Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lcd Samsung 2008 série A65x & A67x & A55x

Message » 02 Juil 2008 11:18

J'ai essayé cette manipulation lcdmen et voici ce que j'obtient :
T-PRLPEUS-1001.0
T-PRLPEUMD-1005.1
T-PERLDEUC-1009.1
EDIDL13-1920-1080 SUCCESS

Il y a plusieurs options dans ce menu pour calibrer l'écran. Est-ce-que cette manipulation donne accés au menu caché?
Stiff82
 
Messages: 242
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:22
Localisation: Ploudalmézeau (29) à 25km de Brest
  • offline

Message » 02 Juil 2008 11:50

lcdmen a écrit:le DVD à brancher sur le peritel1 ou peritel2 de ton choix,par conte il va falloir que tu fasse des reglage sur la prise utilisé de la TV comme le mode cinema par exemple,pour avoir une image correcte,ou le mieux d'appliquer les reglages de HDTVTest.com :
viewtopic.php?f=1019&t=29887687
quelques conseils de branchement pour le cable box/satellite recever et set-top box par Samsung :
http://downloadcenter.samsung.com/conte ... g-0530.pdf


Bonjour lcdmen,


Je viens de rejeter un oeil sur ton lien :
viewtopic.php?f=1019&t=29887687

Je me demande si je n'ai pas commis une boulette :oops:

Je crois avoir branché les cinch au milieu du panneau arrière du A676.
Hors sur ton lien on voit qu'il s'agit de connecteurs "Audio In" :roll:
Les cinch "Audio Out" sont sur la droite de ce panneau arrière.

Cela peut être la cause de ce décalage son, j'ai du mettre la grouille dans mon ampli...
A+
varadero
 
Messages: 172
Inscription Forum: 15 Fév 2006 2:01
  • offline

Message » 02 Juil 2008 11:54

sams44 a écrit:Bonjour, actuellement à la recherche d'un écran plat, je trouve la série 6 des samsung superbe. Seul un point me fait encore hésiter : apparement ces écrans ne sont pas très bon avec les jeux-vidéo, mais je n'ai pas compris pourquoi ... Ces déffauts sont-ils si génant que ça ? Avis aux possesseurs de ces écran et de ps3, qu'en est-il ? Merci de vos réponses, mon achats dépend de vous !!


Bein non, chez moi aucun ralentissement, hyper fluide, pas de trainée, bons contraste, c'est du très bon avec la PS3 ...
Maintenant, j'ai pas tous les jeux du monde, peut être avec un, ça marche mal, je sais pas ...
garci
 
Messages: 61
Inscription Forum: 23 Juin 2008 11:34
Localisation: Saint Julien en Genevois (74)
  • offline

Message » 02 Juil 2008 12:14

garci a écrit:
sams44 a écrit:Bonjour, actuellement à la recherche d'un écran plat, je trouve la série 6 des samsung superbe. Seul un point me fait encore hésiter : apparement ces écrans ne sont pas très bon avec les jeux-vidéo, mais je n'ai pas compris pourquoi ... Ces déffauts sont-ils si génant que ça ? Avis aux possesseurs de ces écran et de ps3, qu'en est-il ? Merci de vos réponses, mon achats dépend de vous !!


Bein non, chez moi aucun ralentissement, hyper fluide, pas de trainée, bons contraste, c'est du très bon avec la PS3 ...
Maintenant, j'ai pas tous les jeux du monde, peut être avec un, ça marche mal, je sais pas ...


Pas mieux ! :mdr: J'ai la PS3 depuis quelques jours seulement et un seul jeu (motocross mx vs atv) qui tourne en 1280x?

Pour le moment aucun soucis 8)
le_vrai_badkilla
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juin 2008 9:21
  • offline

Message » 02 Juil 2008 12:46

varadero a écrit:
lcdmen a écrit:le DVD à brancher sur le peritel1 ou peritel2 de ton choix,par conte il va falloir que tu fasse des reglage sur la prise utilisé de la TV comme le mode cinema par exemple,pour avoir une image correcte,ou le mieux d'appliquer les reglages de HDTVTest.com :
viewtopic.php?f=1019&t=29887687
quelques conseils de branchement pour le cable box/satellite recever et set-top box par Samsung :
http://downloadcenter.samsung.com/conte ... g-0530.pdf


Bonjour lcdmen,


Je viens de rejeter un oeil sur ton lien :
viewtopic.php?f=1019&t=29887687

Je me demande si je n'ai pas commis une boulette :oops:

Je crois avoir branché les cinch au milieu du panneau arrière du A676.
Hors sur ton lien on voit qu'il s'agit de connecteurs "Audio In" :roll:
Les cinch "Audio Out" sont sur la droite de ce panneau arrière.

Cela peut être la cause de ce décalage son, j'ai du mettre la grouille dans mon ampli...
A+

Bonjour a tous !
Salut varadero !
il faut faire attention avec les branchement,car ça peut faire un courcircuit(que je ne souhaite a personne)soit sur la télé soit sur la source connecté au televiseur,moi personnelement j'ai met toujours le manuel des deux appareils sur la table en cas de branchement !
Stiff82,apparement t'a la derniere version d'aprés ce que je vois,moi je n'ai pas encore verifier ça sera pour plus tard !
sinon aucune idée si c'est bien le menu caché ou non,donc je ne peux pas te dire !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17773
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 02 Juil 2008 12:58

salut a tous
avez vous l adresse ou envoyer les codes barres pour beneficier des 300€ de remboursement sur l achat d un crystal gloss et d un LCD 19 pouces.

merci
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 02 Juil 2008 13:19

Salut !
je pense que c'est trop tard pour cette offre,car y a marqué du 31 mai au 28 juin :
http://fr.cinenow.com/articles/8302-sam ... -19-pouces
sinon pour le lien,tu le trouve dans le site de Samsung !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17773
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 02 Juil 2008 14:07

yamakasi a écrit:salut a tous
avez vous l adresse ou envoyer les codes barres pour beneficier des 300€ de remboursement sur l achat d un crystal gloss et d un LCD 19 pouces.

merci


Bonjour,

La voilà :

Offre 300€ Samsung
Soft Promo
78096 Yvelines Cedex 09

Pièces à envoyer au plus tard 10 jours ouvrés après la date de la facture.
8)
varadero
 
Messages: 172
Inscription Forum: 15 Fév 2006 2:01
  • offline

Message » 02 Juil 2008 14:13

lcdmen a écrit:
varadero a écrit:
lcdmen a écrit:le DVD à brancher sur le peritel1 ou peritel2 de ton choix,par conte il va falloir que tu fasse des reglage sur la prise utilisé de la TV comme le mode cinema par exemple,pour avoir une image correcte,ou le mieux d'appliquer les reglages de HDTVTest.com :
viewtopic.php?f=1019&t=29887687
quelques conseils de branchement pour le cable box/satellite recever et set-top box par Samsung :
http://downloadcenter.samsung.com/conte ... g-0530.pdf


Bonjour lcdmen,


Je viens de rejeter un oeil sur ton lien :
viewtopic.php?f=1019&t=29887687

Je me demande si je n'ai pas commis une boulette :oops:

Je crois avoir branché les cinch au milieu du panneau arrière du A676.
Hors sur ton lien on voit qu'il s'agit de connecteurs "Audio In" :roll:
Les cinch "Audio Out" sont sur la droite de ce panneau arrière.

Cela peut être la cause de ce décalage son, j'ai du mettre la grouille dans mon ampli...
A+

Bonjour a tous !
Salut varadero !
il faut faire attention avec les branchement,car ça peut faire un courcircuit(que je ne souhaite a personne)soit sur la télé soit sur la source connecté au televiseur,moi personnelement j'ai met toujours le manuel des deux appareils sur la table en cas de branchement !
Stiff82,apparement t'a la derniere version d'aprés ce que je vois,moi je n'ai pas encore verifier ça sera pour plus tard !
sinon aucune idée si c'est bien le menu caché ou non,donc je ne peux pas te dire !


Bonjour,
Salut lcdmen !

Bon, j'ai vérifié, je suis bien raccordé comme ceci :

A676:Audio Out <====> YamahaRXV TV In
Donc c'est OK, ouf.

Bon, comprends pas pourquoi il y a ce déphasage de son entre le LCD et les enceintes du Yam :roll:

Je vais finir pas prendre un Home Cinéma Samsung en hdmi, on verra.
J'ai un copain qui me passerai le sien.
varadero
 
Messages: 172
Inscription Forum: 15 Fév 2006 2:01
  • offline

Message » 02 Juil 2008 14:59

ok varadero,si tu compte acheter un home cinéma Samsung,regarde ce topic :
viewtopic.php?f=1020&t=29887986&start=15
je pense avec 2 produits de même marque,y aura plus de compatibilité !
je viens d'essayer la mannipe pour avoir les informations du LCD,effectivement y a pas mal d'infos même la date d'achat par le fournisseur et la calibration ...etc,donc je pense que c'est bien le menu caché du produit !
etientdre la télé(laisser la en veille biensur)puis appuyer sur ces touches de la télécommande :Info-Menu-Mute-Power et pour sortir appuyer sur Power=Off !
Voila ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17773
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 02 Juil 2008 16:18

Ca y est je me suis lancé pour le LE40A676.

1366€ chez dimipro.
syn42
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:25
  • offline

Message » 02 Juil 2008 20:57

calimero66 a écrit:
daejung a écrit:

Toutes les chaînes TNT sont bien reçues, sauf France 2 / France 3 et Arte. Bizarre pour des chaînes publiques. Et apparemment on ne peut pas faire de syntonisation plus fine sur le numérique.


Merci


Sur un plasma panasonic acheté par mon beau père il y a 3 ans, impossible de recevoir les chaines du multiplex R1 ( Fr2, Fr3, Fr5, Arte et LCP) et donc obligation d'acheter un décodeur externe.
Vérifie sur ce site http://www.optex-normand.com/asp/TNT/Canaux.asp , si les chaines absentes font partie du même multiplex.
Si tu est sur de ne pas pouvoir les capter en faisant un scan manuel je te conseille de contacter le vendeur et/ou le fabricant, car ce qui était inadmissible il y a 3 ans l'est d'autant plus aujourd'hui.
Souvent ce problème se produit dans les régions frontalières ( l'Espagne dans mon cas) , il me semble que le décalage sert a ne pas interférer avec la tnt du pays voisin.
maurice


Ce sont toutes les chaînes du même multiplex R1 : http://www.csa.fr/upload/decision/multi ... mbre06.pdf

L'antenne est collective et mes voisins me disent bien le recevoir. Je suis en plein centre d'Aix-en-Provence
Je n'ai pas vu qu'on pouvait régler de manière fine la synthonisation des chaînes TNT

Cela vient donc du téléviseur? Défaut?

Personne ne semble avoir le même problème avec le LE40A676

Merci
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 02 Juil 2008 21:36

merci pour l adresse mais j ai un hic je l ai commande et le recevrai d ici 10 jours donc j espere que c est la date d achat qui fais foi et que la date limite d envoi est de 1 mois apres la fin de l offre. :roll:
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 02 Juil 2008 21:40

no tu as 10 jours pour envoyer la preuve d'achat apres l'avoir acheter, la date d'achat ne pouvant depassé le 28, faut que tu envoi au plus le bon avant la fin de semaine... donc c'est mort
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 02 Juil 2008 22:41

je suis alle chez un ami , et ce soir il y avait ushuaia nature , sur tf1 HD, quelle claque visuelle :o :o :o

les couleurs sont magnifiques sur le LE40A676 8) 8)

il est en mode dynamique , retro a 10 , j'essaierai de poster ces reglages :wink:

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message