Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 21 Nov 2007 23:48

rngsaimui a écrit:J'ai l'Individual Compose 40", chassis L2700 acheté en avril et une PS3 japonaise paramétrée en 1080p 24Hz et je confirme que l'écran accepte le 24Hz en entrée :D
Par ailleurs, la dernière version du firmware (logiciel) de l'Individual Compose est le V4.3.0. :P


Moi aussi j'ai le chassis L2700 (acheté en mai). En pressant la touche "info" et "actualisation du logiciel", j'ai :

- Logiciel de base TV actuel : V2.7.0
- Logiciel DVB actuel : V4.3.0

Fin novembre, un nouveau firmware doit sortir afin de pouvoir regarder et enregistrer en même temps deux chaines MPEG4 (chianes cryptées).
davidsto
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 22 Nov 2007 0:02

davidsto a écrit:
rngsaimui a écrit:J'ai l'Individual Compose 40", chassis L2700 acheté en avril et une PS3 japonaise paramétrée en 1080p 24Hz et je confirme que l'écran accepte le 24Hz en entrée :D
Par ailleurs, la dernière version du firmware (logiciel) de l'Individual Compose est le V4.3.0. :P


Moi aussi j'ai le chassis L2700 (acheté en mai). En pressant la touche "info" et "actualisation du logiciel", j'ai :

- Logiciel de base TV actuel : V2.7.0
- Logiciel DVB actuel : V4.3.0

Fin novembre, un nouveau firmware doit sortir afin de pouvoir regarder et enregistrer en même temps deux chaines MPEG4 (chianes cryptées).


Mon logiciel de base TV est V4.3.0, idem pour le DVB.
Il te manque donc cette mise à jour.
rngsaimui
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Mai 2006 19:29
  • offline

Message » 22 Nov 2007 9:46

ça y est, après avoir reporté le Pana que j'avais acheté sur un coupe de tête samedi, j'ai commandé hier soir mon Individual Sélection 40 Full HD+/DR+.
Je vais le chercher sur Paris la semaine prochaine.
Choco95 : Peux-tu me dire si tu as la dernière version du Logiciel de base TV et du Logiciel DVB sur le tien ?
J'ai vraiment cassé ma tirelire sur ce coup-là, j'espère que ça en vaudra la peine :roll:
Est-il possible de regarder et enregistrer en même temps 2 chaines cryptées sur le tuner DVB-C via une astoncrypt dans le port CI ?
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Nov 2007 10:37

rngsaimui a écrit:Mon logiciel de base TV est V4.3.0, idem pour le DVB.
Il te manque donc cette mise à jour.


Avec cette version du "logiciel de base TV", peux-tu enregistrer et regarder deux chaines cryptées en même temps ?

Depuis quand as-tu cette version du firmware ?
davidsto
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 22 Nov 2007 11:45

[Choco95 : Peux-tu me dire si tu as la dernière version du Logiciel de base TV et du Logiciel DVB sur le tien ?

Logiciel de base TV = 2.13.0
Logiciel DVB = 3.4.0
choco95
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Mai 2007 16:29
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Nov 2007 11:51

Tu n'as pas les dernières versions alors ?
Quand as-tu acheté ton Sélection 40 ?
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Nov 2007 12:39

davidsto a écrit:
rngsaimui a écrit:Mon logiciel de base TV est V4.3.0, idem pour le DVB.
Il te manque donc cette mise à jour.


Avec cette version du "logiciel de base TV", peux-tu enregistrer et regarder deux chaines cryptées en même temps ?

Depuis quand as-tu cette version du firmware ?

J'ai fait la mise à jour du logiciel TV + DVB la semaine denière grace à un contact Loewe qui m'a fourni les fichiers.

Par contre, je ne sais pas répondre à ta question car je n'ai pour l'instant pas de chaine cryptée pour faire le test.

J'ai uniquement les chaines de la Freebox V4 donc non HD (image correct suivant les chaines) + 22 chaines du cable via la prise antenne (image pas top, ca depend des fois) + TNT (bonne image mais l'image est bien meilleure sur les chaines TEST HD1/HD2 et HD3 qui m'alheureusement ne diffusent plus en ce moment).

J'habite à Paris au RDC dans une cour et je capte très bien les chaines TNT (même les chaines HD) avec une petite antenne d'intérieur alimenté par la TV.
rngsaimui
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Mai 2006 19:29
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:20

rngsaimui a écrit:
davidsto a écrit:
rngsaimui a écrit:Mon logiciel de base TV est V4.3.0, idem pour le DVB.
Il te manque donc cette mise à jour.


Avec cette version du "logiciel de base TV", peux-tu enregistrer et regarder deux chaines cryptées en même temps ?

Depuis quand as-tu cette version du firmware ?

J'ai fait la mise à jour du logiciel TV + DVB la semaine denière grace à un contact Loewe qui m'a fourni les fichiers.

Par contre, je ne sais pas répondre à ta question car je n'ai pour l'instant pas de chaine cryptée pour faire le test.

J'ai uniquement les chaines de la Freebox V4 donc non HD (image correct suivant les chaines) + 22 chaines du cable via la prise antenne (image pas top, ca depend des fois) + TNT (bonne image mais l'image est bien meilleure sur les chaines TEST HD1/HD2 et HD3 qui m'alheureusement ne diffusent plus en ce moment).

J'habite à Paris au RDC dans une cour et je capte très bien les chaines TNT (même les chaines HD) avec une petite antenne d'intérieur alimenté par la TV.


Tu as toujours ses fichiers de mise à jour avec toi ?

Qu'as-tu remarqué de nouveau après la mise à jour ?
davidsto
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:57

fouche a écrit:Tu n'as pas les dernières versions alors ?
Quand as-tu acheté ton Sélection 40 ?


Livré debut Octobre
choco95
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Mai 2007 16:29
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Nov 2007 13:48

davidsto => question reflet, tu n'es pas gêné avec ton Compose ? La vitre amplificateur de contraste est en verre et ça ne dérange pas dans une pièce fortement éclairée ?
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Nov 2007 14:33

fouche a écrit:davidsto => question reflet, tu n'es pas gêné avec ton Compose ? La vitre amplificateur de contraste est en verre et ça ne dérange pas dans une pièce fortement éclairée ?
Pas le moindre du monde !
davidsto
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 25 Nov 2007 13:10

rngsaimui a écrit:Mon logiciel de base TV est V4.3.0, idem pour le DVB.
Il te manque donc cette mise à jour.


La mise à jour a marché mais je n'ai rien remarqué de nouveau...

J'attends avec impatience la nouvelle mise à jour (fin novembre !) qui permettra d'enregistrer une chaine MPEG4 (cryptée et/ou HD) et de regarder une autre chaine MPEG4 (cryptée et/ou HD) en même temps...
davidsto
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 29 Nov 2007 13:00

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il vu fonctionner les nouveaux Connect 37 et 42 ?
:D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33179
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Nov 2007 13:21

Ils en ont un en démo chez Fréquence Pro à Paris.
D'après le vendeur, c'est un modèle assez particulier qui se situe à part dans la gamme actuelle et qui est clairement moins orienté HDG que la gamme Individual par exemple.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Nov 2007 15:21

Bonjour fouche,
Merci pour ta réponse. J'habite dans le sud-est, où il fait très beau actuellement. Aussi, je n'envisage pas d'aller prochainement à Paris. Je ne pourrais donc pas satisfaire ma curiosité.
Concernant la gamme Connect, je pensais un peu la même chose.
Les dimensions des dalles respectives indiquant qu'elles sont de plus différentes, et peut-être, ce qui n'est pas forcément rédhibitoire, d'autre origine.
Vu le prix annoncé pour le 37" (2100, 2700 avec hdd), ce concept pourrait être, dans un deuxième temps, intéressant pour une seconde pièce.
Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33179
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message