|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
oui,mais les 2 premiers c'est des jeux et sim je suis sur que ça vient aussi d'un PC.Je suis 100% contre les sources PC,entre les pilotes ,codecs et l'electronique des cartes graphiques,ça ne reflete pas l'utilisation en Home -Cinema.
- Arpybe
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
Non pas de sources PC chez moi, que du BR donc inutile de chercher des excuses c'est inhérant à la techno plasma point barre.
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
ya des videos sur d autres types de source comme une pub sur la tnt , donc oui c'est bien la tv
http://www.youtube.com/watch?v=X2MMcI4h ... re=related
c'est franchement domage car que je ne vois pas mieux que l image de ce televiseur en hd pour le moment
http://www.youtube.com/watch?v=X2MMcI4h ... re=related
c'est franchement domage car que je ne vois pas mieux que l image de ce televiseur en hd pour le moment
- EVILid
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
Pas de rodage de fait ?
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
C'est quoi le problème ? Je ne comprends pas.
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Les mecs, vous vous bouffez un peu le foie là... nan ?
- Fl0r3nt
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 13:12
Arpybe a écrit:oui,mais les 2 premiers c'est des jeux et sim je suis sur que ça vient aussi d'un PC.Je suis 100% contre les sources PC,entre les pilotes ,codecs et l'electronique des cartes graphiques,ça ne reflete pas l'utilisation en Home -Cinema.
Je pense pas que ça change grand chose, je vois ce problème sur un lecteur Bluray également (sur un pioneer). De ce que j'en ai vu ça se remarque assez fréquemment dès qu'il y a une zone blanche en mouvement (trainées vertes), ou sur les sous-titres quand on bouge les yeux pour les lire (flashes verts et roses).
C'est un problème connu du plasma et assez fréquemment abordé, mais tout le monde n'y est pas sensible de la même manière donc c'est difficile à évaluer. Pour ma part je le vois, ça me gène un peu, mais j'ai décidé de faire avec : Je préfère ça plutôt que le clouding et la rémanence d'un LCD.
- bluescreenjunky
- Inscription Forum: 18 Mar 2007 18:56
oui ca peut se tenir , j irai tester ma sensibilité dans un magasin , par contre il n ya pas une seul video sur le v10 ou equivalent ou je ne vois pas le probleme...
pour les autres , non tant mieux si pour vous le probleme est invisible , mais je vous assure que quand on le remarque c'est monstrueux ^^
pour les autres , non tant mieux si pour vous le probleme est invisible , mais je vous assure que quand on le remarque c'est monstrueux ^^
- EVILid
EVILid a écrit:par rapport a ce probleme ?
Exact, peut-être pas assez de rodage de fait voire pas du tout, pour ce genre de problème.
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
honetement je m interesse enorement a ce probleme , d apres plusieurs personnes sur des sites us et uk , le phosphore lag n aurait rien avoir avec la periode de rodage , cependant certains ne le remarque plus autant avec le temps.
Il semblerait que le probleme surgisse lors de traveling, avec une difference de contraste importante , comme le blanc et noir par exemple. Ca peut se tenir
le test a faire est call of duty sur console et sin sur br ^^
enfin je vous laisse une petite note sur le sujet , moi je vais dodo en esperant me reveiller avec le choix de ma prochaine tv en tete ^^
http://www.hdtvtest.co.uk/news/plasma-p ... 040133.htm
Il semblerait que le probleme surgisse lors de traveling, avec une difference de contraste importante , comme le blanc et noir par exemple. Ca peut se tenir
le test a faire est call of duty sur console et sin sur br ^^
enfin je vous laisse une petite note sur le sujet , moi je vais dodo en esperant me reveiller avec le choix de ma prochaine tv en tete ^^
http://www.hdtvtest.co.uk/news/plasma-p ... 040133.htm
- EVILid
Sin c'est completement zarbi comme couleurs.Et puis un peu de couleur sur le NB ça egaye Pour regarder que des films en noir et blanc, la y a de quoi faire un test avant c'est sur
- Arpybe
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
Arff c'est pas rassurant comme truc c'est flash vert, cela me rappele les probleme des videoprojecteur de type DLP et leur roue chromatique, j'ai pas pu acheter un video de ce type car je voyait ddes arc en ciel, horrible!
Et la je vois les flash vert, bon okc'est sur des video mais cela veux dire qu'en reel cela me fera la meme chose?
Qui ne les voit pas ses flash sur les videos?
Vraiment etrange.....
Et la je vois les flash vert, bon okc'est sur des video mais cela veux dire qu'en reel cela me fera la meme chose?
Qui ne les voit pas ses flash sur les videos?
Vraiment etrange.....
- mr-freez
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
J'ai vu le 50V10 hier à D*rty. Je l'avais jamais vu et était quasi sur de partir sur un 58V10...
Aux vues de la médiocre finition de ce pana, mon choix n'est finalement plus du tout arreté. Le bas de l'écran est moche, le bouton ON transparent qui part en sucette dès qu'on le touche est encore plus moche (pourquoi ne l'on t'il pas mis sur le latéral avec les autres boutons ). Le pire de tout étant les baguettes plastoques latérales noir qui font rajout et donnent un aspect très bas de gamme.
C'est bète de s'arreter à ça mais en plein milieu de mon salon, j'ai pas envie de mettre qqes chose de cette finition.
Dans un autre style, j'ai vu un phillips avec bords arrondis qui en jetais pas mal.
Peps (plutot déçu)
Aux vues de la médiocre finition de ce pana, mon choix n'est finalement plus du tout arreté. Le bas de l'écran est moche, le bouton ON transparent qui part en sucette dès qu'on le touche est encore plus moche (pourquoi ne l'on t'il pas mis sur le latéral avec les autres boutons ). Le pire de tout étant les baguettes plastoques latérales noir qui font rajout et donnent un aspect très bas de gamme.
C'est bète de s'arreter à ça mais en plein milieu de mon salon, j'ai pas envie de mettre qqes chose de cette finition.
Dans un autre style, j'ai vu un phillips avec bords arrondis qui en jetais pas mal.
Peps (plutot déçu)
- peps49
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
|
|