|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
Ce qui serait bien c'est qu'ils bossent maintenant sur les blancs !
- CHARLY09
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:19
Sur les fichiers également gérés via le DNLA ! Encore une fois la doc n'est pas très clair !
Quelqu'un aurait il une liste des fichier lisibles sur ce V10 (photos avec fond sonore et vidéo) ?
Merci...
Quelqu'un aurait il une liste des fichier lisibles sur ce V10 (photos avec fond sonore et vidéo) ?
Merci...
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Je m'en reviens d'une enseigne très connue ( CANF ) où j'ai pu visionner cote/cote ou Side by Side le 42V10 et un 42G10...
Ils étaient tous les deux couplés à un Lecteur blu ray: Samsung bd p1500. Le film projeté était : HOME (Pas la bande annonce mais le film)
Je dois avouer que l'écart de prix entre les deux me semble exagéré pour l'image que délivre ses deux appareils ! Le V10 à 1699 € et le G10 à 990 € Je n'ai noté pratiquement aucune différence dans l'image et pour une fois que des appareils sont bien réglés... J'ai demandé moi-même au revendeur de faire quelques réglages sur l'un et l'autre, ce qu'il n'a pas rechigné.
Le V10 m'a laissé perplexe d'ailleurs le revendeur n'était non plus très subjugué par le V10
Ils étaient tous les deux couplés à un Lecteur blu ray: Samsung bd p1500. Le film projeté était : HOME (Pas la bande annonce mais le film)
Je dois avouer que l'écart de prix entre les deux me semble exagéré pour l'image que délivre ses deux appareils ! Le V10 à 1699 € et le G10 à 990 € Je n'ai noté pratiquement aucune différence dans l'image et pour une fois que des appareils sont bien réglés... J'ai demandé moi-même au revendeur de faire quelques réglages sur l'un et l'autre, ce qu'il n'a pas rechigné.
Le V10 m'a laissé perplexe d'ailleurs le revendeur n'était non plus très subjugué par le V10
- chevalierstef
- Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24
Pareil pour moi je reviens d'un visionnage du V10.
Et bien pour moi l'écart de prix est justifié, ne serait-ce que pour la fluidité de l'image sans saccade et néanmoins naturel.
Pour moi c'est clairement celui que j'achèterai ( le 5090H m'a toujours rebuté car c'est une machine à saccade).
Et bien pour moi l'écart de prix est justifié, ne serait-ce que pour la fluidité de l'image sans saccade et néanmoins naturel.
Pour moi c'est clairement celui que j'achèterai ( le 5090H m'a toujours rebuté car c'est une machine à saccade).
- proson
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
pitistef a écrit:un nouveau test du V10 à mettre en première page
http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 602153.htm
Merci (mais il y est déjà depuis le 3 juin )
- John10fool
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
bon j ai telecharger break in mon plasma avai 40 heurs en mode normal donc la elle tourne avec break in en mode thx..
les periode de visionage de break in son de combien de temps?
- dudule
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
fernandn a écrit:Sur les fichiers également gérés via le DNLA ! Encore une fois la doc n'est pas très clair !
Merci...
C'est très clair au contraire cf page 50
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Test US et CR vidéo du Panasonic TC-P50V10 par CNET
Pour ceux que cela intéresse :
Test CNET Panasonic TC-P50V10 (en anglais)
Lien vers le CR vidéo(en anglais)
Bonne soirée à Tous
Bonne soirée à Tous
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
darkhan a écrit:Pour ceux que cela intéresse :
Bonne soirée à Tous
Encore une bonne critique
Performance 9 sur 10 pas mal comparé au Samsung led série 7000 performances 7 sur 10
- dudule
chevalierstef a écrit:Je m'en reviens d'une enseigne très connue ( CANF ) où j'ai pu visionner cote/cote ou Side by Side le 42V10 et un 42G10...
1/ les constats magasins .....
2/un vendeur est toujours d'accord avec ce que lui dit un client.
Le mode THX ne peut pas s'apprécier en magasin, trop de lumière crois moi. J'ai fait le même constat chez moi.
Tiens d'ailleurs il fait grand jour encore à cet heure et bien je vais fermer mes volets, mode THX et hop séance Dark City à suivre
Cependant, je reste persuadé qu'un G10 bien calibré ne doit pas être bien loin d'un V10.
- pitistef
- Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
dudule a écrit:bon j ai telecharger break in mon plasma avai 40 heurs en mode normal donc la elle tourne avec break in en mode thx..
Le Break in c'est en mode Dynamique que ce sera le plus efficace.
- pitistef
- Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
pitistef a écrit:dudule a écrit:bon j ai telecharger break in mon plasma avai 40 heurs en mode normal donc la elle tourne avec break in en mode thx..
Le Break in c'est en mode Dynamique que ce sera le plus efficace.
merci
- dudule
Vous avez un test sur "les numériques"
C'est que du bon.
Laurent
C'est que du bon.
Laurent
- Laurent le Landais
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
Laurent le Landais a écrit:Vous avez un test sur "les numériques"
C'est que du bon.