Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lcd Samsung 2008 série A65x & A67x & A55x

Message » 03 Juil 2008 10:21

je me suis renseigne on a jusqu au 1er aout 2008 pour renvoyer les bons.( d apres les vendeurs de homecinesolutions)
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:30

Quel est la difference entre le mode "16/9" & "16/9 auto" ?
cks
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Avr 2008 12:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:39

daejung a écrit:
calimero66 a écrit:
daejung a écrit:

Toutes les chaînes TNT sont bien reçues, sauf France 2 / France 3 et Arte. Bizarre pour des chaînes publiques. Et apparemment on ne peut pas faire de syntonisation plus fine sur le numérique.


Merci


Sur un plasma panasonic acheté par mon beau père il y a 3 ans, impossible de recevoir les chaines du multiplex R1 ( Fr2, Fr3, Fr5, Arte et LCP) et donc obligation d'acheter un décodeur externe.
Vérifie sur ce site http://www.optex-normand.com/asp/TNT/Canaux.asp , si les chaines absentes font partie du même multiplex.
Si tu est sur de ne pas pouvoir les capter en faisant un scan manuel je te conseille de contacter le vendeur et/ou le fabricant, car ce qui était inadmissible il y a 3 ans l'est d'autant plus aujourd'hui.
Souvent ce problème se produit dans les régions frontalières ( l'Espagne dans mon cas) , il me semble que le décalage sert a ne pas interférer avec la tnt du pays voisin.
maurice


Ce sont toutes les chaînes du même multiplex R1 : http://www.csa.fr/upload/decision/multi ... mbre06.pdf

L'antenne est collective et mes voisins me disent bien le recevoir. Je suis en plein centre d'Aix-en-Provence
Je n'ai pas vu qu'on pouvait régler de manière fine la synthonisation des chaînes TNT

Cela vient donc du téléviseur? Défaut?

Personne ne semble avoir le même problème avec le LE40A676

Merci


Vérifie plutot tes connections : la TNT est tres sensible et si ton signal recu est un peu faiblard, il suffit d'une prise antenne pas super bien montée sur le fil pour que le signal ne passe plus.
Dans le menu TNT, tu dois avoir la possibilité de voir le taux d'erreur et la qualité du signal quand tu es sur une chaine TNT : regarde sur les autres multiplex si ton signal est correct ... ca te donnera deja une indication.

A+
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 03 Juil 2008 14:44

Bon j'ai réussi à avoir Samsung ce matin (et très rapidement) ...

J'ai expliqué mon problème, ils m'ont demandé d'appeler le magasin ou je l'ai acheté ce que j'ai fait, ils ont contacté Samsung ... j'ai été rappelé 1h30 plus tard par le magasin pour me dire qu'un technicien va venir avec la ou les pièce(s) qu'il faut sous 3 jours (ils ont tout ce qu'il faut apparemment) :D
Espérons qu'ils viennent bien quand même ... :wink:
garci
 
Messages: 61
Inscription Forum: 23 Juin 2008 11:34
Localisation: Saint Julien en Genevois (74)
  • offline

Message » 03 Juil 2008 16:41

garci a écrit:Bon j'ai réussi à avoir Samsung ce matin (et très rapidement) ...

J'ai expliqué mon problème, ils m'ont demandé d'appeler le magasin ou je l'ai acheté ce que j'ai fait, ils ont contacté Samsung ... j'ai été rappelé 1h30 plus tard par le magasin pour me dire qu'un technicien va venir avec la ou les pièce(s) qu'il faut sous 3 jours (ils ont tout ce qu'il faut apparemment) :D
Espérons qu'ils viennent bien quand même ... :wink:

n'oublie pas de les bien acceuillir :mdr:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17786
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 03 Juil 2008 18:15

garci a écrit:Bon j'ai réussi à avoir Samsung ce matin (et très rapidement) ...

J'ai expliqué mon problème, ils m'ont demandé d'appeler le magasin ou je l'ai acheté ce que j'ai fait, ils ont contacté Samsung ... j'ai été rappelé 1h30 plus tard par le magasin pour me dire qu'un technicien va venir avec la ou les pièce(s) qu'il faut sous 3 jours (ils ont tout ce qu'il faut apparemment) :D
Espérons qu'ils viennent bien quand même ... :wink:


T'as de la chance car j'attends toujours que le technicien m'appelle pour fixer le RDV afin de corriger le problème de balayage 24 Hz!

Cette histoire commencer sérieusement à m'énerver ! :evil:
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 03 Juil 2008 19:11

J'attend de voir qu'il passe quand même ... avant de me prononcer sur la rapidité de l'intervention ...

Comme là, je suis passé par Samsung puis par le magasin qui me l'a vendu, je pense que c'est sérieux ... vu qu'ils se sont arrangés de professionnel à professionnel ..

wait & see ...
garci
 
Messages: 61
Inscription Forum: 23 Juin 2008 11:34
Localisation: Saint Julien en Genevois (74)
  • offline

Message » 03 Juil 2008 21:18

marseillais74 a écrit:
garci a écrit:Bon j'ai réussi à avoir Samsung ce matin (et très rapidement) ...

J'ai expliqué mon problème, ils m'ont demandé d'appeler le magasin ou je l'ai acheté ce que j'ai fait, ils ont contacté Samsung ... j'ai été rappelé 1h30 plus tard par le magasin pour me dire qu'un technicien va venir avec la ou les pièce(s) qu'il faut sous 3 jours (ils ont tout ce qu'il faut apparemment) :D
Espérons qu'ils viennent bien quand même ... :wink:


T'as de la chance car j'attends toujours que le technicien m'appelle pour fixer le RDV afin de corriger le problème de balayage 24 Hz!

Cette histoire commencer sérieusement à m'énerver ! :evil:


tu as un probleme avec la serie a5 ou a6 ? et quelle est ton probleme exactement ?
Malebo
 
Messages: 115
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 20:11
  • offline

Message » 03 Juil 2008 21:30

yamakasi a écrit:je me suis renseigne on a jusqu au 1er aout 2008 pour renvoyer les bons.( d apres les vendeurs de homecinesolutions)


il t'a bien mentit parce que sur le bon la date limite c'est dix jours apres le 28, j'ai le coupon sous les yeux... donc a moins que ce soit lui qui organise le concours il cherche juste a te refourger un ecran de plus...
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 04 Juil 2008 11:22

Malebo a écrit:tu as un probleme avec la serie a5 ou a6 ? et quelle est ton probleme exactement ?


Y a plein de posts sur ce sujet, j'ai aussi le souci.
40 pouces series 6 : problèmes de bandes qui défilent lors du visionnage de bluray avec une PS3 configurée en 24p.
Ayerown
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Juin 2008 1:50
  • offline

Message » 04 Juil 2008 11:30

Bonne nouvelle les amis le LE46a676 vient de passer de 2299 à 1999 PPI dans toutes les bonnes crémeries.
maverikk
 
Messages: 165
Inscription Forum: 07 Oct 2007 20:12
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 04 Juil 2008 12:09

garionhc a écrit:
le_vrai_badkilla a écrit:Quelqu'un a t'il un écran A676 sans pixel ou sous-pixel défectueux ?!?
Pensez-vous qu'il faut faire un "échange standard" pour un pixel qui reste allumé ?!?
Merci :wink:


Samsung garantit 0 pixels morts, donc c'est qu'ils considèrent qu'un pixel mort est un défaut, donc je ne vois pas pourquoi ne pas bénéficier de cette garantie si on le souhaite.


Voila j'ai un pixel ou sous-pixel (1 pixel = 3 sous-pixels) de defectueux, il est situé en bas a 1-2 cms du cadre a droite

Sur un fond noir (film en 16/9eme = bandes noires) on voit tres legerement du canapé (2m60 environ) un point lumineux blanc :-? qui varie parfois au rouge selon l'angle

Ce n'est pas genant avec une image en mouvement, mais en 16/9eme dans le noir ce micro-point lumineux se voit si on le fixe

J'ai appelé Samsung ils m'ont repondu qu'un echange possible etait faisable des le 1er mois de l'achat meme si c'est un sous-pixel, il faut que je m'adresse à mon revendeur donc la FNAC

Je vais voir si un échange est possible
dinky42
 
Messages: 140
Inscription Forum: 26 Déc 2007 20:12
  • offline

Message » 04 Juil 2008 12:13

Salut tout le monde
J'ai une question a laquelle il me faudrait une reponse tres rapide car je doit valider ou non ma Commande Groupee pour un 46a676 avant ce soir minuit!!!!
Apparement il y a un modele nomme a630 au USA et a626 en Europe(deja dispo chez LCD compare en 37' http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37A626-SAMSUNG-LE37A626.htm ) qui arrive et qui serai exactement le meme que le A676 mais avec une dalle MATE!!!!
Si effectivement cette ecran arrive (a condition qu'il sorte en 46') j'annule tout de suite ma commande pour l'attendre et je pense que cela risque de concurrencer serieusement sony(W4000) et fini la polemique dalle brillante/dalle mate.
Si quelqu'un a une info je suis preneur.

Merci.
elvisbug
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Juil 2008 11:52
  • offline

Message » 04 Juil 2008 12:53

Bonjour,
Ayant le fameux problème de balayage lors de l'activation du 24p et du movie plus, j'ai contacté samsung.
Je les ai touché en moins d'une minute. Le technicien m'a donc dit qu'il existe un problème de compatibilité avec le 24p et le movie plus sur ce téliviseur (40A558). Problème qui se résoud par une mise à jour normalement.
Un technicien va donc me contacter dans les 72 heures pour prendre rendez-vous.

Donc pour un premier appel du SAV, je dis bravo quelle rapidité!!
Plus qu'à attendre de voir si le technicien va résoudre ce problème.
Stiff82
 
Messages: 242
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:22
Localisation: Ploudalmézeau (29) à 25km de Brest
  • offline

Message » 04 Juil 2008 13:02

Stiff82 a écrit:Bonjour,
Ayant le fameux problème de balayage lors de l'activation du 24p et du movie plus, j'ai contacté samsung.
Je les ai touché en moins d'une minute. Le technicien m'a donc dit qu'il existe un problème de compatibilité avec le 24p et le movie plus sur ce téliviseur (40A558). Problème qui se résoud par une mise à jour normalement.
Un technicien va donc me contacter dans les 72 heures pour prendre rendez-vous.

Donc pour un premier appel du SAV, je dis bravo quelle rapidité!!
Plus qu'à attendre de voir si le technicien va résoudre ce problème.

Bonjour !
dans ce cas,pourquoi Samsung ne propose pas une mis à jour dans son site a fin que tout le monde puisse le telecharger !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17786
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message