Bonjour davidsto,
Les différents chiffres de contraste que j'avais indiqué sont ceux relevés sur le site de Loewe.
D'où, mon interrogation sur leur importance et réelle différence , au sein des gammes de ce constructeur en vente en ce moment.
Comme je cohabite depuis un peu plus de deux ans avec un Individual 32, je connais un peu les nombreuses qualités et petits défauts de ce fabriquant.
Sur l'Individual 32 par exemple, des réglages un peu simplistes, ce qui peut aussi être un avantage pour certains, et manquant souvent de progressivité.
D'autant, comme l'a souligné fouche (excellente finition), qu'il est souvent très difficile après un Loewe de migrer vers une autre marque.
Sans parler, sauf pour ceux qui utilisent un home-cinéma, du son sans équivalent.
Qui permet de visionner des dvd musicaux sans trop de frustration.
Bon dimanche.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 106 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
choco95 a écrit:Quels sont les changements les plus significatifs avec cette mise à jour ?
Entre la mise à jour 4.3 et 4.4 du logiciel TV je n'ai rien remarqué ! Et pareil pour le passage du logiciel DVB de 4.3 à 4.5
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
ajr a écrit:Bonjour davidsto,
Les différents chiffres de contraste que j'avais indiqué sont ceux relevés sur le site de Loewe.
D'où, mon interrogation sur leur importance et réelle différence , au sein des gammes de ce constructeur en vente en ce moment.
Comme je cohabite depuis un peu plus de deux ans avec un Individual 32, je connais un peu les nombreuses qualités et petits défauts de ce fabriquant.
Sur l'Individual 32 par exemple, des réglages un peu simplistes, ce qui peut aussi être un avantage pour certains, et manquant souvent de progressivité.
D'autant, comme l'a souligné fouche (excellente finition), qu'il est souvent très difficile après un Loewe de migrer vers une autre marque.
Sans parler, sauf pour ceux qui utilisent un home-cinéma, du son sans équivalent.
Qui permet de visionner des dvd musicaux sans trop de frustration.
Bon dimanche.
Je suis vraiment très satisfait de l'image de mon Compose 40". Le contraste est très bon, les noirs sont profonds (pas gris !) et l'image est très naturelle, la texture peau est particulièrement juste (en mode "normal").
- davidsto
Tous les artifices de réglages ont tendance à dénaturer l'image et ajouter des défauts. C'est pourquoi j'aime beaucoup la simplicité des réglages des Loewe, seul petit défaut comme le soulignait ajr, leur progressivité est trop sensible, surtout sur la luminosité !
Petit détail, mais qui a son importance, la télécommande tout en Aluminium brossée est superbe, ça donne envie de s'en servir
Petit détail, mais qui a son importance, la télécommande tout en Aluminium brossée est superbe, ça donne envie de s'en servir
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Quelle peur !
Fouche ayant déclaré sa flamme pour le télécommande brossée de son nouveau téléviseur.
il était à craindre qu'il ne déclare que ça donne très souvent envie de l'admirer.
Au détriment du téléviseur et des belles images. Ce qui serait quand même dommage.
Donc, en perspective, une double, voire triple Loewe story ?
En espérant qu'elle ne fasse pas de jalouse.
Bonne journée.
Fouche ayant déclaré sa flamme pour le télécommande brossée de son nouveau téléviseur.
il était à craindre qu'il ne déclare que ça donne très souvent envie de l'admirer.
Au détriment du téléviseur et des belles images. Ce qui serait quand même dommage.
Bonne journée.
- ajr
Quelle peur !
Bonne journée.
Bonne journée.
- ajr
Allé, va en acheter un va, t'en meurt d'envie !!
- fouche
Bonjour,
Je viens de voir un Loewe LCD 40, installé chez un ami, c'est vraiment fantastique comme image. Et avec cette qualité d'image, je vois pas vraiment ce que le futur pourra apporter de plus, ce sont nos vues qui vont "coincer", c'est un peu comme quand on écoute du Mozart en Classique ou du Vai avec sa guitare, ils atteignent les limites de notre perception, en tout cas, ils les subliment. Comme je l'écris, il ne faut abosolutiser, les progrès continueront, mais là tout de même, c'est carrément beau !!
Partant d'une dalle Sharp avec une tolérance zéro défaut, plus une électronique de pointe dans le traitement du signal, cette marque fait du très beau. De plus, l'ami est musicien, il l' a couplé avec sa sono de pointe (en audio, son matos représente 30 000 euros!!! )
Le problème, ce sont les salles de cinéma, avec un tel matos, c'est dix fois mieux à la maison.
Je viens de voir un Loewe LCD 40, installé chez un ami, c'est vraiment fantastique comme image. Et avec cette qualité d'image, je vois pas vraiment ce que le futur pourra apporter de plus, ce sont nos vues qui vont "coincer", c'est un peu comme quand on écoute du Mozart en Classique ou du Vai avec sa guitare, ils atteignent les limites de notre perception, en tout cas, ils les subliment. Comme je l'écris, il ne faut abosolutiser, les progrès continueront, mais là tout de même, c'est carrément beau !!
Partant d'une dalle Sharp avec une tolérance zéro défaut, plus une électronique de pointe dans le traitement du signal, cette marque fait du très beau. De plus, l'ami est musicien, il l' a couplé avec sa sono de pointe (en audio, son matos représente 30 000 euros!!! )
Le problème, ce sont les salles de cinéma, avec un tel matos, c'est dix fois mieux à la maison.
- Jacquesja
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 23:23
Bonsoir fouche,
J'ai été à deux heures d'en avoir provisoirement un (alu black) début octobre. En attendant que le modèle alu silver que nous préférons arrive.
Mais, comme je devais faire un déplacement et qu'ensuite le revendeur fermait une semaine, j'avais décliné cette gentille proposition.
Entre-temps, un surcroît d'activité m'a empêché de lancer la commande.
Et maintenant, J'hésite un peu entre les 40 et 46 ".
Il va falloir aller voir ça de plus près.
Salut amical.
J'ai été à deux heures d'en avoir provisoirement un (alu black) début octobre. En attendant que le modèle alu silver que nous préférons arrive.
Mais, comme je devais faire un déplacement et qu'ensuite le revendeur fermait une semaine, j'avais décliné cette gentille proposition.
Entre-temps, un surcroît d'activité m'a empêché de lancer la commande.
Et maintenant, J'hésite un peu entre les 40 et 46 ".
Il va falloir aller voir ça de plus près.
Salut amical.
- ajr
C'est vrai qu'entre un 40 et un 46, le choix n'est pas simple !
Maintenant que je vois mon 40, je me dis que 46 ça aurait pu le faire, mais on ne s'arrête plus comme ça après
Si tu as les sous, fonce sur le 46 sinon le 40 est terrible également. Tout dépends de ta distance de visionnage !
Maintenant que je vois mon 40, je me dis que 46 ça aurait pu le faire, mais on ne s'arrête plus comme ça après
Si tu as les sous, fonce sur le 46 sinon le 40 est terrible également. Tout dépends de ta distance de visionnage !
- fouche
le 46 est top la ps3 sort en 1080
quelle belle image
quelle belle image
- baladeur
- Inscription Forum: 05 Aoû 2002 21:04
baladeur a écrit:le 46 est top la ps3 sort en 1080
quelle belle image
Et en plus en 24p pour les films en Blu-Ray !
- davidsto
davidsto a écrit:baladeur a écrit:le 46 est top la ps3 sort en 1080
quelle belle image
Et en plus en 24p pour les films en Blu-Ray !
Tout comme avec l'EP30 d'ailleurs
- fouche
blu tech vision
Bonjour,
je suis équipé d'un sphéros 37 full HD et d'un lecteur panasonic BD 10 blu ray mais je souhaiterai avoir des renseignements concernant le blu tech vision de loewe, quelqu'un l'aurait il vu fonctionné avec le lcd loewe par rapport à la concurence ?
merci
je suis équipé d'un sphéros 37 full HD et d'un lecteur panasonic BD 10 blu ray mais je souhaiterai avoir des renseignements concernant le blu tech vision de loewe, quelqu'un l'aurait il vu fonctionné avec le lcd loewe par rapport à la concurence ?
merci
- macario
- Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:54
Installation mercredi de ce superbe écran ! Au mur, il est encore plus beau que sur son pieds
Pas encore branché la PS3 ni l´EP30, je n´ai pas le temps en ce moment, je verrai ca la semaine prochaine.
Y aura un CR avec photos, c´est promis !!
Pas encore branché la PS3 ni l´EP30, je n´ai pas le temps en ce moment, je verrai ca la semaine prochaine.
Y aura un CR avec photos, c´est promis !!
- fouche
|
|