Silvio a écrit:@ PvPer, Marmotte, Darkhan:
Je suis toujours surpris par la susceptibilité de certains possesseurs de Plasma... Dès que l'on pointe du doigt ne serait-ce qu'une petite faille de cette techno, tous montent au créneau, nient tout en bloc, puis déversent aussitôt les pires clichés concernant les LCD (dans cet ordre, invariablement)...
Vu que tu t'adresse à moi entre autres, Je ne parlerais donc que de ce qui me concerne.
Premièrement, tu remarqueras que mon post fais suite et répond aux posts précédents de marmotte et non au tien. Je ne m'adresser donc pas à toi.
Deuxièmement, relis mon post correctement et préviens moi quand tu trouve la moindre trace de susceptibilité, de dénégation ou d'autosatisfaction, d'autant , je le répète, que je ne me fais aucun écho de tes propos dans ce qui n'est ni plus ni moins qu'un
avis personnel.
Je n'est pas non plus nié l'existence de pb remanence ou de phosphor trails sur cette techno.
darkhan a écrit:Dans tout les cas, meme aujourd'hui, je ne regrette ni mon achat ni mon choix de technologie. La qualité de l'image me ravi même s'il y a forcément mieux et compense ces petit défauts qui restent quand même mineurs.
Troisièmement Où Ai-je dit que les plasmas était supérieure au LCD ????
D'ailleurs j'avais fait exprès de ne citer aucune technologie particulière dans ma 2e phrase.
Quatrièmement, Dis-moi, où est la critique du LCD ici, d'autant que je le précise entre parenthèse le film Speed Racer est
"visuellement" un très bon film. Sans doute même l'un des meilleurs du moments sur ce point-là.
De plus que cette phrase est une plaisanterie à prendre au 2nd degré.
Mais manifestement, sur ce coup-là, tu n'en as pas et j'en suis navré pour toi
Bonne soirée à tous quand même !!!!