avour a écrit:luzet a écrit:
bonjour a tous
et oui moi aussi, j'ai craqué pour un TX-p50V10 pour remplacer mon vieux plasma 37S220 de chez thomson
j'aimerai pouvoir étaloner le pana quelqu'un a t'il un fichier étalon pour faire la calibration avec le colorimètre HCFR
Merci d'avance
et tu veux le calibrer comment ce V10 ? car le menu accessible par défaut est plutôt simplifié pour le réglage de la colorimétrie, faudrait justement pouvoir avoir accès au menu caché de la dalle pour jouer sur toutes les nuances des couleurs.luzet a écrit:bonjour a tous
et oui moi aussi, j'ai craqué pour un TX-p50V10 pour remplacer mon vieux plasma 37S220 de chez thomson
j'aimerai pouvoir étaloner le pana quelqu'un a t'il un fichier étalon pour faire la calibration avec le colorimètre HCFR
Merci d'avance
et tu veux le calibrer comment ce V10 ? car le menu accessible par défaut est plutôt simplifié pour le réglage de la colorimétrie, faudrait justement pouvoir avoir accès au menu caché de la dalle pour jouer sur toutes les nuances des couleurs.
j'ai réussi a trouver le menu usine sur le thomson, je pense donc que cela doit être possible sur le panasonic
donc si une personne sur le forum a un fichier étalon, je suis preneur
merci d'avance