kinky a écrit:Quelqu'un aurait les dimensions du carton pour le 50". Je le trouve nul part sur le site de panasonic.
140 (longueur) / 93 (hauteur) / 29 (profondeur)
kinky a écrit:Est-ce que sa passe dans ma clio2 ?
J'ai comme un GROS doute là
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités
kinky a écrit:Quelqu'un aurait les dimensions du carton pour le 50". Je le trouve nul part sur le site de panasonic.
kinky a écrit:Est-ce que sa passe dans ma clio2 ?
Est-ce que sa passe dans ma clio2 ?
BOSSEB a écrit:dans une A4 sline ça passe fin fin sans le carton ... j'ai testé y a 4 jours LOL chez le transporteur ... plasma arrivé à bon port en bon état ...
mc-the-best a écrit:Valnir a écrit:-Combien de temps de rodage de l'écran ? 100-200 heures ou plus ?
-Est-ce dangereux de brancher son pc dessus à savoir web & jeux ?
-Si j'utilise la sortie optique, j'aurais du 5.1 ou du 2.0 ?
- Rodage, c'est comme tu le sents, pousses pas les réglages ça sera déjà ça (contrast/luminosité à 50%).
- Dangereux me parait être un superlatif quelque peu excessif. Jeux : pas de problèmes pour des séances de 2 heures avec une petite pose en mode TV au cas où et c'est reparti. Web : tes yeux ne te diront pas merci, car outre le fait que plusieurs heures de bureau ou de navigateur web ça laissera des traces même si elle disparaitrons par la suite, le problème c'est qu'un plasma, se comporte un peu comme un CRT niveau fatigue visuel en bureautique, donc pour des longues séances web, c'est pas adapté.
- Pour la sortie optique, c'est 5.1 pour le tuner de la TV (peut-être pour le DLNA aussi), mais pour les sources HDMI, c'est plutôt 2.0 à cause de la protection HDCP.
MC
Hilico a écrit:Question aux possesseurs (avertis) d'un TX-P50V10 :
Comment accéder au menu usine permettant de vérifier le nombre d'heure totale cumulée de fonctionnement du téléviseur ? Je suis sûr d'avoir vu cela dans ce thread (à moins que ce ne soit sur un autre forum ?) mais je ne retrouve pas le ou les postes en question(s).
il faut donc rentrer dans SRV-Tool (5x touche 1 puis touche "OK") ensuite mettre en surbrillance une case vide, la dernière case en bas à droite du tableau ( hors première et dernière ligne au dessus et en dessous dudît tableau) puis enfin appuyer longtemps sur "mute" avec la télécommande.
Hop le compteur apparait avec le nombre de démarrage de l'écran.
Pour en sortir il faut éteindre la TV.
Le compteur disparait à chaque fois que l'on sort du menu donc opération à renouveler
|
|