Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Install et optimisations Plasma Pioneer du PiPiBiBi's

Message » 09 Oct 2005 16:56

Mais qu'est-ce qu'un revendeur fait d'une dalle d'occasion ? T'as un revendeur en or. Moi, j'en connais pas qui font de l'occasion.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Oct 2005 17:53

johndoeuf a écrit:Mais qu'est-ce qu'un revendeur fait d'une dalle d'occasion ? T'as un revendeur en or. Moi, j'en connais pas qui font de l'occasion.

re
mon 435hde est deja vendue avant qu'il arrive en magazin,puisque cet un pot a moi qui l'achette,il ma toujour repris les ecrant et les a tous revendu meme mon 434 hde,mais moi j'ais un contrat avec groupe digital qui me reprend tout le materiel achetter chez eux au meilleurs prix,pour un plasma 30 a 40 pour cent pour la premiere annee,apres cet sur sa chutte tres vite,mais la premiere annee tu peux negocier la preuve 900 euro pour le 436xde,reprise de mon ecrant a 3700 euro revendue a mon pot aussi tot et reprise de son ecrant jvc de 2 ans (plasma) a 1500 euro.
mon pot va payer le 435hde 2000 euro je pense que sa vaux le cout non : :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 09 Oct 2005 20:18

video man a écrit:
johndoeuf a écrit:Peut-être parceque quand on est un "pro" Pioneer, c'est dur de résister à la nouvelle dalle qui sort alors que celle qu'on a est déjà très bonne.
Acheter le dernier joujou sorti quand on a rien chez soi, pas de probs. Mais celà vaut-il la peine quand on a déjà du très bon matos chez soi ? Je sais pas...Je parle pas spécialement pour video man mais en général.

Dans qques années, les plasmas inutilisés vont s'entasser comme les écrans CRT de nos ordis...on ne saura plus qu'en faire. lol

re
la diff est importante du 435 au 436,mais moins que du 434 au 435 :D
parcontre cet le plus d'avoir achetter chez le bon revendeur du coin que tu connais depuis 25 ans,car pas d'arnaque pour la reprise de ton ecrant le 436xde va me couter que 900 euro si tu regarde la qualiter du produit+ les connectique ji gagne car deja rienque un boitier hdmi sa coute de 300 a 1000 euro.
voila pourquoi j'achetterais toujour a mon revendeur du coin qui me permet d'avoir les dernier crie pas cher.
@+
dom
ps:mon cr a la fin du moi nos prob.
@+


peux tu expliquer les différences selon toi entre le 435 et le 436 mise à part coté connectique
merci
wolferin_fs
 
Messages: 198
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2005 21:50

wolferin_fs a écrit:
video man a écrit:
johndoeuf a écrit:Peut-être parceque quand on est un "pro" Pioneer, c'est dur de résister à la nouvelle dalle qui sort alors que celle qu'on a est déjà très bonne.
Acheter le dernier joujou sorti quand on a rien chez soi, pas de probs. Mais celà vaut-il la peine quand on a déjà du très bon matos chez soi ? Je sais pas...Je parle pas spécialement pour video man mais en général.

Dans qques années, les plasmas inutilisés vont s'entasser comme les écrans CRT de nos ordis...on ne saura plus qu'en faire. lol

re
la diff est importante du 435 au 436,mais moins que du 434 au 435 :D
parcontre cet le plus d'avoir achetter chez le bon revendeur du coin que tu connais depuis 25 ans,car pas d'arnaque pour la reprise de ton ecrant le 436xde va me couter que 900 euro si tu regarde la qualiter du produit+ les connectique ji gagne car deja rienque un boitier hdmi sa coute de 300 a 1000 euro.
voila pourquoi j'achetterais toujour a mon revendeur du coin qui me permet d'avoir les dernier crie pas cher.
@+
dom
ps:mon cr a la fin du moi nos prob.
@+


peux tu expliquer les différences selon toi entre le 435 et le 436 mise à part coté connectique
merci

bonsoir
ben deja les noirs cet tres important donc noir profond et plus noir que sur le pana,vue je que j'ais pue constater,couleur beaucoup plus pimpante,detail plus accrue,et profondeur de chant manifique.
test sur chaine normale avec moins de defaux se rapprochant d'un crt,chaine sur sat pareil en mieux,tnt pas essayer,hdmi incroyable l'image,ainsi que sur toute les autres sources le traitement numerique fait tres bien son travail,mais je ne peux en dire plus,a la fin du moi normalement j'aurrais le 436xde et comme debut novembre je suis en conger 1 semaine sa tombe bien je pourrais vous faire un CR plus complet,avantage et inconvenient par rapport au 435hde.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Nov 2005 22:26

personne na un 2910 sur son 435 ??? si oui avez vous touche les reglages video du 2910 ? :wink:
volpe
 
Messages: 231
Inscription Forum: 01 Nov 2004 22:12
Localisation: 04
  • offline

Horloge déconnante même sous tension sur 435 xde

Message » 10 Juil 2011 16:51

Si quelqu'un suit toujours ce thread, qu'il soit remercie.
Possesseur d'un plasma pio xde 435 depuis plus de 5 ans, j'en suis tjs très content . Mais depuis plus de 6 mois, l'horloge se met systématiquement a 0 après chaque mise sous tension, ce qui est gonflant car s'affiche a chaque fois un message a l'écran pendant quelques minutes. Le problème a -t-il été résolu depuis ? Merci pou t votre concours.
goldie
 
Messages: 144
Inscription Forum: 21 Juin 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message