Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Moniteurs Panasonic 7è génér. (avec options DVI & HDMI)

Message » 20 Oct 2004 12:49

J'aurais du mettre quelques smileys :wink: peezee....

je me doute que Pana France ne décide pas trop des spécifications de ses modèles (quoique Mister Daewoo a évoqué cette possibilité pour sa boite) qui sont surement fabriqués en série pour le marché européen.

Maintenant, il apparaît quand même que les grosses boîtes (Sony, Pana, Pioneer,...) ont un peu de mal à suivre les petites ( LG, Daewoo, Samsung,...), pas sur toutes les caractéristiques mais comme le renouvellement des gammes est plus lent, les "petites" marques semblent en avance...

Tiens on peut remarquer que ce sont les japonaises à la traîne derrière les corréennes :lol:

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 31 Oct 2004 22:56

Up
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Oct 2004 23:49

à part le catalogue 2004-2005 (cf le thread) rien perso, Peezee peut être ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2004 1:31

Une ch'tite news qui vaut c'qu'elle vaut:

un "grossiste déstockeur" :o sur Paris m'a proposé la dalle Pana HD géné 6 (42PHW6 en 1024x768) à 2390€ ttc la dalle seule... 8) Anyone interested? :lol:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2004 10:39

peezee a écrit:Une ch'tite news qui vaut c'qu'elle vaut:

un "grossiste déstockeur" :o sur Paris m'a proposé la dalle Pana HD géné 6 (42PHW6 en 1024x768) à 2390€ ttc la dalle seule... 8) Anyone interested? :lol:


oui MOI

...

Euuh, ah non, plus maintenant ;)

Mais à ce prix là c'est une aubaine.
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 02 Nov 2004 10:47

peezee a écrit:un "grossiste déstockeur" :o sur Paris m'a proposé la dalle Pana HD géné 6 (42PHW6 en 1024x768) à 2390€ ttc la dalle seule... 8) Anyone interested? :lol:


Joli :o

Et le prix de la génération 7, ça donne quoi (si elle est dispo) ? :wink:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 02 Nov 2004 13:42

Flyingboy, Pana a prévu une option spécialement pour toi (cf thread du catalogue) :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2004 14:20

Alexis, bah dsl mais bon niveau WAF et kids ça le fait pas terrible terrible non plus... :wink:

Djé, cette offre c'est du déstockage, or les dalles 7è géné viennent à peine de sortir (en Europe du moins) donc faut pas y compter, dsl - cependant les différences entre 6è géné et 7è géné ne sont pas énormes.

Mais bon, le temps que tu sois prêt pour ton achat d'écran y'aura p-ê déjà des moniteurs Pana 7è géné. HD à ce prix-là... :wink:

Sinon pour les prix 7è géné @ UK voir ici (prix en France similaires, avec une £ à 1.45€):
http://www.av-sales.com/plasma/html/pan ... lasma.html
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2004 14:44

alfa a écrit:Flyingboy, Pana a prévu une option spécialement pour toi (cf thread du catalogue) :wink: :lol:


j'ai vu :wink:

De bonne augure pour les futurs teléviseurs Viera :D

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 02 Nov 2004 15:00

peezee a écrit:Djé, cette offre c'est du déstockage, or les dalles 7è géné viennent à peine de sortir (en Europe du moins) donc faut pas y compter, dsl - cependant les différences entre 6è géné et 7è géné ne sont pas énormes.

Mais bon, le temps que tu sois prêt pour ton achat d'écran y'aura p-ê déjà des moniteurs Pana 7è géné. HD à ce prix-là... :wink:


Tu m'étonnes :lol:

D'ailleurs je suis en train de faire du destockage chez moi pour abonder mon FFFP (Fonds de Financement de mon Futur Plasma :mdr: )

Toute personne intéressée peut y faire un virement, les chèques sont acceptés :wink:

Néanmoins, ce qui est clair, c'est que je ne mettrai pas plus de 3000 € pour un plasma HD:wink:

Djé

PS : à l'heure actuelle, le gagnant serait le LG PY10
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 02 Nov 2004 15:04

Encore de la bonne news bien fraîche ('fin, je crois :lol: ):

la nouvelle "vague" de TVs plasma Panasonic (celle qui est déjà sortie au Japon/US, avec les entrées DVI/HDMI, le 1024x768, la HD, tout çaa...) est prévue d'arriver en France vers Mars-Avril 2005.

Attention, ce sera une *nouvelle gamme* (y me semble qu'elle est appellée "Onyx" aux US) et non pas la série Viera qui elle continuera d'exister, en fait ce sera le HdG à la Pana, pour s'aligner face à Pioneer ss doute. Donc niveau prix ce sera bien au-dessus de la ligne Viera (en SD elle), faudra pas compter en-dessous des 4000-4500€ à ce que je me suis laissé dire... :-?

Je suppose que cette news risque de décevoir certains - mais de rassurer d'autres sur leurs achats récents... nan? :wink:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2004 15:49

peezee a écrit:Attention, ce sera une *nouvelle gamme* (y me semble qu'elle est appellée "Onyx" aux US)


Un ch'tite photo pour la route

Image

Black is beautiful :o !

Le Viera a quand même plus de classe, non ?

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 02 Nov 2004 15:56

Donc cette nouvelle gamme sera encore meilleure que la gamme actuelle en sachant qu'elle arrivera NORMALEMENT au printemps prochain...donc dans 5/6 mois. Au début, elle sera au prix fort et baissera environ 6 mois + tard....si je résume, ça voudrait dire que j'aurai dû attendre une bonne grosse année, voire un peu +, pour avoir le top avec DVI, dalle HD, etc.

Alors je dois me poser la question...aurai-je eu le courage d'attendre encore si longtemps avant de profiter ? Je réponds non...

Dans un peu + d'1 an, j'aurai sûrement les nerfs mais bon, j'aurai pas passé 1 an de + sur ma TV 4/3 !!!! lol

De toute façon, il fallait bien se lancer un jour.

C'est vrai que la gamme Viera est + classe je trouve
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 02 Nov 2004 16:11

peezee a écrit:Encore de la bonne news bien fraîche ('fin, je crois :lol: ):

la nouvelle "vague" de TVs plasma Panasonic (celle qui est déjà sortie au Japon/US, avec les entrées DVI/HDMI, le 1024x768, la HD, tout çaa...) est prévue d'arriver en France vers Mars-Avril 2005.

Attention, ce sera une *nouvelle gamme* (y me semble qu'elle est appellée "Onyx" aux US) et non pas la série Viera qui elle continuera d'exister, en fait ce sera le HdG à la Pana, pour s'aligner face à Pioneer ss doute. Donc niveau prix ce sera bien au-dessus de la ligne Viera (en SD elle), faudra pas compter en-dessous des 4000-4500€ à ce que je me suis laissé dire... :-?

Je suppose que cette news risque de décevoir certains - mais de rassurer d'autres sur leurs achats récents... nan? :wink:


Exactement ce que j'avais prévu lorsque j'ai acheté mon Viera. Ca ne m'étonne pas: ils ont déjà une gamme à étages aux US (Viera SD, puis HD, et Onyx dans le très haut de gamme).

Au moins un an sinon plus avant qu'on ne trouve des Panasonic HD à des prix abordables ! A moins que tout s'intensifie d'ici là.
Mais je ne serais pas aussi catégorique pour d'autres marques: LG avec le PY10 se positionne de façon très agressive sur ce créneau HD !!
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 02 Nov 2004 16:19

Alexis Belhomme a écrit:Au moins un an sinon plus avant qu'on ne trouve des Panasonic HD à des prix abordables ! A moins que tout s'intensifie d'ici là.
Mais je ne serais pas aussi catégorique pour d'autres marques: LG avec le PY10 se positionne de façon très agressive sur ce créneau HD !!


+1

je me demande en effet ce que va nous sortir LG l'année prochaine (HD native sur les dalles ?)vu l'avance qu'ils ont pris en terme de rapport qualité-prix :o

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message