je l'ai entendu dire
mon vendeur m'a dit que ce n'est pas nécessaire
je l'ai fais quand même bon en même temps j'avais pas le temps de m'en occuper le jour de la livraison.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Il faut attendre que ta dalle soit à la température de ta pièce avant de l'allumer. 24 heures me semble un peu excessif ...
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
pitistef a écrit:je l'ai entendu dire
je l'ai fais quand même bon en même temps j'avais pas le temps de m'en occuper le jour de la livraison.
Dans ce cas, lors d'une livraison par l'enseigne ils proposent le montage, mise en service et réglage des chaines du téléviseur... Donc cela signifie qu'il reviennent 24 heures plus tard, pour le mettre en route alors ?
- chevalierstef
- Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24
chevalierstef a écrit:pitistef a écrit:je l'ai entendu dire
Dans ce cas, lors d'une livraison par l'enseigne ils proposent le montage, mise en service et réglage des chaines du téléviseur... Donc cela signifie qu'il reviennent 24 heures plus tard, pour le mettre en route alors ?
+1
MC
- mc-the-best
- Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
Salut a tous je voudrais savoir si la serie 50G10 as le probleme des flashs verts sur les jeux videos? et si ca vaut le cout de changer un PZ800(suis sensible aux flashs verts sniff) pour un G10?ou alors le PZ800 est un cran au dessus? merci a tous
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
mc-the-best a écrit:chevalierstef a écrit:pitistef a écrit:je l'ai entendu dire
+1
MC
c'est pas faux
- pitistef
- Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois la Panasonic TX-P42V10 en action.
C'était pas mal de qualité mais je connais pas les réglages qu'on a utiliser à Mediamarket.
Deux choses qui sont evident:
+ le audio est vraiment de bon qualité vis a vis des autres marques. Remarquable
+ le design est le plus beau de Panasonic que j'ai vu pour l'instant.
Une seule question: est-ce que quelqu sait si c'est possible d'éteindre l'indication blue/vert qui indique que la télévision est active ?
Je ne trouve pas que c'est indication est très belle de couleur.
Pour moi ça reste encore une compétition entre le V10 et le LED version de Samsung UE46B8000 mais cet écran doit encore sortir.
Bav
Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois la Panasonic TX-P42V10 en action.
C'était pas mal de qualité mais je connais pas les réglages qu'on a utiliser à Mediamarket.
Deux choses qui sont evident:
+ le audio est vraiment de bon qualité vis a vis des autres marques. Remarquable
+ le design est le plus beau de Panasonic que j'ai vu pour l'instant.
Une seule question: est-ce que quelqu sait si c'est possible d'éteindre l'indication blue/vert qui indique que la télévision est active ?
Je ne trouve pas que c'est indication est très belle de couleur.
Pour moi ça reste encore une compétition entre le V10 et le LED version de Samsung UE46B8000 mais cet écran doit encore sortir.
Bav
- Spillertwo
- Inscription Forum: 29 Mar 2009 23:08
Au moment où j'écris ces lignes pour l'image sans hésitation c'est le V10 ! Les Samsung LED semblent avoir pal mal de clouding !!
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Hello
J'ai craqué le week-end dernier pour un P42V10, après pas mal d'hésitations.
Je dois dire que je ne suis pas déçu. La TV même en SD est splendide, en TNT HD encore mieux.
Et les bluray sont particulièrement captivants.
Pour le moment, j'utilise tous les réglages par défaut, et justement je n'ai pas encore de ... défaut.
Avant, j'avais un Sony Trinitron. J'ai aussi une Samsung HD ready en 66 cm.
J'ai craqué le week-end dernier pour un P42V10, après pas mal d'hésitations.
Je dois dire que je ne suis pas déçu. La TV même en SD est splendide, en TNT HD encore mieux.
Et les bluray sont particulièrement captivants.
Pour le moment, j'utilise tous les réglages par défaut, et justement je n'ai pas encore de ... défaut.
Avant, j'avais un Sony Trinitron. J'ai aussi une Samsung HD ready en 66 cm.
- laurentv10
- Inscription Forum: 09 Juin 2009 21:03
Un petit mot concernant les précautions relatives aux Plasma:
- l'enseigne où je l'ai acheté m'a expliqué qu'on pouvait le transporter couché tant qu'il n'avait pas été utilisé, mais qu'ensuite c'était transport debout obligatoire. Je l'ai effectivement couché pendant 15km, sans pb ensuite.
- la doc mentionne un avertissement concernant les images fixes
- l'enseigne où je l'ai acheté m'a expliqué qu'on pouvait le transporter couché tant qu'il n'avait pas été utilisé, mais qu'ensuite c'était transport debout obligatoire. Je l'ai effectivement couché pendant 15km, sans pb ensuite.
- laurentv10
Et une petite question: qui a testé ça sur un V10 : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61 ?
Ou le module Astoncrypt ?
Pour savoir si je peux investir 85€ sans risque pour abandonner mon vieux Mediasat.
Ou le module Astoncrypt ?
Pour savoir si je peux investir 85€ sans risque pour abandonner mon vieux Mediasat.
- laurentv10
laurentv10 a écrit:- la doc mentionne un avertissement concernant les images fixes
Faut pas que ça soit une obsession laurentv10. Il faut simplement utilisé ton écran normalement, sans excès. Par exemple ne pas laisser une même image fixe à fort contraste + d'une heure tous les jours, car là, au bout d'un an ou 2, tu risques d'avoir un joli "marquage" de ta dalle. Tu vois, rien de terrible.
Pour le transport couché... aucun soucis à avoir, du moment que l'écran est vers le ciel, qu'il est bien calé et que tu roules tranquillement. personnellement j'ai transporté mes 2 premiers écrans plasma dans ces conditions sur 120 kilomètres sans aucun problème (Paris/Rouen) et mon Pioneer que j'ai vendu à un collègue de travail, également dans ces conditions (là... 10 kilomètres seulement ).
@+ et profites bien tranquillement de ton écran !
Dernière édition par riri76 le 09 Juin 2009 22:05, édité 1 fois.
- riri76
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
Donc tu es au satellite ! As tu fait un scan pour savoir si le tuner fonctionnait bien ? Tu peux le faire sans la powercam et ta carte d'abonné ! Tu auras juste l'information que tu n'as pas de droit pour cette chaine ou quelque chose comme ça. Ainsi tu pourras savoir si tu captes toutes les chaines...
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
laurentv10 a écrit:Un petit mot concernant les précautions relatives aux Plasma:
s'il y a bien un truc sur lequel je n'ai jamais entendu de son discordant (donc irréfutable à mon avis) c'est bien le transport debout impératif
Tu as eu beaucoup de chance je pense.
- pitistef
tiens ça m'a tellement choqué ton histoire LaurentV10 que j'ai même ressorti la notice et bingo !
page 3 "transportez uniquement à la verticale"
Franchement ton vendeur à bien déconné. Heureusement ça c'est bien finit pour toi
page 3 "transportez uniquement à la verticale"
Franchement ton vendeur à bien déconné. Heureusement ça c'est bien finit pour toi
- pitistef
|
|