Ben disons que ça fait plusieurs jours que je me casse le c.. sur ce problème, et que j'ai plusieurs films en mkv, donc sur une tv pareille, que d'espoir que de voir une belle image, parceque pour l'instant, pour qui n'a pas (encore ?) de BluRay, et bien faut pas compter sur ce qui est diffusé sur le sat...
Mais je ne suis pas énervé, juste un peu pas content que cela soit si tordu.
Bref, y'a encore du boulot...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roucoulette et 153 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
- RayBobo
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 7:36
Tu peux passer par cela : http://www.popcornhour.com/onlinestore/ ... on=catalog ! Et là fini le DNLA... Tout passe par le réseau via ces boitiers qui lisent tout de chez tout ! Oui c'est encore un budget !
Je comprends mieux pourquoi APPLE n'a pas choisi le DNLA... Y a tout ! A boire et à manger...
Je comprends mieux pourquoi APPLE n'a pas choisi le DNLA... Y a tout ! A boire et à manger...
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
RayBobo a écrit:Je reviens sur mes posts précedents, concernant le MKV..., par le serveur DLNA.
Je ne sais pas ce que ceux qui auraient réussi ça ont fait, mais pour ma part, j'ai beau tout essayer, j'ai systématiquement le message "fichier non supporté".
J'ai demuxé/converti suivant la manip donnée par hurricane59 et darkhan, j'ai converti en Avi, Divx, suivant les paramètres donnés dans la doc. p.74 avec d'autres convertisseurs, nada!
J'ai essayé une bonne partie des convertisseurs à disposition: Rien.
Essayé TwonkyMedia dernière version, essayé PS3 Serveur + une cralée d'autres...
Bref, AU SECOURS, COMMENT FAIRE POUR VOIR UN FILM en HD 720 Divx depuis le PC???????
Merci encore de l'aide, et svp, si quelqu'un peut donner un tuto pas à pas, cela serait vraiment super.
Herregis a écrit:Il est doit vraiment etre super le film que tu essaye de regarder parceque je trouve bien enerver
Par contre ci cela continu c'est moi qui vais m'énerver.......
Car je pense que mes posts sont clairs, lisibles, documentés et miracle il semble que ce soit ecrit en français .... ....... C'est pas la classe ça ?????
Donc, quand moi ou d'autres prennont la peine de poster des infos, la moindre des choses seraient de lire leurs posts dans leur intégralité......
Pour au moins la 3e fois, je répète et j'espère pour la dernière fois, je n'ai jamais dis que le DLNA sur les V10 pouvaient lire le MKV (voir mes commentaires)........C'est archi faux, il suffit de lire le mode d'emploi pages 50, 74 à 75 pour s'en rendre compte.
Deplus convertir des MKV HD en .divx ou en .avi n'y changeras strictement rien car pana impose que ces format soit homologués "Divx Home theater Profile" (p74) pour etre acceptés par le V10. Ce qui implique une résolution maximale de la vidéo de 720*576 ............donc exit la HD
Ps: Raybobo, je me permet de te rappeller que tu avais déjà posé la meme question le 19 juillet 2009 (voir pages 55) et j'y avait moi-meme déjà repondu ici juste 3 posts en dessous en rouge.
Bonne Journée à Tous
Dernière édition par Darkhan le 13 Sep 2009 10:56, édité 2 fois.
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
La classe la classe ! La classe biberon plutôt !
Quand je lis : "Car je pense que m'est posts sont clairs" je ne pense pas que ce soit du bon français !
Sinon je suis d'accord avec toi sur tes propos !
Par contre on peut bien avoir de la HD avec du MPEG2 ? Non !
Quand je lis : "Car je pense que m'est posts sont clairs" je ne pense pas que ce soit du bon français !
Sinon je suis d'accord avec toi sur tes propos !
Par contre on peut bien avoir de la HD avec du MPEG2 ? Non !
- fernandn
fernandn a écrit:La classe la classe ! La classe biberon plutôt !
Merci de le relever !!!
Une petite coquille, qui est passée entre les mailles du filets .... Désolé !!!!!
Corrigé
fernandn a écrit:Par contre on peut bien avoir de la HD avec du MPEG2 ? Non !
Oui, d'ailleurs parmi les 1er Br, plusieurs étaient en MPEG2
Mais selon le mode d'emploi les V10 ne semblent pas l'accepter.
- Darkhan
darkhan a écrit:fernandn a écrit:Par contre on peut bien avoir de la HD avec du MPEG2 ? Non !
Ah bon ? Le V10 accepte bien le MPEG2 PS et les extension mpg et mpeg donc il devrait pas avoir de problème pour la HD ?
- fernandn
fernandn a écrit:darkhan a écrit:fernandn a écrit:Par contre on peut bien avoir de la HD avec du MPEG2 ? Non !
Ah bon ? Le V10 accepte bien le MPEG2 PS et les extension mpg et mpeg donc il devrait pas avoir de problème pour la HD ?
Oui mais sur SD Card uniquement. C'est pas ce qu'il y a de plus pratique.....
Et c'est sans parler de la pertes de qualité lié à la recompression....
- Darkhan
Herregis a écrit:Jasup tout les operateurs adsl actuel fournissent des modem routeur, meme le cable ce sont des routeurs
je suis dans mon nvel appart, donc j'ai pas encore de modem ^^ ds 2semaine minimum....la je capte un freewifi c pour ca que j'ai internet !
j'aurais aimé connecté mon ordi direct...
- jasup
- Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
darkhan a écrit:fernandn a écrit:darkhan a écrit:fernandn a écrit:Par contre on peut bien avoir de la HD avec du MPEG2 ? Non !
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Ce n'est pas ce que je lis en page 50 !
- fernandn
fernandn a écrit:darkhan a écrit:fernandn a écrit:darkhan a écrit:Oui, d'ailleurs parmi les 1er Br, plusieurs étaient en MPEG2
Effectivement
mais pour la HD la question reste entière...
Fais l'essai on verra bien ....
- Darkhan
darkhan, pas s'énerver, ça n'en vaut pas la peine, mais si je comprends vite quand on m'explique longtemps, et bien c'est comme ça!
Et puis
Quand sur 2 posts il est dit qu'il suffit de l'emballer par du demux en TS machin truc chose, ben moi j'essaye.
Puis, quand je lis le manuel en pages 50 et 74, et que je vois les minimas demandés, et bien j'essaye de convertir ça en Avi/Divx. Et si mon domaine de compréhension n'est pas la video, et bien c'est comme ça et je cherche. Mais tout ça sans m'énerver. Je le répète, il ne s'agit que de compréhension.
Et ça, tu vois, Divx Home Theater Profile, pour moi, c'est du chinois...
Mais ça, je le répète, sans haine et sans m'énerver!
Bref, je crois que reste que la solution du disque dur multimédia qui mange tout...
Et puis
Pour au moins la 3e fois, je répète et j'espère pour la dernière fois, je n'ai jamais dis que le DLNA sur les V10 pouvaient lire le MKV (voir mes commentaires)........C'est archi faux, il suffit de lire le mode d'emploi pages 50, 74 à 75 pour s'en rendre compte.
Quand sur 2 posts il est dit qu'il suffit de l'emballer par du demux en TS machin truc chose, ben moi j'essaye.
Puis, quand je lis le manuel en pages 50 et 74, et que je vois les minimas demandés, et bien j'essaye de convertir ça en Avi/Divx. Et si mon domaine de compréhension n'est pas la video, et bien c'est comme ça et je cherche. Mais tout ça sans m'énerver. Je le répète, il ne s'agit que de compréhension.
Deplus convertir des MKV HD en .divx ou en .avi n'y changeras strictement rien car pana impose que ces format soit homologués "Divx Home theater Profile" (p74) pour etre acceptés par le V10. Ce qui implique une résolution maximale de la vidéo de 720*576 ............donc exit la HD
Et ça, tu vois, Divx Home Theater Profile, pour moi, c'est du chinois...
Mais ça, je le répète, sans haine et sans m'énerver!
Bref, je crois que reste que la solution du disque dur multimédia qui mange tout...
- RayBobo
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 7:36
darkhan a écrit:fernandn a écrit:darkhan a écrit:fernandn a écrit:
Effectivement
mais pour la HD la question reste entière...
Fais l'essai on verra bien ....
Je n'ai pas de V10 ! Peut être bientôt ou peut être la prochaine série de 2010 car je trouve l'actuelle pas tellement développement durable !
C'est MPEG 2 PS avec des extension mpg ou mpeg donc il ne devrait pas avoir de problème... A voir car plus bas dans la notice il est indiqué que tous les MPEG2 peuvent ne pas être lus ! Ce serait dommage pour un écran HD !!
- fernandn
Le V10 lit pas grand chose, pour vous dire ma freebox en lit plus donc voila
Je les pas pris pour le DNLA donc bon, pas bien grave
Je les pas pris pour le DNLA donc bon, pas bien grave
- Tounsi54
- Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Yop,
Une petite question aux possesseurs de V10 : avez-vous essayé tntsat ou fransat en HD avec le tuner du V10 (et avec la carte pour décoder) ?
Ouais
Une petite question aux possesseurs de V10 : avez-vous essayé tntsat ou fransat en HD avec le tuner du V10 (et avec la carte pour décoder) ?
Ouais
- Ouais
- Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
Ouais a écrit:Yop,
Ouais
Je ne crois pas que l'on puisse commander seule la carte de FRANSAT (satellite atlantic bird 3).
Si oui, je suis tout prêt à la commander.
Jean-Christophe
- Brioche
- Inscription Forum: 30 Aoû 2009 10:26
|
|