j'irais bien m'en chercher un deuxième à ce prix la
Pour rappel j'ai eu le mien en démo qui avait entre 1 mois et un mois et demi d'utilisation (env 300h) avec assurance 5 ans, o pixels défectueux et remplacement de l'écran en cas de pb.. pour 2000€ tout rond chez Boulanger. L'écran est nickel de chez nickel (me manque juste le chiffon pour nettoyer l'écran)
Mon recul est d'en 2m50 également.. rien à redire (je sors d'un retro tosh 107cm)
- Tarzag
- Inscription Forum: 01 Sep 2002 12:04
Bonjour
Je suis interressé aussi par un pansonic neo pdp V10 qui est vraiment trés bon et un samsung LED mais pour une utilisation home cinema Bluray HDDVD lequel ira le mieux
Il me faudrait des avis objectifs pas de personne pro panasonic ou plasma.
Merci
Je suis interressé aussi par un pansonic neo pdp V10 qui est vraiment trés bon et un samsung LED mais pour une utilisation home cinema Bluray HDDVD lequel ira le mieux
Il me faudrait des avis objectifs pas de personne pro panasonic ou plasma.
Merci
La configuration dans mon profil
LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
- runcinq
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
on ne fait pas de comparatif ici, c'est pas le but du post
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Super
Je reformule est ce que le pana V10 convient très bien pour une utilistation HC
Merci
Merci
LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
- runcinq
- Membre HCFR
De toutes façons, on n'en trouve plus nulle part
runcinq a écrit:Super
Merci
- jnoel
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
merci pour vos réponses. Ou peut on voir le nombres d'heures svp?
- N-THX
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:12
jnoel a écrit:De toutes façons, on n'en trouve plus nulle partruncinq a écrit:Super
Merci
C'est pas un probleme j'ai déja trouvé je veut juste savoir si il convient bien pour du bluray HDDVD
Merci
- runcinq
- Membre HCFR
runcinq a écrit:jnoel a écrit:De toutes façons, on n'en trouve plus nulle partruncinq a écrit:Super
Merci
C'est pas un probleme j'ai déja trouvé je veut juste savoir si il convient bien pour du bluray HDDVD
Merci
OUI !
- Fl0r3nt
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 13:12
|
|