Salut asga,
Je n'ai pas constaté ce phénomène sur mon modèle, qui est le même que le tiens.
Tu peux contacter le SAV, car à mon avis aucune fonction sur la TV n'est normalement responsable de ces effets.
A+.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
nouveau samsung plasma série 7 PS50A756
- Syrius
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
OK. Le pb c'est qu'il n'est plus sous garantie constructeur mais sous l'extension de garantie...je risque de devoir les contacter. On verra bien
- asga
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 14:05
salut
moi le miens ,cela fait 5 a 6 fois qu"il me fait un gros claquement et ensuite il redemarre ..... cela doit pas arranger l electronique ...
a+
beepbeep
moi le miens ,cela fait 5 a 6 fois qu"il me fait un gros claquement et ensuite il redemarre ..... cela doit pas arranger l electronique ...
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Bonjour,
Les claquements avec un allumage "éclair" lorsqu'il est éteint proviennent de la fonction mise à jour en veille, ou un truc dans le genre dans les menu de configuration.
Si ca vous intéresse, je peux vous dire ou il se situe et la version de mon firmware en soirée.
Les claquements avec un allumage "éclair" lorsqu'il est éteint proviennent de la fonction mise à jour en veille, ou un truc dans le genre dans les menu de configuration.
Si ca vous intéresse, je peux vous dire ou il se situe et la version de mon firmware en soirée.
- Ithryn
- Inscription Forum: 09 Fév 2011 16:08
|
|