Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

New plasma Pioneer 7 génération

Message » 23 Aoû 2007 18:39

vraiment tres content pour toi chris :D

tu as fais un super coup j avoue que lorsque j ai telephone a bordeaux malgre mon extreme amambilite j ai ete recu asez froidement
aucune negiciation n a pu etre faite par telephone sans facture je peux pas faire baisser le 427 xd chez le darty du coin il en reste deux neufs 1700euros
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 1:19

CEZANNE a écrit:la devise de darty est de s aligner sur les prix voir leurs devise en magasin et sur site ! si il y aurait une restriction de kilometre ils doivent le precisez chose qu ils ne font pas
" publicite mensongere" alors? les associations de consomateurs n auraiient jamais laisser cela sous silence
donc tu n as aucune preuve que le 427xd est au meme prix que le 4270xd on est bien d accord !!!!!!

écoute si t'es au courant de tellement de chose pourquoi tu poses des questions !
je suis pas venu me faire traiter de menteur et j'ai rien a te prouver !
je vois que ça a pêrmis a certains de faire une bonne affaire et a un petit contestateur de perdre son temps
a bon entendeur
Soprano750z
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Juil 2007 12:31
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 8:16

sporano "écoute si t'es au courant de tellement de chose pourquoi tu poses des questions !
je suis pas venu me faire traiter de menteur et j'ai rien a te prouver !
je vois que ça a pêrmis a certains de faire une bonne affaire et a un petit contestateur de perdre son temps
a bon entendeur"

primo
:si tu relisais un peu mieux mes mails tu verrais que je cherche a approfondir mes connaissances en vue d un achat aupres des personnes qui s y connaissent vraiment et non pas a certains personnes comme toi qui preferent leurs look au detriment de leurs qualites video
secundo
j ai emis et j emets la plus grande reserve a une partie de tes propos suite a ce que trois vendeurs de deux darty de bordeaux m ont affirme " aucun 427 xd n est a vendre a 1290euros permets moi de te rappeler tes propos Soprano750z a écrit:
"pour info on trouve le 4270 chez D...Y a 1290 j'ai meme vu le 427 au meme prix "
dois je te rappeler le numero des deux magasins pour savoir si j ai menti ?
tertio
si le petit contestateur que je suis perds sont temps ici tu ne vaut pas plus que moi en me lisant et en me repondant
a bon entendeur
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 9:43

[Grace à vos infos je suis l'heureux propriétaire d'un 4270 XD (malheureusement plus de 427) Acheté chez Darty Grenoble. Le responsable du rayon a seulement appelé le responsable du magasin de Bordeaux qui a confirmé le prix de 1290 €. J'ai payé 1499€ prix minimum qu'ils pouvaient saisir et j'ai un remboursement de 209€ par chèque à venir.
Pour un Pio livré et garanti c'est pas mal.

>>>Salut Chris38,

le pio m'intéresse aussi surtout à ce prix... je vais aller voir à Darty Part Dieu (Lyon) et, c'est au Darty Grand Place ou St MArtin d'Heyres que tu as fait l'achat?

Merci
Pourvu que ça dure!!!
Steph
misteraud
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mar 2007 11:57
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 11:14

A St Martin d'Hères.

Bonne chance
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 15:05

J'ai enfin mon 427XD accompagné d'une platine toshiba EX1.

Quelle résolution me conseillez vous ? 720p ou 1080i, j'ai vraiment du mal à voir la différence.
Vous avez déjà remarqué les quelques effets AEC lorsque les sous-titres (blancs) apparaissent. Ou même sur des films comme Sin City ? (noir/blanc)

Qu'en pensez vous ?

Merci :wink:
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 15:11

Je le mettrais en 720p...
Ou en 1080 p

Pour les AEC, suis super sensible à ça mais j'en ai jamais vu

J'ai sin city mais ai pas encore pu le voir :wink:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10144
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 27 Aoû 2007 10:03

chris38 a écrit:A St Martin d'Hères.

Bonne chance


Et bien la chance n'a pas été en ma faveur sans doute mal aidée par mes piètres talents de négociateur.....le jeune et sympathique vendeur s'en est référé à son chef de rayon qui s'est fait un malin plaisir de m'expliquer que ce n'était pas possible, force vues d'écran à l'appui...et en évitant soigneusement d'appeler le magasin de grenoble (pourquoi le faire 500euros de différence, ça s'est jamais vu......).

Merci du tuyau quand même
misteraud
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mar 2007 11:57
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 10:31

Suite à mon achat de l'autre jour, le prix affiché est maintenant de 1499€ prix officiel cette fois à St Martin d'hères. çà pourra peut-être vous aider...
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 12:32

bonjour c est la reponse qui m avait ete faite lorsque j avais appele bordeaux
a 1499 euros autant prendre le 427xd sur alapage a 1500euros
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 14:03

CEZANNE a écrit:sporano "écoute si t'es au courant de tellement de chose pourquoi tu poses des questions !
je suis pas venu me faire traiter de menteur et j'ai rien a te prouver !
je vois que ça a pêrmis a certains de faire une bonne affaire et a un petit contestateur de perdre son temps
a bon entendeur"

primo
:si tu relisais un peu mieux mes mails tu verrais que je cherche a approfondir mes connaissances en vue d un achat aupres des personnes qui s y connaissent vraiment et non pas a certains personnes comme toi qui preferent leurs look au detriment de leurs qualites video
secundo
j ai emis et j emets la plus grande reserve a une partie de tes propos suite a ce que trois vendeurs de deux darty de bordeaux m ont affirme " aucun 427 xd n est a vendre a 1290euros permets moi de te rappeler tes propos Soprano750z a écrit:
"pour info on trouve le 4270 chez D...Y a 1290 j'ai meme vu le 427 au meme prix "
dois je te rappeler le numero des deux magasins pour savoir si j ai menti ?
tertio
si le petit contestateur que je suis perds sont temps ici tu ne vaut pas plus que moi en me lisant et en me repondant
a bon entendeur


qu'est ce que tu veux que je te dise tu doutais déja du 4270 a 1290 euros et si d'autres n'avait pas obtenu ce prix tu douterais encore !
quel serait le but de dire qu'il me le faisait a ce prix là ?
tu es assez intéligent pour comprendre qu'un vendeur qui te fait une proposition pour vendre ses deux dernier écran en magasin ne va pas crier sur tout les toits qu'il vends au rabais et ce encore moins au tel surtout quand plusieurs personnes appel pour avoir des infos de prix .
les réglages pro sont la seul diff qui est pour moi valable mais je n'ai pas tes connaissances pour l'effectuer.
si tu n'apprécie pas mes réflections penses que moi non plus , a la différence je suis venu apporter une information pour que certains profite du prix et que tu es venu me dire que je mentais gratuitement sans avoir essayé de comprendre mais ça doit etre trop te demandé ..
Soprano750z
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Juil 2007 12:31
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 17:48

pour info ,j'ai fait acheté un 427xd a mon père début juillet chez cobra (paris) a 1590e ,s'il leur en reste il doit être moins chère aujourd'hui.
stephane.o
 
Messages: 120
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:49
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 19:35

beb a écrit:Je le mettrais en 720p...
Ou en 1080 p

Pour les AEC, suis super sensible à ça mais j'en ai jamais vu

J'ai sin city mais ai pas encore pu le voir :wink:


Pourquoi y a des aec sur plasma?
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 10:04

Plasma 4270 XD livré hier par Darty,
déballage fait par les livreurs qui m'ont installé l'appareil, réglages TNT et raccordements.
En première approche :
-Image TNT plutot sympa
-Image sat avec decodeur XSAT 415 assez moyenne je suis un peu déçu, mais visiblement c'est la source qui pêche un peu (satanés débits de CSAT)
-Divx par Peekton 6006 en péritel RGB pour l'instant : je suis plutot agréablement surpris, je m'attendais à une image pourrie or elle est beaucoup plus nette que par le sat.
-En DVD, vieux sony DVP NS 700 là aussi en peritel pour l'instant, petit test rapide sur Gladiator, une image superbe, pas trop de saccades sur la scene où il se déplace en flottant par rapport au sol qui est rédoutable comme test.

Dans l'ensemble : un bon début il faut que je paufine mes réglages avec les entrées HDMI quand j'aurai les cables.

Je ne regrette pas mon achat surtout à ce prix là.
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 13:43

Bonjour aux posseseurs de pdp 507,
avec quoi alimentez vous vos hdmi, j'hésite à passer le pas, en même temps je ne veux pas de PS3 :oops: .Ni passer au hd ou br dvd.
En même temps je ne suis qu'en 576p via yuv, l'apport d'une platine upscalant en 720p serait-il un plus indéniable ?
Des retours d'expériences me serait souhaitable car à force d'écumer divers topic j'en perds mon chinois.
Les pistes de platines sont marantz 9600, pioneer 989, cambridge 540 V2, arcam 137.
Xie xie
Cdlt.
Godflesh
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Déc 2005 10:01
Localisation: Ici
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message