Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lcd Samsung 2008 série A65x & A67x & A55x

Message » 19 Juin 2008 14:02

dinky42 a écrit:
lcdmen a écrit:j'ai remarqué une voie qui s'incruste(a peu prés 1 seconde)bisarement puis disparait pendant un journal televisé par exemple,j'ai remarqué ça depuis le premier jour,quelqu'un à remarquer ça ?et comment resoudre ce probleme ?a moins que c'est un defaut de fabrication !




J'ai remarque un certain "clac" du son par moment et tres rarement sur certaines chaines TV offrant du dolby (choix entre MPEG et Dolby)

voila c'etait ça,mais je n'arrive pas à l'expliquer !
merci dinky42 !
sinon t'a réussi à le résoudre ?
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 19 Juin 2008 16:00

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum :)

J'envisage d'acheter samedi un lcd 37 pouces... mon choix s'est porté sur le samsung LE37A566 à Auchan...
Je voulais savoir s'il s'agit du LE37A568 ou est-ce une autre référence ?
Sur le net, je ne trouve aucun test pour le 566 mais aussi aucun pour le 568... :-?
Sont-ils de bons lcd ou y'a-t'il mien ailleurs ??? Sachant que mon budget est limité aux alentours de 1000e, que j'ai un recul de 3m maxi et que l'utlisation sera essentiellement tnt tv et un peu dvd et jeux.

Je vous remercies d'avance pour vos réponses :D

Cordialement,
ChrisWolF
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juin 2008 15:50
  • offline

Message » 19 Juin 2008 16:17

Bienvenue ChrisWolF !
voici les liens pour la fiche des deux produit avec quelques avis des utilisateurs :
pour le A566:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 37A566.htm
pour le A568 :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 37A568.htm
sache que ces deux models ne possede que 15000 de contrast par apport au 40" que lui possede 30000:1 (Dynamique / Max)!
sinon aucun test a l'horizon pour le moment pour ces models !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 19 Juin 2008 16:53

Je te remercies pour ta réponse lcdmen :D

C'est deux modèles ont des caractéristiques identiques :-? Le même constructeur, avec les mêmes caractéristiques et deux références différentes :-?

Sinon pensez-vous qu'il s'agit d'un bon choix ou dois-je me tourner vers d'autres produits ?

Merci d'avance
ChrisWolF
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juin 2008 15:50
  • offline

Message » 19 Juin 2008 17:21

mais y a pas de quoi ChrisWolF,ce forum est fait pour ça !
moi je suis plutôt favorable au model A568 au niveau design,et en plus ces models sont doté d'une dall TFT A-MVA qui possede une bonne reputation(en fin d'aprés les tests)!
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 19 Juin 2008 18:30

Quelqu'un a t-il essayé le port PCMCIA sur la serie A676 ?

C'est avec le wifi ? comme chez Hercules :( (un peu paumé la)

http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/7 ... ia-wifi-n-
dinky42
 
Messages: 140
Inscription Forum: 26 Déc 2007 20:12
  • offline

Message » 19 Juin 2008 19:09

Emilel a écrit:
ALFware a écrit:
Et venant d'un site sérieux comme EreNumérique ... :)


C'est pas fiable comme site?

Si si justement :wink:
ALFware
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Mar 2008 3:25
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
  • offline

Message » 19 Juin 2008 19:43

dinky42 a écrit:Quelqu'un a t-il essayé le port PCMCIA sur la serie A676 ?

C'est avec le wifi ? comme chez Hercules :( (un peu paumé la)

http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/7 ... ia-wifi-n-

attention ce modul PCMCIA n'est pas fait pour les televiseurs LCD !
voici le bon :
Pocket dTV Viaccess EXTRA qui embarque un accès (jusqu’a Août 2009) à la chaîne SEXVIEW XXX (bientôt renommée SEXVIEW 264), première chaîne adulte en MPEG4 au monde.

Ce nouveau PCMCIA Viaccess MPEG4 construit par Neotion est d’un nouveau type qui a été conçu pour fonctionner avec toutes les cartes officielles de Viaccess. Ce PCMCIA est en outre conçue pour fonctionner avec les transmissions MPEG4 existantes et futures rendant votre récepteur numérique standard compatible avec le MPEG2 et

Garanti compatible avec les chaines TPS de la TNT transmises en MPEG4 Viaccess mais également toutes les cartes d’abonnement Viaccess MPEG2 type TPS, ABSAT, ART / ARABESQUE (Hotbird), AL JAZEERA (Hotbird), BERBERE TV, IN X WORLD, REDLIGHT...


Utilisable avec les Ecrans plats avec tuner TNT intégré et dotés d’un lecteur
d’interface commune (PCMCIA) ainsi qu’avec les décodeurs Satellite et TNT compatibles
DVB CI.
Source:
http://www.transplanet.fr/boutique/info ... 2695&fam=4
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 19 Juin 2008 22:35

lcdmen a écrit:
dinky42 a écrit:Quelqu'un a t-il essayé le port PCMCIA sur la serie A676 ?

C'est avec le wifi ? comme chez Hercules :( (un peu paumé la)

http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/7 ... ia-wifi-n-

attention ce modul PCMCIA n'est pas fait pour les televiseurs LCD !
voici le bon :
Pocket dTV Viaccess EXTRA qui embarque un accès (jusqu’a Août 2009) à la chaîne SEXVIEW XXX (bientôt renommée SEXVIEW 264), première chaîne adulte en MPEG4 au monde.

Ce nouveau PCMCIA Viaccess MPEG4 construit par Neotion est d’un nouveau type qui a été conçu pour fonctionner avec toutes les cartes officielles de Viaccess. Ce PCMCIA est en outre conçue pour fonctionner avec les transmissions MPEG4 existantes et futures rendant votre récepteur numérique standard compatible avec le MPEG2 et

Garanti compatible avec les chaines TPS de la TNT transmises en MPEG4 Viaccess mais également toutes les cartes d’abonnement Viaccess MPEG2 type TPS, ABSAT, ART / ARABESQUE (Hotbird), AL JAZEERA (Hotbird), BERBERE TV, IN X WORLD, REDLIGHT...


Utilisable avec les Ecrans plats avec tuner TNT intégré et dotés d’un lecteur
d’interface commune (PCMCIA) ainsi qu’avec les décodeurs Satellite et TNT compatibles
DVB CI.
Source:
http://www.transplanet.fr/boutique/info ... 2695&fam=4


http://www.transplanet.fr/boutique/list ... m=4&cat=84 donc il faut aussi un equipement Satellite (parabole + decodeur SAT) ?
dinky42
 
Messages: 140
Inscription Forum: 26 Déc 2007 20:12
  • offline

Message » 19 Juin 2008 22:55

dinky42 a écrit:
lcdmen a écrit:
dinky42 a écrit:Quelqu'un a t-il essayé le port PCMCIA sur la serie A676 ?

C'est avec le wifi ? comme chez Hercules :( (un peu paumé la)

http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/7 ... ia-wifi-n-

attention ce modul PCMCIA n'est pas fait pour les televiseurs LCD !
voici le bon :
Pocket dTV Viaccess EXTRA qui embarque un accès (jusqu’a Août 2009) à la chaîne SEXVIEW XXX (bientôt renommée SEXVIEW 264), première chaîne adulte en MPEG4 au monde.

Ce nouveau PCMCIA Viaccess MPEG4 construit par Neotion est d’un nouveau type qui a été conçu pour fonctionner avec toutes les cartes officielles de Viaccess. Ce PCMCIA est en outre conçue pour fonctionner avec les transmissions MPEG4 existantes et futures rendant votre récepteur numérique standard compatible avec le MPEG2 et

Garanti compatible avec les chaines TPS de la TNT transmises en MPEG4 Viaccess mais également toutes les cartes d’abonnement Viaccess MPEG2 type TPS, ABSAT, ART / ARABESQUE (Hotbird), AL JAZEERA (Hotbird), BERBERE TV, IN X WORLD, REDLIGHT...


Utilisable avec les Ecrans plats avec tuner TNT intégré et dotés d’un lecteur
d’interface commune (PCMCIA) ainsi qu’avec les décodeurs Satellite et TNT compatibles
DVB CI.
Source:
http://www.transplanet.fr/boutique/info ... 2695&fam=4


http://www.transplanet.fr/boutique/list ... m=4&cat=84 donc il faut aussi un equipement Satellite (parabole + decodeur SAT) ?

non pas forcement,y avait ecrit:
Utilisable avec les Ecrans plats avec tuner TNT intégré et dotés d’un lecteur
d’interface commune (PCMCIA) ainsi qu’avec les décodeurs Satellite et TNT compatibles
DVB CI.
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Bandeau lumineux rouge ?!

Message » 20 Juin 2008 1:32

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai longuement lu vos commentaires sur cette magnifique série 6 !
J'ai craqué la semaine dernière pour le A676 en 46p et je dois dire que je suis complètement sous le charme !!!
Il est vrai que je suis passé d'un écran cathodique 70cm à un LCD de 117cm...

Je n'ai constaté aucun problème du type "effet lilas" avec un angle de folie.
Je suis également agréablement surpris par la qualité de l'image avec la TNT, j'avais pensé après mes lectures que la qualité en SD serait de piètre qualité et ce n'est pas le cas. Ce sera certainement beaucoup mieux avec la TNT HD dans les prochains mois !

En revanche, je suis un peu déçu par l'effet du bandeau car je ne vois quasiment pas la couleur rouge autour de l'écran ???
Y a t il un réglage ? une fonction à activer ? un bouton on/off ?
Bref, si vous pouvez m'en dire un peu plus sur le sujet je suis à l'écoute...

Merci,
A+
Perceval59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Juin 2008 1:24
  • offline

Message » 20 Juin 2008 2:24

Perceval59 a écrit:En revanche, je suis un peu déçu par l'effet du bandeau car je ne vois quasiment pas la couleur rouge autour de l'écran ???
Y a t il un réglage ? une fonction à activer ? un bouton on/off ?
Bref, si vous pouvez m'en dire un peu plus sur le sujet je suis à l'écoute...

Merci,
A+


Il n'y a aucun réglage, aucune fonction a activer et aucun bouton a activer...

Cet effet rouge varie en fonction de la lumière dans la pièce.
Plus la pièce est éclairé, plus l'effet rougate va se voir...

Voilà comment ca fonctionne...
ThunderBen
 
Messages: 367
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 20 Juin 2008 6:05

Pour ceux qui cherchent un crystalgloss en 52" (LE52A676), allez voir ici viewtopic.php?f=1041&t=29887321
je pense que c'est interessant
Pour les moderateurs, merci de noter que je communique ce lien, plutot comme un bon plan que comme une P.A et que je n'ai rien à gagner financierement dessus, mais uniquement à me liberer d'une epine dans le pied, donc je ne sais pas bien si je respecte la charte du forum, mais bon, si vous avez la sympathie de ne pas me moderer, merci par avance :wink:
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2650
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 20 Juin 2008 9:11

Ma journée commence super bien!!!!!!!!!!
J'ai reçu mon LE46A656 ce matin, pas eu le temps de le déballer car j'ai du aller au boulot :(
Mais j'espère vous faire un CR détaillé dès demain!
kikidonk23
 
Messages: 31
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:43
  • offline

Message » 20 Juin 2008 9:47

Perceval59 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai longuement lu vos commentaires sur cette magnifique série 6 !
J'ai craqué la semaine dernière pour le A676 en 46p et je dois dire que je suis complètement sous le charme !!!
Il est vrai que je suis passé d'un écran cathodique 70cm à un LCD de 117cm...

Je n'ai constaté aucun problème du type "effet lilas" avec un angle de folie.
Je suis également agréablement surpris par la qualité de l'image avec la TNT, j'avais pensé après mes lectures que la qualité en SD serait de piètre qualité et ce n'est pas le cas. Ce sera certainement beaucoup mieux avec la TNT HD dans les prochains mois !

En revanche, je suis un peu déçu par l'effet du bandeau car je ne vois quasiment pas la couleur rouge autour de l'écran ???
Y a t il un réglage ? une fonction à activer ? un bouton on/off ?
Bref, si vous pouvez m'en dire un peu plus sur le sujet je suis à l'écoute...

Merci,
A+



la preuve une fois de plus que le rouge dans le cadre est vraiment tres discret :wink:

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message