Tout le monde se perd avec les ref samsung

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
eleger91 a écrit:dommage qu'il n'y ait pas la tnt hd
eleger91 a écrit:je trouve pas mal aussi le concept "all in one" avec dd intégré, que l'on voit dans certains modeles...
megadoto a écrit:Aujourd'hui j'ai recu une reponse de samsung
Question :
bonjours est ce que le nouveaux model lcd LE40F71B aura un tuner tnt et acceptera t'il le 1080P (et non le 1080I) en entée hdmi???
impossible de trouver la moindre info sur le site
merci
reponse :
Bonjour monsieur,
Cette appareil possède bien un tuner TNT évolutif MPEG4, mais n'est pas
compatible avec le 1080P.
Cordialement le service consommateur Samsung
donc tuner tnt MPEG4mais pas de 1080P!!!!!!
![]()
ps : pourquoi dans l'email que j'ai reçu les caractères sont différents ? (les sorte de grand A et les C entourées remplace d'autre lettre)?
phkoech a écrit:eleger91 a écrit:dommage qu'il n'y ait pas la tnt hd
Page 2, dans le post de megadoto, il est dit qu'il y a la TNT "évolutive" mpeg4. C'est pas ce qu'on appelle la TNT HD ?eleger91 a écrit:je trouve pas mal aussi le concept "all in one" avec dd intégré, que l'on voit dans certains modeles...
Le LG 42LB2DR est à ma connaissance le premier full-HD avec un disque dur, mais par contre pas de disque dur sur le Samsung, non ?
gentleman75 a écrit:Bonjour,
je viens de commander le LE40F71B à la Fnac pour 2 999,00 €, il est référencé par leur central d'achat et devrait être disponible courant Septembre (plutôt entre le 15 et le 30).
D'autre part, j'ai téléphoné hier au service technique Samsung et d'après eux le 1080p est opérationnel en entrée et en restitution, via HDMI et YUV. A suivre...
|
|