Pour le Blue tech,
HDMI 1.3
20 secondes de chargement, plutôt en dessous de la moyenne.
LINK Loewe, compatibilité parfaite avec télécommande LOEWE.
Design : le plus beau.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa
- OLIVIER PERIA
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
OLIVIER PERIA a écrit:Pour le Blue tech,
Design : le plus beau.
Comme toujours chez Loewe
Sinon, à quand la mise à jour qui permette au Compose d'enregistrer une chaine cryptée et d'en regarder une autre ?
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Possedant un Individual 40 Selection Full-HD+ qui me satisfait pleinement (images allant de tres bonnes à tres moyennes selon les sources) , mon revendeur Loewe (agrée) m'a pour l'instant déconseillé de prendre le tuner SAT integré à cause des trop nombreuses mise à jour de Canal+/Canal Sat qui necessitent à chaque fois l'intervention du technicien (Clé usb).J'ai donc toujours mon Pilotime (peut-etre le nouveau decodeur HD bientot).Domage , cela aurait fait un appaeil de moins.
Autres solutions ?
Salut
Autres solutions ?
Salut
- phil79
- Inscription Forum: 30 Nov 2006 23:15
Bonjour phil79,
A mon avis, sur cet écran. Option C+ Hd obligatoire.
Je l'utilise depuis juin 2006 sur un simple 32" hd-ready via la hdmi. Et la différence est déjà énorme.
Salut amical.
A mon avis, sur cet écran. Option C+ Hd obligatoire.
Je l'utilise depuis juin 2006 sur un simple 32" hd-ready via la hdmi. Et la différence est déjà énorme.
Salut amical.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Phil,
Tu devrais économiser les frais de l'option Pilotime, et profiter du potentiel de ton écran, tu ne le regretteras pas.
Tu devrais économiser les frais de l'option Pilotime, et profiter du potentiel de ton écran, tu ne le regretteras pas.
- OLIVIER PERIA
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
phil79 a écrit:Possedant un Individual 40 Selection Full-HD+ qui me satisfait pleinement (images allant de tres bonnes à tres moyennes selon les sources) , mon revendeur Loewe (agrée) m'a pour l'instant déconseillé de prendre le tuner SAT integré à cause des trop nombreuses mise à jour de Canal+/Canal Sat qui necessitent à chaque fois l'intervention du technicien (Clé usb).J'ai donc toujours mon Pilotime (peut-etre le nouveau decodeur HD bientot).Domage , cela aurait fait un appaeil de moins.
Autres solutions ?
Salut
C'est sur qu'avec le tuner sattelite HD du LOEWE tu auras de superbe image en HD mais CanalSat ou Canal+ oblige leurs clients a prendre la location de leur terminal pour bénificier de l'option HD. J'attends qu'ils changent leurs fusils d'épaule et qu'ils nous font bénéficier de l'option HD sans encore passer par la location de leurs décodeurs. Aujourd'hui beaucoup de Tv (dont LOEWE) ont les décodeurs satellite HD incorporés je ne vois pas pourquoi on serait encore obligé de s'infuser une location .
Bonne journée à tous;
- Tapisvolant
- Inscription Forum: 05 Mai 2007 12:33
bonjour,
je viens de prendre une deuxième carte canal + par l'option multiplus. je vous confirme que seule la premiere carte ouvre des droits HD. J'ai été donc obligé d'intégrer dans le tuner du sphéros la premiere carte qui provient du décodeur pilotime. Par contre l'image est superbe en HD. Rien a redire.
bonne journée à tous
je viens de prendre une deuxième carte canal + par l'option multiplus. je vous confirme que seule la premiere carte ouvre des droits HD. J'ai été donc obligé d'intégrer dans le tuner du sphéros la premiere carte qui provient du décodeur pilotime. Par contre l'image est superbe en HD. Rien a redire.
bonne journée à tous
- macario
- Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:54
En ce qui concerne la température des couleurs :
- que ce soit sur le test de la "Revue du Son et du Homecinéma" sur le Compose 46, ils préconisent de mettre sur "doux" pour avoir une température d'environ 6700°K (6500°K étant la référence).
- ou sur le test de "lesnumériques" de l'individual 32 HD+ qui donne aussi le réglages "doux" comme meilleur résultat avec une dérive de moins de 1% sur les couleurs.
Je vais refaire quelques réglages ce soir, mais sur le forum Allemand http://www.hifi-forum.de , tous ou quasiment tous les propriétaires de Compose/Sélection sur chassis L2700 conseillent de démarrer les réglages avec tous les artifices inactifs (DMM, DNC, Image+).
Enfin, sur le site http://www.burosch.de/shop dans la section download vous trouverez d'excellentes mires de réglages à télécharger au format jpeg en 1920x1080 pixels pour régler au mieux les paramètres images.
- que ce soit sur le test de la "Revue du Son et du Homecinéma" sur le Compose 46, ils préconisent de mettre sur "doux" pour avoir une température d'environ 6700°K (6500°K étant la référence).
- ou sur le test de "lesnumériques" de l'individual 32 HD+ qui donne aussi le réglages "doux" comme meilleur résultat avec une dérive de moins de 1% sur les couleurs.
Je vais refaire quelques réglages ce soir, mais sur le forum Allemand http://www.hifi-forum.de , tous ou quasiment tous les propriétaires de Compose/Sélection sur chassis L2700 conseillent de démarrer les réglages avec tous les artifices inactifs (DMM, DNC, Image+).
Enfin, sur le site http://www.burosch.de/shop dans la section download vous trouverez d'excellentes mires de réglages à télécharger au format jpeg en 1920x1080 pixels pour régler au mieux les paramètres images.
Dernière édition par fouche le 21 Déc 2007 9:55, édité 2 fois.
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Apparemment, sur un forum allemand, on annonce la version 4.6 pour le logiciel TV des chassis L2710 !
A quand la version 4.6 pour les chassis L2700 et qu'apporte cette mise à jour 4.6 ?!
A quand la version 4.6 pour les chassis L2700 et qu'apporte cette mise à jour 4.6 ?!
- davidsto
Question aux possesseurs d'IC 46 HD+ 100...
Aux possesseurs d'Individual Compose 46 HD+ 100:
- Avez-vous remarqué, sur les 2 premières lignes de la dalle, des problèmes intermittents d'affichage ?
Photos et vidéos qui montrent le problème:
http://abidbol.free.fr/Loewe_Individual_Compose_46_100/
- Avez-vous remarqué, sur les 2 premières lignes de la dalle, des problèmes intermittents d'affichage ?
Photos et vidéos qui montrent le problème:
http://abidbol.free.fr/Loewe_Individual_Compose_46_100/
- mamajuana
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 12:15
davidsto a écrit:Apparemment, sur un forum allemand, on annonce la version 4.6 pour le logiciel TV des chassis L2710 !
Le firmware est disponible sur ce forum
Je ne pense pas qu'il soit compatible avec le chassis L2700 car le nom du fichier est "l2710_V4_6.tli"
- fouche
fouche a écrit:davidsto a écrit:Apparemment, sur un forum allemand, on annonce la version 4.6 pour le logiciel TV des chassis L2710 !
Le firmware est disponible sur ce forum
Je ne pense pas qu'il soit compatible avec le chassis L2700 car le nom du fichier est "l2710_V4_6.tli"
Exact, j'espère que la 4.6 arrivera bientôt sur les chassis L2700 !
Reste à savoir ce qu'elle apporte aussi !
- davidsto
C'est le firmware de la TV, donc on va peut-être voir apparaitre de nouveaux réglages mais au niveau du DR+ je ne pense pas que ça change grand chose.
- fouche
IC 46 HD+ 100 maj 4.6
J'espère que le problème cité plus haut sera résolu par cette mise à jour 4.6.
Mise à jour USB prévue ce soir.
- mamajuana
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 12:15
mamajuana a écrit:J'espère que le problème cité plus haut sera résolu par cette mise à jour 4.6.
Dis nous ce qu'apporte la version 4.6 du logiciel TV ! Possibilité de regarder et d'enregistrer deux chaines cryptées en même temps ? Plus de régalges images ?
- davidsto
|
|