Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

New plasma Pioneer 7 génération

Message » 01 Fév 2007 16:04

beb a écrit:T'es allé le voir où ?
parce que j'en ai vu des vertes et des pas mures avec les réglages...
J'ai même vu des 427XD flous...


Planète Saturn, j'avais la télécommande en main, j'ai zappé sur les chaines TNT... Je suis même rentré dans le "home-menu" pour regarder les régalges et les modifiés... Rien à faire !
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 01 Fév 2007 16:35

davidsto a écrit:Bref, pour regarder la TNT, aucun plasma ne m'a tapper dans l'oeil... :(

Tu sais souvent dans les magasins il ne font rien d'autre que le déballer et le brancher en rayon sans savoir ce qu'il vende alors faut pas trop leur en demander. :-?

Voila ce que donne TF1 sur mon plasma (OK c'est un 507 pas un 427 mais on peut avoir une image parfaite si c'est bien réglé).

Sur la globalité des programmes récent comme les séries américaines c'est limite qualité DVD.

Pour le reste des programmes (JT, Pub, etc...) y'a pas de gris, ni de neige, le contraste est nickel.

ImageImage
Cédric-GT217
 
Messages: 95
Inscription Forum: 30 Jan 2005 19:14
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Fév 2007 17:11

Cédric-GT217 a écrit:
davidsto a écrit:Bref, pour regarder la TNT, aucun plasma ne m'a tapper dans l'oeil... :(

Tu sais souvent dans les magasins il ne font rien d'autre que le déballer et le brancher en rayon sans savoir ce qu'il vende alors faut pas trop leur en demander. :-?

Voila ce que donne TF1 sur mon plasma (OK c'est un 507 pas un 427 mais on peut avoir une image parfaite si c'est bien réglé).

Sur la globalité des programmes récent comme les séries américaines c'est limite qualité DVD.

Pour le reste des programmes (JT, Pub, etc...) y'a pas de gris, ni de neige, le contraste est nickel.

ImageImage


Tes photos fausses tout !!! Moi je regarde la TV en plein jour pas dans le noirs ! Dans le noir, il est évident que les contraste sont bien meilleurs...

De plus comme tu le dis, j'ai regardé un Pio 427 et non un 507... Ils n'ont déjà pas la même résolution.
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 01 Fév 2007 17:20

Oui c'est bien connu, le plasma a besoin de se regarder dans le noir pour avoir un contraste parfait. :roll: :lol:

Mais ne me remercie pas d'avoir essayé de te répondre :wink: , je t'ai parlé du 507 puisque tu dis (je cite) "En TNT aucun plasma ne m'a tapé dans l'oeil"...donc tu ne parles pas QUE du 427.
Cédric-GT217
 
Messages: 95
Inscription Forum: 30 Jan 2005 19:14
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Fév 2007 17:26

davidsto a écrit:
Cédric-GT217 a écrit:
davidsto a écrit:Bref, pour regarder la TNT, aucun plasma ne m'a tapper dans l'oeil... :(

Tu sais souvent dans les magasins il ne font rien d'autre que le déballer et le brancher en rayon sans savoir ce qu'il vende alors faut pas trop leur en demander. :-?

Voila ce que donne TF1 sur mon plasma (OK c'est un 507 pas un 427 mais on peut avoir une image parfaite si c'est bien réglé).

Sur la globalité des programmes récent comme les séries américaines c'est limite qualité DVD.

Pour le reste des programmes (JT, Pub, etc...) y'a pas de gris, ni de neige, le contraste est nickel.

ImageImage


Tes photos fausses tout !!! Moi je regarde la TV en plein jour pas dans le noirs ! Dans le noir, il est évident que les contraste sont bien meilleurs...

De plus comme tu le dis, j'ai regardé un Pio 427 et non un 507... Ils n'ont déjà pas la même résolution.


Je vois pas en quoi la résolution pourrait jouer là dessus... c'est plus compliqué d'upscaler en 1366 qu'en 1024...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10185
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 01 Fév 2007 21:11

Cédric-GT217 a écrit:Oui c'est bien connu, le plasma a besoin de se regarder dans le noir pour avoir un contraste parfait. :roll: :lol:

Mais ne me remercie pas d'avoir essayé de te répondre :wink: , je t'ai parlé du 507 puisque tu dis (je cite) "En TNT aucun plasma ne m'a tapé dans l'oeil"...donc tu ne parles pas QUE du 427.


+1000
je suis d'accord avec toi le minimum etait un simple merci.....Parfois, ca me donne même plus envie de repondre aux questions des uns et des autres.... :-?

Par ailleurs, vu que ton idée est déjà faite, davidsto, un conseil garde ton argent et surtout n'achète pas un Pioneer, tu risques de le regreter :mdr:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 01 Fév 2007 21:24

Bon, j'espère qu'hifissimo depuis qu'il a des pio en stock va me livrer le miens, le support l'attend :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10185
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 01 Fév 2007 21:56

Voila pourquoi je voulais aller le chercher moi-même dans un magasin qui l'avait en stock, impossible d'attendre. :lol:

:wink:
Cédric-GT217
 
Messages: 95
Inscription Forum: 30 Jan 2005 19:14
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Fév 2007 22:23

D'après un distributeur officiel Pioneer que j'ai vu Mardi dernier, Pioneer a des plasmas mais sans les pieds, il en manquerait 500 ... :cry:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 01 Fév 2007 23:23

Moi je veux bien échanger un pieds contre un support mural :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 01 Fév 2007 23:43

Le pire c'est que j'en ai pas besoin de ce pied

Z'oint qu'à pas m'en mettre un et me faire une ristourne :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10185
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 01 Fév 2007 23:44

En France, il fait partie du pack :roll:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 01 Fév 2007 23:46

j'ai un chat "joueur"

Donc le support mural blindé est de rigueur :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10185
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Fév 2007 1:14

Cédric-GT217 a écrit:Oui c'est bien connu, le plasma a besoin de se regarder dans le noir pour avoir un contraste parfait. :roll: :lol:

Mais ne me remercie pas d'avoir essayé de te répondre :wink: , je t'ai parlé du 507 puisque tu dis (je cite) "En TNT aucun plasma ne m'a tapé dans l'oeil"...donc tu ne parles pas QUE du 427.


T'es sacrément gonflé. Tu pourrais au moins t'excuser de ne pas avoir de 427.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 02 Fév 2007 13:42

:lol: :lol: :lol:
Cédric-GT217
 
Messages: 95
Inscription Forum: 30 Jan 2005 19:14
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message