Nouvelle mise à jour pour le 42PW450,il s'agit de la version:03.45.13.Dispo sur le site LG
Bonne soirée
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 58 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] LG xxPW450 et 451.... Ovni by LG :P
- kingos
- Inscription Forum: 23 Jan 2011 11:13
Bonsoir,nouvelle mise à jour pour le 42pw450 sur le site LG,il s'agit de la version03.47.13.
Bonne soirée
Bonne soirée
- kingos
Vu dans un espace culturel de Leclerc, le LG 42PW451 a 449 euros, mais c'est le modèle d'expo qui a été déballé en décembre. Bonne affaire, ou pas?
- ppatron
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Bonsoir,quelqu'un peut-il me renseigner?Jusqu'à présent je regardais la tnt avec la freebox et par hasard j'ai voulu regarder avec le LG et là,surprise,j'ai bien toutes les chaines mais pas en HD Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.Merci
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- kingos
Affichage barre titre
Bonjour,
lorsque je change de chaine, le N° et le nom de la chaine s'affiche en haut à gauche mais pas l'information du programme (en haut : titre du film, heure...)
Pour avoir ces infos, il faut que j'appuie sur la touche "OK".
Y a t-il un moyen que ces infos s'affichent directement lorsqu'il y a un changement de chaine?
Merci
lorsque je change de chaine, le N° et le nom de la chaine s'affiche en haut à gauche mais pas l'information du programme (en haut : titre du film, heure...)
Pour avoir ces infos, il faut que j'appuie sur la touche "OK".
Y a t-il un moyen que ces infos s'affichent directement lorsqu'il y a un changement de chaine?
Merci
- esquimo
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 23:54
|
|