baum a écrit:Bonsoir,
petit sondage : vous avez combien de recul avec votre 50" ?
3m- 3.5 m
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités
baum a écrit:Bonsoir,
petit sondage : vous avez combien de recul avec votre 50" ?
Krystaufe a écrit:Après un peu de recherche voilà ce que j'ai pu trouver en rapport avec les affirmations de petit dragon : rapport annuel Pionneer 2009
C'est à la page 50.
Sinon, plus de 3000 € de différence entre un Z11 et un V10 juste pour un tuner déporté celà me semble un peu excessif... Le filtre n'est il pas différent également ainsi que d'autres petites choses ?
Pour ma part je crois que je vais tout de même essayer de me dégoter un V10 ou au pire un G10 en attendant que la 3D ait fait ses preuves.
petit dragon a écrit:Krystaufe a écrit:Après un peu de recherche voilà ce que j'ai pu trouver en rapport avec les affirmations de petit dragon : rapport annuel Pionneer 2009
C'est à la page 50.
Sinon, plus de 3000 € de différence entre un Z11 et un V10 juste pour un tuner déporté celà me semble un peu excessif... Le filtre n'est il pas différent également ainsi que d'autres petites choses ?
Pour ma part je crois que je vais tout de même essayer de me dégoter un V10 ou au pire un G10 en attendant que la 3D ait fait ses preuves.
merci "krystaufe" pour ce pdf, je l'avais moi aussi consulter mais comme c'étais en anglais, je l'ai pas mis en URL, ce qu'il faut en comprendre en fait c'est que tous le potentiel de pioneer en terme de technologie plasma passe dans les mains de panasonic, pour moi c'est clair que pio vende son brevet kuro à pana ou que son élite d'ingénieurs passe chez pana c'est du kifkif bouriquo mais bon faut pas heurter les puristes de la marque fétiche du plasma.
moi perso, je pense que pana va faire de très belles chose en 2010 et je parle avant tout de la 2D car en ce qui concerne la 3D, c'est encore au stade de l'expérimentation et en toute franchise je suis pas presser d'y venir moi ce qui m'intéresse avant tout c'est avoir un beau kuro 5090h rebadgé pana dépassant pas les 1990 euros avec un peu plus de luminosité et de fluidité, et la je pense que nous serons presque tous d'accord ! et à mon avis c'est tout chaud !
360modena22 a écrit:petit dragon a écrit:abgone a écrit:petit dragon a écrit:vous n'êtes pas sans savoir que pana a racheté récemment le brevet kuro de chez pio, la prochaine dalle remplaçant du v10 en beneficiera certainement et avec une option 3d, généralement pana renouvelle sa gamme tous les mars-avril de chaque années j'en déduis donc que la difficulté d'obtenir un 50v10 est synonyme de baisse de la prod d'ou la difficulté de s'en procurer actuellement !
Panasonic n'a racheté aucun brevet mais a embauché 200 ingénieurs venus de chez PIONEER, lesquels ont participé à la mise au point de la gamme Z1 / Z11 très haut de gamme.
La question est de savoir quels gammes PANASONIC de téléviseurs de la gamme 2010 profiteront de ce qui a été créé avec la série Z1.
faux, pana à désormais en possession le brevet kuro et en ce concerne le Z11 il n'a rien de différent par rapport au V10 c'est juste un V10 avec le tuner déporté !
Pour avoir pu comparer le V10 et le Z11 côte à côte ce week-end, l'image du Z11 est supérieur au V10 et c'est flagrant. Pas sûr que le fait de déporter le tuner n'en soit la seule cause.
Je ne sais pas si tu te rends compte mais tes posts sont toujours sur un ton tres directif, tres affirmatif comme si tu savais tous et que ce que tu disais ne pouvait être contredit.
Si tel est le cas apporte la preuve de ces affirmations, se serait utile à tout le monde
petit dragon a écrit:pour moi c'est clair que pio vende son brevet kuro à pana ou que son élite d'ingénieurs passe chez pana c'est du kifkif bouriquo mais bon faut pas heurter les puristes de la marque fétiche du plasma.
janfi67 a écrit:petit dragon a écrit:pour moi c'est clair que pio vende son brevet kuro à pana ou que son élite d'ingénieurs passe chez pana c'est du kifkif bouriquo mais bon faut pas heurter les puristes de la marque fétiche du plasma.
Ceux que tu heurtes ce sont surtout ceux qui ont des notions (même très vagues) de droit de propriété intellectuelle et qui savent comment on travaille dans l'industrie.
janfi67 a écrit:petit dragon a écrit:pour moi c'est clair que pio vende son brevet kuro à pana ou que son élite d'ingénieurs passe chez pana c'est du kifkif bouriquo mais bon faut pas heurter les puristes de la marque fétiche du plasma.
Ceux que tu heurtes ce sont surtout ceux qui ont des notions (même très vagues) de droit de propriété intellectuelle et qui savent comment on travaille dans l'industrie.
Brioche a écrit:[TV Plasma : Panasonic a inauguré une troisième usine à Amagasaki]
Panasonic a tenu une cérémonie à Amagasaki pour célébrer l’inauguration de sa troisième usine qui produira des dalles pour téléviseurs Plasma sur ce site.
L’usine entrera en phase de production commerciale à compter du mois de janvier prochain. Elle sera capable de produire des téléviseurs Plasma de 150 pouces, soit des dalles de 330 sur 190 cm.
La capacité de production de cette troisième usine est évaluée à 120.000 unités de dalles plasma de 42 pouces par mois. Une fois réunies, les trois usines peuvent élever ce montant à 1.06 millions d’unités/mois.
JC
|
|