OH zut ça c'est moche
Pas grave
Néhanmoin sans meme y avoir acces arrives-tu à avoir qq de bien ?
> je suis trop exigent avec ce lcd mais un gamma à 2.2 et une température de couleur 6500k me ferais plaisir, avec ma sonde
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo31 et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Nouveau Philips 32PFL7562d : TNT et Pixel+2 HD
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
honettement,l'image est très belle,on peut toujours avoir quelquechosede bien,notamment en mode film et le réglage qui s'y colle!
- heddad
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 10:43
Le gamma est déjà très bon de base, faut ensuite jouer sur luminosité/contrast pour corriger la partie haute et basse. Pour la couleur en mode chaud on est à 6800 avec un delta de 9 ( sur le 7562 )
- zobby
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
J' ai pour ma part 2 pb avec le 7562;
Le son monte parfois a fond malgr'e les tentatives de le freiner en lui demandant de descendre ( mais pb similaire sur un ampli HK...; parasitage ??)
J' ai pas mal d' artefacs sur les dvds, notament autour des tetes de personnages qui traversent
Le son monte parfois a fond malgr'e les tentatives de le freiner en lui demandant de descendre ( mais pb similaire sur un ampli HK...; parasitage ??)
J' ai pas mal d' artefacs sur les dvds, notament autour des tetes de personnages qui traversent
- erk
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Bonjour,
Possesseur de ce LCD depuis plus d'un an, j'en suis tres satisfait.
Avec les derniers match de foot, je viens de m'apercevoir d'une marque verticale sur toute la hauteur et à 1/3 de la largeur.
Cette marque existe quelque soit la source video, mais ne se remarque que sur des fonds unis (terrain de foot, fond blanc ..) et quand il y a un mouvement de caméra sur ce fond.
Une personne qui ne connait pas cette marque ne la remarque pas, mais maintenant que je l'ai découverte je la remarque à chaque fois.
Rencontrez vous également ce problème?
y a t'il une solution à appliquer soi-même pour ce genre de problème?
Puis je faire marcher la garantie (acheté à la F..C)?
La F..C propose t'elle des TV de remplacement au cas ou?
Merci de vos retours.
Possesseur de ce LCD depuis plus d'un an, j'en suis tres satisfait.
Avec les derniers match de foot, je viens de m'apercevoir d'une marque verticale sur toute la hauteur et à 1/3 de la largeur.
Cette marque existe quelque soit la source video, mais ne se remarque que sur des fonds unis (terrain de foot, fond blanc ..) et quand il y a un mouvement de caméra sur ce fond.
Une personne qui ne connait pas cette marque ne la remarque pas, mais maintenant que je l'ai découverte je la remarque à chaque fois.
Rencontrez vous également ce problème?
y a t'il une solution à appliquer soi-même pour ce genre de problème?
Puis je faire marcher la garantie (acheté à la F..C)?
La F..C propose t'elle des TV de remplacement au cas ou?
Merci de vos retours.
- quimic
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 15:57
Fait marcher la garantie !, surrement un pb de driver qui chauffe ou survolté; il risque de griller a long terme..
Le mien vas aussi partir chez Philips...
Le mien vas aussi partir chez Philips...
- erk
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Bonjour
Ma mere possede un 32PFL7562D depuis 18 mois. Un probleme apparait depuis 2 mois. A l'alumage ( donc appareil froid ) sur M6, W9, et NT1, l'image pixelise énormement ( on ne peut pratiquement rien voir) et au bout de 5 minutes cela disparait.
Pensez vous que cela soit un probleme TV ( besoin de chauffer" ou un probleme d'antenne?
Merci pour toute sugestion
Ma mere possede un 32PFL7562D depuis 18 mois. Un probleme apparait depuis 2 mois. A l'alumage ( donc appareil froid ) sur M6, W9, et NT1, l'image pixelise énormement ( on ne peut pratiquement rien voir) et au bout de 5 minutes cela disparait.
Pensez vous que cela soit un probleme TV ( besoin de chauffer" ou un probleme d'antenne?
Merci pour toute sugestion
- philtoulouse
- Inscription Forum: 20 Jan 2007 18:47
Philtoulouse,
J'ai le même problème que toi. J'ai vérifié avec mon decodeur canal sat tnt et celui-ci décode normalement.
Donc il semblerait que ce soit un problème de TV. As-tu des news sur ton pb?
Merci
J'ai le même problème que toi. J'ai vérifié avec mon decodeur canal sat tnt et celui-ci décode normalement.
Donc il semblerait que ce soit un problème de TV. As-tu des news sur ton pb?
Merci
- peup
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:38
Salut à tous,
je m'ajoute aux possesseurs de ce écran, plutôt satisfait pour la qualité d'image. Je l'ai maintenant depuis 3 ans, et tour à tour les deux entrées HDMI ont perdu le son ! J'ai tout essayé (source différence, câble HDMI différent, etc.) plus de son ! Sur le tuner TNT intégré le son est OK.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Ça sent le SAV, mais hors période de garantie, j'ai un peu peur des tarifs et du délai. Quelqu'un a-t-il déjà testé le SAV hors période de garantie ?
Merci de vos infos.
Deltaplouf.
je m'ajoute aux possesseurs de ce écran, plutôt satisfait pour la qualité d'image. Je l'ai maintenant depuis 3 ans, et tour à tour les deux entrées HDMI ont perdu le son ! J'ai tout essayé (source différence, câble HDMI différent, etc.) plus de son ! Sur le tuner TNT intégré le son est OK.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Ça sent le SAV, mais hors période de garantie, j'ai un peu peur des tarifs et du délai. Quelqu'un a-t-il déjà testé le SAV hors période de garantie ?
Merci de vos infos.
Deltaplouf.
- deltaplouf
- Inscription Forum: 09 Juil 2010 23:03
|
|