darkhan a écrit:petit dragon a écrit:j'ai bien l'impression que le v10 n'est rien d'autre qu'un pz800 légérement peaufiné et qu'une révolution de l'image chez pana n'apparaîtera pas avant la g13 car apparemrnt le v10 est encore inférieur aux g9 pio
Il serait archi-faux de dire qu'il n'y a pas d'evolution entre le G11 et le G12 mais elle est effectivement moins importante à ce que l'on aurait put espéré. Effectivement, les améliorations sont plus sur le confort visuel et le confort générale :
- meilleur luminosité
- léger mieux sur la profondeur des noirs car on passe de 0.05 à 0.03cd/m²
- meilleur contraste ANSI
- Un IFC amélioré et un nouveau compensateur de fluidité le "24p Smooth Motion" moins dénaturant
- Connectivité internet
- DLNA (meme si limité)
- Design
- conso amélioré
- etc
Pris individuellement cela parait minime mais le gain sur le confort visuel et à l'usage cela n'est pas négligeable.
Mais il reste encore de boulot.riri76 a écrit:HYMER DAXTER a écrit:A mon avis,le V10 dépasse le G9 sur un seul point...la fluidité.
Tout est dit ! parcequ'il intègre un fluidificateur, je ne comprendrai jamais pourquoi Pioneer sans est privé, sachant que c'est un procèdé débrayable (aujourd'hui j'aurai encore mon LX508D) ! je rajouterai qu'il fait certainement jeu égale sur la colorimètrie et également la luminosité (pour le moins) ! pour tout le reste le V10 est inférieur !
![]()
@+
+1000![]()
Idem pour moi
C'est bete de la part de pio !!!
Maintenant même des marques orientées trés cinéphiles comme JVC l'intégrent sur leurs prochaines gammes de projos(Clear Motion Drive)
j'ai eu les deux est c'est clair qu'il y a une grosse évolution , certains ici aime a se rassurer sur le choix je sens ?