wald a écrit:USL Devereaux a écrit:Garantie FNAC "arnaqué ou entubé"sans date limite de validité!
Je crois qu'il ne faut pas exagérer. Il semble que la FNAC ait été dépassée par la situation et qu'elle ne réagisse pas d'une manière adéquate mais peu de jours ont passé et nous ne savons pas ce qu'ils ont compris des demandes de Tarzan. S'il a demandé un échange, il y a peut être eu un malentendu. Il faut qu'il agisse comme je le lui ais conseillé et demande le remboursement dans le cadre de l'article 8. j'ai d'ailleurs l'impression que c'est ce que la FNAC lui a demandé de faire. Il faut aussi lire les conditions générales des vendeurs avant d'agir et surtout avant d'acheter.
Celà étant, c'est une chose de renvoyer un appareil photo qui ne marche pas et une autre de renvoyer un écran géant. Les CG de la FNAC ne sont guère compatibles avec cette réalité et le moins que la FNAC pourrait faire, - et je suis convaincu qu'elle va le faire si on lui demande - , c'est de s'occuper du retour.
La plupart des vendeurs en ligne offrenttoutefois un service au minimum légal, à la livraison comme sur la garantie, car c'est la contrepartie de prix moins chers que les distributeurs en magasin. A vous d'y réfléchir quand il s'agit d'acheter du matos complexe, fragile et volumineux.
La FNAC a ceci de particulier quer les prix de FNAC.Com sont très proches des prix en magasin pour des services bien moindres. Je comprend que Tarzan ne s'en soit pas douté car c'est assez indevinable.
le plasma est maintenant emballé par mes soins,20 mètres de bullepack et un carton.
l' acheminement ce fera via leur transporteur habituel et a leurs charges afin de constater le défaut(cela aurait pu etre fait chez moi!) et ensuite direction panasonic pour voir si une réparation est possible(je n' aime pas ce dernier pointje prend contact dans la demi heure.
merci a tous de prendre un moment sur votre précieux temps!