Bonjour,
Apres avoir pas mal lu le forum je me permets des questions de neophytes.
En effet; depuis 3-4 mois j'etudiais le meilleur compromis concernant une nouvelle tv(j'avais lg 32 lcd) dans les modeles led ou lcd 200hz,......pour aboutir sur le pana 42V10(apres 2semaines de recherches et hésitations avec le G10 et 410 euros de differences).
J'ai craqué il y a 5 jours et me suis pris le pana 42v10, mon 1er plasma.
Le 1 er jour j'ai été surpris de l'image par habitude du lcd, maintenant je commence à m'y faire et apprecier de + en+.
Mon problème est concernant le rôdage(je precise j'ai bien lu le sujet) .
C'est assez penible et frustrant de baisser les contrastes et reglages d'usine du panasonic (j'ai mis 20 en contraste 3 netteté etc.) tant sur ma sortie hdmi 1(hd par decodeur, et hdmi2 lecteur dvd upscaling)
Chaque jour,je me retiens pour ne pas pousser les reglages et tester, mais quels risques sont encourus apres 20h?
Je vais m'acheter un lecteur blue-ray demain et aimerai quand même montrer à madame que je ne suis pas trompé sur le produit
J'ai bien gravé le cd de rôdage ur le forum mais l'ai en images qui défilent(comme pour les photos) et on voit les barres "play, fw, rewind etc en image fixe, donc.... j'ai du foirer la gravure ne m'y connaissant pas trop en gravure image Iso.
Donc j'allume la tv même lorsque je ne la regarde pas pour la rôder avec les règlages diminués de moitié.
Le vendeur lui m'a dit de simplement le faire quelques jours puis plus de soucis :s.
Dois-je encore mordre sur ma chique et continuer au moins 1 mois à regarder des images diminuées?
Merci à vous