Bonsoir,
j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant du boulot ce soir: plus de tnt hd, hormis arte.
j'ai donc entrepris de tout reinstaller, et je n'ai plus rien en HD, meme pas arte....
ma TV est un philips 7403H, qui a 1 an et qques mois. je suis su le relai de rouen.
que pensez vous de mes pb?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zianib2000 et 94 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
j'ai perdu la TNT HD! help!
- eric1966
- Messages: 681
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
- Localisation: EURE
Salut
Peut être que ton decodeur TNT est HS.
Peut être que ton decodeur TNT est HS.
- majestic13770
- Messages: 431
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
"Tout pareil"... que toi, eric 1966 !
Je suis également relié à l'émetteur de Rouen les Essart ! éspèrons que ce soit vite réparé !
@+
Je suis également relié à l'émetteur de Rouen les Essart ! éspèrons que ce soit vite réparé !
@+
- riri76
- Messages: 1788
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
Il arrive que les equipements des emetteurs hertziens tombent en panne ou peut etre remplaces.
J'ai deja eu un soucis similaire il y a quelques semaines en Bretagne.
En fin de soiree (je ne sais plus quel jour exactement), les 3 chaines HD (TF1, FR2 et M6) avaient de gros soucis d'emission.
Max de macro blocs, interruption du signal, ...
Puis, tout est redevenu normal le lendemain matin.
Donc, patience.
J'ai deja eu un soucis similaire il y a quelques semaines en Bretagne.
En fin de soiree (je ne sais plus quel jour exactement), les 3 chaines HD (TF1, FR2 et M6) avaient de gros soucis d'emission.
Max de macro blocs, interruption du signal, ...
Puis, tout est redevenu normal le lendemain matin.
Donc, patience.
- wgromit
- Messages: 199
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 12:06
Toujours rien...grrrr.
- eric1966
- Messages: 681
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
- Localisation: EURE
Hello tous!
Non, ce n'est pas un déterrage. C'est un coup de coeur pour la hot line de Philips.
Faute de soluce, je me suis adressé à mon revendeur, Illel, qui m'indique le num de la HL Philips.
Je les appelle, réponse rapide, essai de diagnostic, sans succès.
Promesse de rappel le lundi. Philips tient sa promesse et me rappelle.
On se met d'accord sur des tests à faire. Je les effectue et rappelle.
On convient d'autres tests avec la promesse que Philips me rappelle.
Mon probleme se résoud. Je rentre à la maison, mo épouse me tend le tél et me dit: c'est philips! Ils t'ont appelé 3 fois aujourd'hui!
Si ça, ce n'est pas du service client, je n'y comprends plus rien!
Bravo et encore bravo pour tout le mal que se sont donné les personnes que j'ai eu au bout du fil!
Bref, je suis très content d'avoir été traité comme un client! un vrai! et ça rentrera en ligne de compte pour mon prochain achat!
Non, ce n'est pas un déterrage. C'est un coup de coeur pour la hot line de Philips.
Faute de soluce, je me suis adressé à mon revendeur, Illel, qui m'indique le num de la HL Philips.
Je les appelle, réponse rapide, essai de diagnostic, sans succès.
Promesse de rappel le lundi. Philips tient sa promesse et me rappelle.
On se met d'accord sur des tests à faire. Je les effectue et rappelle.
On convient d'autres tests avec la promesse que Philips me rappelle.
Mon probleme se résoud. Je rentre à la maison, mo épouse me tend le tél et me dit: c'est philips! Ils t'ont appelé 3 fois aujourd'hui!
Si ça, ce n'est pas du service client, je n'y comprends plus rien!
Bravo et encore bravo pour tout le mal que se sont donné les personnes que j'ai eu au bout du fil!
Bref, je suis très content d'avoir été traité comme un client! un vrai! et ça rentrera en ligne de compte pour mon prochain achat!
- eric1966
- Messages: 681
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
- Localisation: EURE
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|