Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

HELP!!! Thomson Scenium 37LB130 S5

Message » 10 Mai 2008 12:23

Bonjour à tous,

Je post pour un ami qui a cet écran avec lequel il a pas mal de soucis! :-?

J'ai fait des recherches pour essayer d'avoir des infos mais ça ne m'a rien donné!

Déja il a un petit "L" en rouge qui s'est affiché en haut à gauche de l'écran et il n'arrive plus à l'enlever!
Ya rien à faire, on a tout essayé (j'étais avec lui) il reste toujours ce L en rouge...
Même en laissant la TV débranchée pendant une semaine, il est toujours là dès qu'on la rebranche! :x

Puis sinon il a toute la moitié de l'écran sur la gauche qui devient toute floue et sombre, et là pareil rien à faire!

Le pire c'est que lorsqu'il retourne dans le mag dans lequel il a acheté l'écran, ils lui disent qu'ils ne peuvent rien faire pour lui!
Enfin si ils lui ont donné un numéro de service après vente Thomson, au bout duquel on lui dit que la société a fait dépot de bilan et qu'on lui souhaite du courage et une bonne journée.... :o :roll:
Perso je trouve ça vraiment pitoyable, surtout sur un écran à ce prix, m'enfin....

Donc si quelqu'un avait cet écran et si il pouvait me dire comment virer ce L rouge ce serait le pied!
Pour le coté gauche tout flou j'imagine que c'est la dalle qui rame déja? non?

Quen pensez vous?


Merci!
:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Mai 2008 23:32

Peut être une piste :

http://forums.futura-sciences.com/thread137207.html

Sinon le "L" peut être le standard de réception....
franky13
 
Messages: 247
Inscription Forum: 09 Mar 2006 14:54
  • offline

Message » 12 Mai 2008 15:19

Oki cool merci Franky! :wink:

je vais donner la manip à mon pote histoire de voir!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Mai 2008 23:22

Impeccable! mon pote a effectué la manip et le logo a disparu en quelques secondes! :D

Il était fou! :mdr:

Merci bien!
:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Mai 2008 19:26

Bien content pour lui !
Il est vrai que si on ne le sait pas, il est impossible de trouver la manip par hasard !!!
J'avais cherché un moment pour un collègue avec un pb similaire et j'avais toujours le lien.
Ils sont un peu "tordus" chez Thomson quand même...

Pour info ca a enlevé le flou ?
franky13
 
Messages: 247
Inscription Forum: 09 Mar 2006 14:54
  • offline

Message » 23 Mai 2008 19:50

Oui très bizarre chez Thomson! et qaund on voit la fiabilité des derniers modèles sortis, ça fait peur! :-?
Alors que leur télé à tubes étaient très bonnes et duraient longtemps! :roll:

Sinon pour le flou de la moitié de l'écran il ne m'en a pas parlé! il était tellement content de ne plus voir cette lettre rouge en plein milieu que du coup... :mdr:
je verrais bien quand je passerai chez lui.

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message