Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lcd Samsung 2008 série A65x & A67x & A55x

Message » 13 Mar 2010 21:52

D'autres ont essayé la mise à jour 1017 ?
Ont-ils d'aussi mauvais retours que pour emdee ?
steph_d

Inscription Forum: 17 Déc 2003 20:02

Message » 18 Mar 2010 12:28

emdee a écrit:
Pims147 a écrit:
lcdmen a écrit:Bonjour,
nouveau firmware version 1017 :
http://www.samsung.com/fr/support/downl ... d=02010100
PS:le lien ci dessus est pour mon model,pour les autres models il suffit de selectionner votre model !

Hello,

Alors? des retour sur ce nouveau fimware?
Ca donne quoi?

Stiff a écrit:Je me suis enfin décidé a faire un update de firmware. J'ai donc perdu mes réglages. J'en ai essayé plusieurs trouvés sur le forum, mais je trouve que les blancs ne sont pas blancs, ils sont ternes.
Quelqu'un pourrait poster de bons réglages (menu + menu caché) ?
Merci

Ben voila, je n'avais plus fait de mise a jour depuis la 1014 (je crois)
J'ai donc fait cette MAJ en 1017 et je commence a regretter mon geste au point que je ne vais pas tarder a revenir en arriere si je ne trouve pas un reglage potable.
Depuis cette maj, mes blancs sont brulés, on n'y retrouve plus aucune nuance. J'ai beau bidouiller j'ai du mal a retrouvé mes reglages. (enfin disons qu'a reglage identique, le resultat n'est pas le meme)
Si quelqu'un a experimenté le meme probleme et a reussi a en sortir quelque chose, je suis preneur.
C'est la premiere fois qu'une MAJ me nique l'image a ce point.

Bonjour,

Je me suis inscrit ici car je possède un 46a676 depuis septembre 2008. Le but étant d'avoir plus d'infos sur les MAJ et réglages qui en découlent, car je n'avais procédé jusqu'alors à aucune MAJ: j'étais encore au 1004!! :mdr:
Le sujet sur ce lcd est vaste mais très bien renseigné et je tiens à remercier chaque contributeur pour son apport.
Cependant je suis d'accord avec les quelques retours sur le 1017, je suis très déçu du rendu, les tons sont artificiels au possible! Impossible de trouver des réglages convenables... :( En plus, je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais cela n'a en rien amélioré la stabilité du tuner :evil:
Si une bonne âme a réussi à en trouver des optimaux je suis preneur :D
Sinon je pense que je reviendrai en arrière... :roll:
Merci et bonne journée à tous!
yeub

Inscription Forum: 22 Fév 2010 12:18

Message » 12 Avr 2010 10:41

Bonjour,
Plus personne ne s'intéresse à ce sujet?
yeub

Message » 15 Avr 2010 12:06

UP :D
yeub

Message » 15 Avr 2010 13:15

J'aimerais bien qu'ils nous sortent un nouveau firmware pour avoir des meilleurs blancs.
Stiff

Inscription Forum: 14 Oct 2008 14:06

Message » 17 Avr 2010 9:22

Perso je n'ai pas mis le dernier firmware.
Maintenant c'est normal que le topic tombe dans les limbes. Le produit date maintenant et il risque d'y avoir de moins en moins de mises à jour.
En tout cas je suis très content de mon achat (52A676) à sa sortie en mai 2008.
Je l'avais pris pour son design et ses couleurs flashi.
De nouvelles technologies sont sorties mais pas au point à mon avis (retro LED mais sur le pourtour de l'écran (bof, bof), 3D pas encore au point, contenu multimédia encore absent).
Finalement la grosse différence avec les modèles d'aujourd'hui, c'est l'épaisseur et un peu la consommation (50 watts).
On verra quand il cramera ou dans 4 ans. :)
steph_d

Message » 17 Avr 2010 20:47

:D

Bonjour à tous,

j'avais un peu déserté le forum, je l'avoue...

Là, je ne comprends plus, j'ai arrêté les MAJ il y a longtemps lorsque j'ai constaté que la nouvelle(je ne sais plus la référence), avait rendu le tuner tnt hd lamentable, images moches et bruitées

depuis, il y a quelques semaines j'ai acheté la barre de son samsung HT WS1... le problème est qu'elle ne semble pas compatible avec le son de la TNT HD diffusé en dolby digital +
c'est le + qui pose problème à mon avis
le son est haché... une syllabe sur deux est inaudible
seule solution, utiliser la sortie analogique de la TV... :cry:

bref, je me suis dit qu'une MAJ pouvait avoir réglé ce problème (sans espoir car il vient à mon avis de l'absence de décodeur DD+ sur la barre) et là, je constate que le soft installé est le 1017 de juin 2009 que je n'ai jamais installé!!!

la tv installe-t-elle d'office des maj?
goldo70

Inscription Forum: 17 Avr 2010 20:20

Message » 18 Avr 2010 16:57

Oui, je viens de constater que la mise à jour s'est faite chez moi aussi.
Cela doit se faire via la TNT.
Perso je n'ai vu aucune différence niveau image. :mdr:
steph_d

Message » 18 Avr 2010 19:57

Il me semble que les mises à jour ne se font jamais d'office... (manquerait plus que ça). Par contre le téléchargement TNT peut-être automatique, la TV signale alors qu'un nouveau firmware est disponible. Peut-être as-tu accepé la mise à jour sans faire gaffe au message affiché ?
Tiberius78

Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10

Message » 18 Avr 2010 21:23

je ne sais pas, j'ai rien vu.
C'est pas important de toute maniere.
steph_d

Message » 19 Avr 2010 13:56

salut

Connaissez vous le nombre de bit du 52A676?
C'est une info nécessaire pour le coupler a la platine blu ray Sony BDP-S760...

Et d'ailleurs si quelqu'un a des réglages sur ce couple.....

merci

edit: quel est le code commande de ce tv?
thales

Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41

Message » 20 Avr 2010 11:31

Si tu parles de la dalle, c'est une dalle 8 bits.
JBauer93

Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12

Message » 20 Avr 2010 13:46

Bonjour JBauer93

Oui effectivement je parlais de la dalle...En tous cas merci pour l'info

Voila maintenant avec un peu de bol quelqu'un aura des réglages avec le couple 52A676/BD Sony S760....
thales

Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41

Message » 24 Avr 2010 12:13

Bonjour a tous ...
Alors ke faire pour obtenir les reglages optimaux de mon 46a676 ? downloader a 1015 et trouver les meilleurs reglages ?
j ai mon ecran depuis avril 09 et je n y avais fais ni reglage ni upload , lol , j ai commencé hier soir et a premiere vue ca a l air galere , surtout avec le dernier firmware 1017, qui d ailleurs s est pour moi aussi installé je ne sais comment bref .
sinon j ai aussi constaté les defauts ke j ai pu lire ici et la : _ taches blanches dans les angles quand l image est sombre
_ l image se coupe noir mais pas le son de temps a autres pendant 3/4 secondes avec la ps3
_ le temps de switch incroyablement long entre chaques sources (meme mon vieux catho n etait pas aussi long)
Meuret

Inscription Forum: 17 Nov 2008 15:31

Message » 24 Avr 2010 12:30

Meuret a écrit:_ taches blanches dans les angles quand l image est sombre
_ l image se coupe noir mais pas le son de temps a autres pendant 3/4 secondes avec la ps3

1°) C'est du clouding, ou des spots comme tu veux, c'est assez courant sur les LCD y compris les derniers modèles à led. C'est moins perceptible au fil des mois.
2°) J'ai connu ce problème sur tout les A676 que j'ai eu en ma possession (J'en ai pas eu qu'un), ne cherche pas plus loin c'est la TV qui a un problème.
Tu auras beau faire intervenir un technicien et faire changer toute les cartes qui composent les entrailles de ton téléviseur, le problème sera toujours présent (Je suis passé par là).
JBauer93

Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message