Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 05 Juin 2009 20:11

Mais la réponse n'est pas extraordinaire ! C'est de faire un essaie comme indiqué dans la doc car je trouve celle ci confuse ! Mais personne ne veut faire ce test ! :(
Et surtout aucune agressivité de ma part seulement je souhaite un peu secouer ce topic... :wink:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 20:25

Si quelqu'un pouvait faire ton test, ce serait fait depuis longtemps.
Ne cherche pas plus loin, sois patient ou tente ta chance chez Panasonic ou ton câble-opérateur.

(j'ai bien senti que c'était plus la rage du désespoir que de la vraie agressivité, t'inquiète pas)
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 20:32

Pour ce test, il faudrait donc :

- un V10
- un abonnement Numéricable
- un module PowerCam pro hd 2.0.4

Le V10 étant dispo depuis peu, c'est un peu normal d'avoir du mal à réunir ces 3 éléments :-?
Dom_94
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 05 Juin 2009 20:41

tu oublies un 4eme point

que cet oiseau rare (pour le moment) fréquente ce forum :wink:
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 21:13

En tous cas, réponse ou pas, on reviens enfin au sujet du topic :roll: :mdr:
Merci :D
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 05 Juin 2009 21:14

Ben non, il suffit juste d'un V10 !! :o
De faire la configuration automatique avec langue "France", pays "France" et ensuite appuyer sur le bouton TV, sélectionner si possible DVB-C (sinon on arrête là), puis la touche Menu, puis Configuration, puis Réglage Menu DVB-C, puis Réglage Manuel...

Ce que je demande depuis le début c'est l'accessibilité au réglage DVB-C quand on choisit France pour pays et langue.

C'est tout... :(
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 21:59

je n'ai aucun menu DVB-C
mais le réglage (et les menus qui vont avec) est pourtant bien expliquer dans la notice en français donc.....ce menu apparait t'il en cas de détection d'un signal sur l'arrivée DVB-C ??? je ne peux pas te le dire.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 22:25

:cry:
Donc en réglant France pour langue et pays il n'y a nul part dans le menu la possibilité d'avoir accès au réglage DVB-C ! :( Pas de DVB-C à l'horizon dans tous les menus !! :cry:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 23:14

fernandn, tu trouveras peut-être réponses à tes interrogations en lisant les pages 29-34-37 à 39 de ce manuel d'utilisation :

http://tda.panasonic-europe-service.com ... E0828D.pdf

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 05 Juin 2009 23:16

c'est con que sur le sujet on ne puisse pas faire une sorte de note sur le v10, comme sur lcd compare :D, en tout cas en prenant les comm' interessants , (car y'a beaucoup de soupe) j'ai une impression générale plutôt largemement positive , lundi j'vais aller chez ***** leur demander de mettre un lecteur blu-ray et un film à moi :) depuis le temps que j attends de le voir :'( enfin je pourrai donner un avis moi aussi , ptet que ça éclairera une personne de + :D
Msman
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2007 22:52
  • offline

Message » 05 Juin 2009 23:33

riri76 a écrit:fernandn, tu trouveras peut-être réponses à tes interrogations en lisant les pages 29-34-37 à 39 de ce manuel d'utilisation :

http://tda.panasonic-europe-service.com ... E0828D.pdf

@+ :wink:


J'ai déjà lu le manuel en long, en large et en travers ! Je trouve d'ailleurs que ce manuel est mal foutu et pas clair du tout. J'ai appelé Panasonic aujourd'hui et la réponse a été qu'il était possible en choisissant France pour langue et pays d'avoir accès aux réglages manuels du tuner DVB-C ! Le seul retour actuel de pitistef semble être le contraire !! :o
Donc je vais peut être essayé d'aller à la FNAC ou DARTY de Parly II demain et tester moi même ! Je dis essayé car j'ai un petit de 2 mois et on ne fait pas toujours comme on veut d'où ma présence sur ce forum... :)

Le problème semble être qu'il faille toujours passer par le paragraphe configuration automatique pour régler la TV ! Pas possible de tout faire en manuel !! :evil:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 06 Juin 2009 7:06

Riri76, Vu que tu avais avant le 50PZ800E, j'aurais aimait connaitre ton avis sur le V10 :P sur les différences de rendu entre les deux modèles notamment sur le Piqué, le Contraste ANSI, l'IFC et le 24p Smooth Film.

Merci d'avance pour ta reponse :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juin 2009 9:12

fernandn a écrit:
riri76 a écrit:fernandn, tu trouveras peut-être réponses à tes interrogations en lisant les pages 29-34-37 à 39 de ce manuel d'utilisation :

http://tda.panasonic-europe-service.com ... E0828D.pdf

@+ :wink:


J'ai déjà lu le manuel en long, en large et en travers ! Je trouve d'ailleurs que ce manuel est mal foutu et pas clair du tout. J'ai appelé Panasonic aujourd'hui et la réponse a été qu'il était possible en choisissant France pour langue et pays d'avoir accès aux réglages manuels du tuner DVB-C ! Le seul retour actuel de pitistef semble être le contraire !! :o
Donc je vais peut être essayé d'aller à la FNAC ou DARTY de Parly II demain et tester moi même ! Je dis essayé car j'ai un petit de 2 mois et on ne fait pas toujours comme on veut d'où ma présence sur ce forum... :)

Le problème semble être qu'il faille toujours passer par le paragraphe configuration automatique pour régler la TV ! Pas possible de tout faire en manuel !! :evil:


dans le menu reglages DVB-T je peux effectuer des réglages manuel ou auto
Pour le menu DVB-C ou S d'ailleurs je t'ai bien dis que si je n'en ai aucun c'est peut-être tout simplement qu'il ne détecte pas de signal sur l'entrée.
C'est un peu pour ça qu'on te conseille de patienter pour topper un utilisateur câblé. Mes test n'ont aucune valeur.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 06 Juin 2009 9:12

Msman a écrit:c'est con que sur le sujet on ne puisse pas faire une sorte de note sur le v10, comme sur lcd compare :D, en tout cas en prenant les comm' interessants , (car y'a beaucoup de soupe) j'ai une impression générale plutôt largemement positive , lundi j'vais aller chez ***** leur demander de mettre un lecteur blu-ray et un film à moi :) depuis le temps que j attends de le voir :'( enfin je pourrai donner un avis moi aussi , ptet que ça éclairera une personne de + :D


john10fool tiens à jour sa page avec les commentaires qui en valent vraiment la peine :wink:
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 06 Juin 2009 11:09

pitistef a écrit:
fernandn a écrit:
riri76 a écrit:fernandn, tu trouveras peut-être réponses à tes interrogations en lisant les pages 29-34-37 à 39 de ce manuel d'utilisation :

http://tda.panasonic-europe-service.com ... E0828D.pdf

@+ :wink:


J'ai déjà lu le manuel en long, en large et en travers ! Je trouve d'ailleurs que ce manuel est mal foutu et pas clair du tout. J'ai appelé Panasonic aujourd'hui et la réponse a été qu'il était possible en choisissant France pour langue et pays d'avoir accès aux réglages manuels du tuner DVB-C ! Le seul retour actuel de pitistef semble être le contraire !! :o
Donc je vais peut être essayé d'aller à la FNAC ou DARTY de Parly II demain et tester moi même ! Je dis essayé car j'ai un petit de 2 mois et on ne fait pas toujours comme on veut d'où ma présence sur ce forum... :)

Le problème semble être qu'il faille toujours passer par le paragraphe configuration automatique pour régler la TV ! Pas possible de tout faire en manuel !! :evil:


Pour le menu DVB-C ou S d'ailleurs je t'ai bien dis que si je n'en ai aucun c'est peut-être tout simplement qu'il ne détecte pas de signal sur l'entrée.


Ca ce n'est peut être pas une mauvaise idée ! :) :wink:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message