Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau modèle : Screens de mon plasma Samsung PS50A566

Message » 20 Déc 2009 20:53

oolivier a écrit:cest pour cela que je regle ma réso en 50hz en général et cela va beaucoup mieux :roll: cela dépend aussi sans doute des caractéristiques de chaque écran.

Je ne crois pas que tu reste en 50Hz lors d'une lecture d'un Bluray. C'est soit en 24 Hz soit 60Hz mais jamais 50Hz, c'est pas possible. Le lecteur commute automatiquement en fonction des possibilité du diffuseur.

A+.
Syrius
 
Messages: 783
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:25

Syrius a écrit:
oolivier a écrit:cest pour cela que je regle ma réso en 50hz en général et cela va beaucoup mieux :roll: cela dépend aussi sans doute des caractéristiques de chaque écran.

Je ne crois pas que tu reste en 50Hz lors d'une lecture d'un Bluray. C'est soit en 24 Hz soit 60Hz mais jamais 50Hz, c'est pas possible. Le lecteur commute automatiquement en fonction des possibilité du diffuseur.

A+.



+ 1 j aurais du dire sauf en blu ray, :oops: mais par exemple mes mkv encoder en 23.976 saccade un max avec mon western digital en 24hz alors que lu en 50hz ils sont impec,pareil pour mon pc je règle la réso en 50hz en 60hz j ai un lague permanent,ce que je voulais dire c est que chacun doit pouvoir s adapter et avec un peu d experience tu arrives toujours a avoir une image correcte.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:30

Oui c'est assez long.

Mais bon en ce qui me concerne je ne change pas toutes les 30sec :lol:
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Déc 2009 16:58

Bon , bon , Samsung me confirme 15 j avant reception , cela va etre tres tres long .... par contre en relisant le topic complet , je lis que queque utilisateur on eu des pixels mort .. Je pensais qu il n y avais pas de pixel sur les plasma , mais que sur du lcd , non ??
Est ce que les commande latteral sont tactile ?
Sur mon ancien samsung il y avait le blue Eye , y a t il la méme chose sur le 566 ?
Bref merci d avance et si quelqu un a des photos de sont ecran c est volontier :D :D
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:11

* commande latérales tactiles==> oui
* Blue eye ?==> je ne sais pas ce que c'est :(
* pixel mort ? ==> pas à ma connaissance, le plus connu sur les plasmas c'est le risque de "brûlure" ou "marquage" après avoir laissé longtemps une image fixe, j'en avais eu un de marquage, qui s'est corrigé grâce au menu anti-brûlure qui permet de déplacer les pixels en permanence sans que ce soit visible pour nous (si j'ai bien compris comme ça)
* j'ai quelques ralentissements d'images lorsque je joue à la xbox 360, mais je mets ça sur le compte de la qualité du câble HDMI "bon marché"
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:41

Bon et bien livraison de mon PS50A566 demain !!!!! J ai du mal a resté calme ..... J ai vraiment fait une belle affaire et méme si il m a rendu bien service je ne suis pas triste de voir partir mon vieux plasma HD ready contre lui .. Hate de voir la difference en blu ray , par contre je ne suis pas certain que la difference est immense en TNT HD ( en terme de visu ) ,que j ai deja avec C+ . bref vivement demain .
A+ et bonne année a tous :)
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Jan 2010 18:51

Je ne l ai pas vue sur le forum ... Mise a jour 1009 : http://org.downloadcenter.samsung.com/d ... SPNDFR.exe
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Jan 2010 18:41

Enfin il est là !!!!!!!!!!!! Je le trouve tres beau et il est vrais que le 100 hertz est un veritable + pour la fluidité des mouvements , je commence donc le rodage ( j en suis depuis samedi a 20 h ) et j ai fais la mise a jour 1009 , méme si je ne vois pas le plus de cette version .... En tout cas premiere avis tres positif !!!! sauf pour un pixel en haut a droite qui est rouge !!!! c est vrais faut vraiment le voir , mais bon ce n est pas tros derangeant en plus je crois qu il n y a rien a faire a part peut etre changer encore de plasma ??? Je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup . :roll:
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Jan 2010 22:03

Bonsoir,

Ne trouvant pas mon bonheur sur le fofo je viens squatter un peu ici.

J'ai un modèle un cran en dessous, le PS50B530. Le rodage apportera quelque chose au niveau des noirs ou il y a un truc secret dans les menus. Je les trouves encore bien gris même en baissant la luminosité, le gamma, le contraste ou la puissance des cellules.
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 02 Fév 2010 19:38

Bonjour a tous ,
J ai une question , sur mon ps50a566 , il me semble que lorsque l ecran a une image claire j aperçoi des bandes un peu grise horizontal ... Je l ai vois tres bien si j active l anti-brulure ecran blanc . Est ce normale ?? Lorsque vous utilisé cette anti brulure avez vous un ecran completement blanc ?
Merci de vos reponse ;)
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Fév 2010 20:17

Ecran complètement blanc pour moi :roll:
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Fév 2010 21:30

Merci , il doit avoir un pb ................... j appel Samsung demain !!!
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Pixel mort

Message » 07 Fév 2010 13:45

Bonjour à tous,

je suis possesseur de cet écran depuis six mois et depuis peu, j'ai un pixel rouge en bas à droite. Une idée s'il y a moyen d'y faire quelque chose?

Merci !

PS: sinon, je n'arrive pas à télécharger le dernier firmware, quelqu'un pourrait m'aider?
Amarylis
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Fév 2004 13:30
  • offline

Message » 07 Fév 2010 15:30

Sous garantie et encore pas sur que pour un pixel ça fonctionne

le lien vers le firmware ici
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Fév 2010 20:26

Je vais essayer d'appeler le SAV Samsung pour voir.

Sinon merci pour le lien mais le lien vers le fichier sur la page est mort :/
Amarylis
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Fév 2004 13:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message