Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lcd Samsung 2008 série A65x & A67x & A55x

Message » 24 Juin 2008 12:21

salut a tous,p'tite question:est ce que quelqu'un a déja essayé de mettre une carte abonnement ( t*p*s)dans le lecteur de carte du televiseur(46a656)et me dire si ca fonctionne.merci a vous :mdr:
barbazu
 
Messages: 43
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:52
Localisation: visé(belgique)
  • offline

Message » 24 Juin 2008 12:24

daejung a écrit:Bonjoir,

J'ai un petit souci avec la prise HDMI1 de mon LE40A676.

J'ai un graveur de DVD avec disque dur philips (DVDR7300H) sur cette prise HDMI1 et un demodulateur satellite sur une des peritels du graveur.
Quand le graveur est allumé, je peux voir une chaine du demodulateur sur la TV mais pas quand il est éteint, alors qu'auparavant, avec le même montage sur mon ancien televiseur sans HDMI ca marchait sans probleme.

Comment résoudre ce pb?

merci


Bonjour,

Quelqu'un a -t-il le même problème avec la source HDMI1 ?

Ceal vient-il de la sortie HDMI de mon graveur Philips ou de l'entrée HDMI1 de la TV ? Se peut-il se régler?

Merci pour votre aide
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 24 Juin 2008 12:27

Bonjour les gars !
pour les reglages ça se passe ici !
viewtopic.php?f=1019&t=29887687
n'hesitez pas de poster vos impressions sur ces reglages !
merci ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17767
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 24 Juin 2008 12:31

:o DESOLE D'abord imbécile c'est un peu fort et j'y peu rien si le serveur m'a fait internal error plusieurs fois ne sachant pas si ma question etait partie ...

Mais bon désolé désolé, de la à penser que la manip etait volontaire.... :roll:
biofx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:30
  • offline

Message » 24 Juin 2008 12:59

Bonjour a tous je suis nouveau!!!!

je dois recevoir mon LE46A676 cette semaine et j'ai un vieux doute d'un coup sur la qualité de la Wii en YUV?

quelqu un l'a t il testé ?

merci d'avance

Sp@wn851
Sp@wn851
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Juin 2008 12:54
  • offline

Message » 24 Juin 2008 14:14

biofx a écrit::o DESOLE D'abord imbécile c'est un peu fort et j'y peu rien si le serveur m'a fait internal error plusieurs fois ne sachant pas si ma question etait partie ...

Mais bon désolé désolé, de la à penser que la manip etait volontaire.... :roll:


On s'est tous fait avoir avec cette "internal error " au moins une fois !.... :wink:

Il n'y a pas de "meilleurs prix" , j'ai commandé le mien sur un site qui n'etait pas le moins cher , MAIS :
-Il proposait les frais de transport gratuits
-le cout de la garantie 5 ans etait moindre
-c'est un site qui existe depuis, 2005, donc " a priori" , moins volatile que de tout nouveaux sites
-sur les forums, a part quelques petites mesaventures classiques pour quelques acheteurs, pas de clash particulier et plutot une grande satisfaction generale
-tenue du site
-pas de "en stock fantaisiste"
- Choix quant au mode de transport ( avec ou sans rdv)

Il ne faut pas chercher a aller "au moins cher du moins cher" sans reflechir , c'est quand on agit de la sorte qu'on s'attire des emm...ments
Il ne faut pas non plus aller payer 500 € de plus sur des sites qui profitent de leur notoriete pour plumer les plus trouillards qui preferent acheter sur des enseignes presentes pres de chez eux...

Comme on dit , "la sagesse est au milieu" 8)

p/s : on est pas sourds, faut pas crier comme ca !... :lol:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 24 Juin 2008 14:19

captain a écrit:
biofx a écrit::o DESOLE D'abord imbécile c'est un peu fort et j'y peu rien si le serveur m'a fait internal error plusieurs fois ne sachant pas si ma question etait partie ...

Mais bon désolé désolé, de la à penser que la manip etait volontaire.... :roll:


On s'est tous fait avoir avec cette "internal error " au moins une fois !.... :wink:

Il n'y a pas de "meilleurs prix" , j'ai commandé le mien sur un site qui n'etait pas le moins cher , MAIS :
-Il proposait les frais de transport gratuits
-le cout de la garantie 5 ans etait moindre
-c'est un site qui existe depuis, 2005, donc " a priori" , moins volatile que de tout nouveaux sites
-sur les forums, a part quelques petites mesaventures classiques pour quelques acheteurs, pas de clash particulier et plutot une grande satisfaction generale
-tenue du site
-pas de "en stock fantaisiste"
- Choix quant au mode de transport ( avec ou sans rdv)

Il ne faut pas chercher a aller "au moins cher du moins cher" sans reflechir , c'est quand on agit de la sorte qu'on s'attire des emm...ments
Il ne faut pas non plus aller payer 500 € de plus sur des sites qui profitent de leur notoriete pour plumer les plus trouillards qui preferent acheter sur des enseignes presentes pres de chez eux...

Comme on dit , "la sagesse est au milieu" 8)

p/s : on est pas sourds, faut pas crier comme ca !... :lol:




Je suis bien de ton avis, service sérieux et conditions transparentes aident en cas de petits soucis ou de gros lol

Ces modèles sont bien garantis sur site non ?
biofx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:30
  • offline

Message » 24 Juin 2008 14:37

Pour info, la Commande Groupée Pioneer G9 inclue également les Samsung A676 jusqu'à 46" (pas de 52" car après on passe en Pioneer G9 à partir de 50"). Tu peux aller jeter un oeil et eventuellement t'inscrire sur le site CommandesGroupées.fr ...
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 24 Juin 2008 14:46

Je reviens d'aller voir un 52" sur lequel passait le premier Indy en DVD en 576i sur un DV600 pio : résultat médiocre.

Par contre, j'ai pu modifier l'upscale et passer en 1080p à partir du pio (qui n'est pas un des meilleurs de ce point de vue mais qui se défend quand même) et là l'image était bien plus belle et mieux définie (je dirai presque 'superbe').

Conclusion : l'upscale/désentrelacement du Sam est quelque peu 'perfectible' (en même temps sur du 52" le moindre petit 'défaut' est tres vite 'amplifié').

En tout cas, question contraste, niveau de noir, richesse couleur ... c'est pour moi le meilleur LCD du marché à ce jour.
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 24 Juin 2008 15:06

DPJT78 a écrit:Pour info, la Commande Groupée Pioneer G9 inclue également les Samsung A676 jusqu'à 46" (pas de 52" car après on passe en Pioneer G9 à partir de 50"). Tu peux aller jeter un oeil et eventuellement t'inscrire sur le site CommandesGroupées.fr ...


le prix pour les samsung dans cette commande ne sont pas interessant au regard de se qui se fait generalement dans le commerce, donc j'te conseillerais de negocier toi meme ton seul ecran tu aura probablement de meilleurs conditions
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 24 Juin 2008 15:19

as00 a écrit:
DPJT78 a écrit:Pour info, la Commande Groupée Pioneer G9 inclue également les Samsung A676 jusqu'à 46" (pas de 52" car après on passe en Pioneer G9 à partir de 50"). Tu peux aller jeter un oeil et eventuellement t'inscrire sur le site CommandesGroupées.fr ...


le prix pour les samsung dans cette commande ne sont pas interessant au regard de se qui se fait generalement dans le commerce, donc j'te conseillerais de negocier toi meme ton seul ecran tu aura probablement de meilleurs conditions


Le look des A676 est unique.. Je ne suis pas expert dans les diverses specifications techniques mais pour le look la plupart des autres tv sont tout simplement moches. je ne veux pas déparer mon intérieur

Le prix importe peu
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 24 Juin 2008 15:34

biofx a écrit:Question :mdr: <:

Quel est le meilleur prix que vous avez déniché pour le 46a676 et 52a676 ?

Je renouvelle également ma question sur la possibilité de mettre en pip l'ecran du pc en petit ...sur mon hitachi on peut pas lol


Putain t'es balaise toi!!!!

6 fois le meme message l'un derrière l'autre... On est sur de pas la louper ta question...
ThunderBen
 
Messages: 366
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 24 Juin 2008 15:36

ThunderBen a écrit:
biofx a écrit:Question :mdr: <:

Quel est le meilleur prix que vous avez déniché pour le 46a676 et 52a676 ?

Je renouvelle également ma question sur la possibilité de mettre en pip l'ecran du pc en petit ...sur mon hitachi on peut pas lol


Putain t'es balaise toi!!!!

6 fois le meme message l'un derrière l'autre... On est sur de pas la louper ta question...



Me suis déjà expliqué pour cette erreur ....
biofx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:30
  • offline

Message » 24 Juin 2008 15:49

Sp@wn851 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau!!!!

je dois recevoir mon LE46A676 cette semaine et j'ai un vieux doute d'un coup sur la qualité de la Wii en YUV?

quelqu un l'a t il testé ?

merci d'avance

Sp@wn851



personne n'a de Wii ??? :o :wink:
Sp@wn851
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Juin 2008 12:54
  • offline

Message » 24 Juin 2008 16:09

Je viens d'aller chercher mon LE40A676, mais je ne pourrai le tester qu'à partir du 02/07 car pas encore d'edf dans mon nouveau logement.

Enfin bref, sur le carton j'ai la référence LE40A676A1M

A partir de cette référence, peut on en déduire s'il s'agit d'un modèle avec le dernier firmware ?

Merciiiii
axionman
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:34
Localisation: Carvin (62)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message