Merci beaucoup pour vos indications.
Je pense que je vais finir par plonger et acheter le 32pf830. En effet, le 32pf9731 ne sortirait donc qu'en juillet, ce qui commence à faire un peu long.
D'autant, que je suis allé voir tourner le 32pf9967 en magasin (le 32pf9830 étant quasiment introuvable en expo), le 9967 étant sensé avoir une image légèrement moins bonne que le 9830. J'ai fait très attention à la qualité des noirs sur le 9967, et je n'ai pas été choqué du tout. Bien au contraire. Cela semblait bien noir, et non gris. A moins que je sois daltonien!
Peut-être ne suis-je pas un vrai puriste, mais j'ai trouvé la qualité de l'image du 9967 tout à fait acceptable, donc cette qualité ne pourra qu'être au moins égale ou légèrement supérieure pour le 9830.
En outre, le prix du 32pf9830 vient encore de baisser. On le trouve à 2229 Euros sur Pix...
A+
P.S. Vaut-il mieux avoir un tuner TNT intégré à la télé ou séparé?
N'est-il pas préférable d'avoir un tuner TNT séparé, notamment quand on désire enregistrer une chaine et en regarder une autre (ou un DVD) en même temps? Ou tout simplement quand on désire enregistrer un programme en TNT sans pour autant laisser allumée sa télé?