Wil' a écrit:Le G10 est en promo partout... ça présume qu'il y aurait un "os"...
l'os c'est qu'il saccade en BR
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 211 invités
Wil' a écrit:Le G10 est en promo partout... ça présume qu'il y aurait un "os"...
Wil' a écrit:Mais le V10 n'existe pas en 46" !
avour a écrit:Wil' a écrit:Le G10 est en promo partout... ça présume qu'il y aurait un "os"...
Wil' a écrit:Ok, merci ! Il va falloir que je m'oriente vers un V10, alors !
C'est donc, "l'électronique" qui permet la supression des saccades... étant donné que cest la même dalle ???
J'ai vu ce lien d'un essais du 50V10 sur un autre topic: http://www.erenumerique.fr/televiseur_p ... 360-1.html
Bonne critique !
avour a écrit:Wil' a écrit:Mais le V10 n'existe pas en 46" !
mince c'est vrai, et bien si tu ne veux pas être deçu de la SD sur cette dalle revient en 42"
maintenant tout est affaire de compromis, la HD dans les prochains mois prendra de plus en plus de place sur la TNT HD,
la TNT SD va passer aussi de plus en plus en version 16/9 (et çà change tout, beaucoup moins de grain à l'upscalle) alors fait ton choix...
moi j'ai regardé aussi au passage le dernier Pionner 50" (finition superbe) pour le fun et bien pour la SD c'est pas top faut vraiment beaucoup de recul, biensur en HD c'est autre chose là on s'en prend plein la gueule, mais c'est pas non plus le même budget
Wil' a écrit:avour a écrit:Wil' a écrit:Le G10 est en promo partout... ça présume qu'il y aurait un "os"...
Oui tout à fait ! Heureusement que je l'ai vu en démo le G10, (sinon, je l'aurais commandé !) ça craint ces saccades....
Arpybe a écrit:Merci à Avour pour son compte rendu.Tres instructif pour la SD car faut quand meme pouvoir regarder la tv aussi..
A noter que les paramètres peuvent être différents, heureusement sur les diverses sources AV.
coucouse a écrit:Avour tu nous dit :A noter que les paramètres peuvent être différents, heureusement sur les diverses sources AV.
est-tu sur que sur chaque source on peut memoriser un réglage différent de l'image ?
merci,
benTSH a écrit:D'apres le test de CNET http://reviews.cnet.com/flat-panel-tvs/panasonic-tc-p50v10/4505-6482_7-33490589.html?tag=mncol;lst ; ils en seraient enchantés ; mais c'est le TC-P50V10 et non le TX-P50V10E du site de pana et le truc c'est que dans le test ils montrent un menu où il est indiqué la posibilité de choisir le mode 96hz ! pour les sources 24P
mais le hic c'est que le manuel du V10 sur le site français de pana ne mentionne absolument pas les même menu alors quand est il de notre modèle européen ... on va finir par acheter un transfo 50hz > 60hz et acheter un model US
http://tda.panasonic-europe-service.com ... E0828D.pdf
avour a écrit:coucouse a écrit:Avour tu nous dit :A noter que les paramètres peuvent être différents, heureusement sur les diverses sources AV.
est-tu sur que sur chaque source on peut memoriser un réglage différent de l'image ?
merci,
j'en suis pratiquement sur, en tout cas sur entre la réception TNT et la source HDMI 1 (essai) mais vois pas pourquoi ces paramètres seraient identiques pour toutes les sources AV ! non seules les chaines TNT ne sont pas réglable individuellement d'ailleurs connais pas de dalle qui fasse çà
|
|