Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 26 Jan 2010 20:52

Oui au niveau de la consomation en marche je suis septique, cela paraît vraiment peu. Je rejoins Luchs sur le fait que c'est du marketing. On peut faire dire n'importe quoi à des chiffres (mode économie).
JCESPACE
 
Messages: 255
Inscription Forum: 25 Nov 2003 16:23
Localisation: ARDECHE
  • offline

Message » 26 Jan 2010 21:54

Il y a quand même un soucis. Il n'y a quasi plus de G10 en vente chez les revendeurs mis à part des entrées de gamme bradées. Panasonic ne peut pas rester sans produit en rayon ?
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Jan 2010 22:05

Keron a écrit:Il y a quand même un soucis. Il n'y a quasi plus de G10 en vente chez les revendeurs mis à part des entrées de gamme bradées. Panasonic ne peut pas rester sans produit en rayon ?


Je me pause justement la même question! Plus de 50V10, plus de G10 et les G15 sont également bradés et en fin de stock. Alors j'aimerais bien que Panasonic m'explique comment il compte faire pour rester sur le marché pendant encore 5 mois avant que la nouvelle gamme ne sorte?!!
Parce-que c'est bien beau de vouloir crée une forte demande chez les acheteurs de Plasma, mais pour l'instant moi je me retrouve emmerdé à chercher un 50V10 qui n'existe plus et attendre 5 mois pour acheter le nouveau modèle qui sera plus également plus chers! Surtout que les deux son de cloches que j'entend depuis 2 semaines n'aides pas : D'un coté on me dit qu'il va y avoir un nouveau stock de V10 pour début Février, mais qu'il ne pourrait s'agir que du modèle 42" OU bien ont me dit carrément que Panasonic a arrêté la production!

Donc si Panasonic a décidé de ne rien faire pour combler les 5 mois de vide entre l'ancienne et la nouvelle gamme, ont peu dire que leurs politique de vente est vraiment très mal pensé... :roll: Si quelqu'un ce souvient comment le passage entre l'ancienne et la nouvelle gamme c'est passé l'année dernière?? Ce serait très gentil :D
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 26 Jan 2010 22:53

Les beaux consommateurs, impatients, trépignants, inquiets ...akro!!! Rassurez-vous, la nature a horreur du vide et Pana du manque à gagner. 5 mois sans aucune offre de Pana, vous voulez parier? Pas une petite série G13 (au moins sans 3D) d'ici là à se mettre sous la dent ?
Donat
 
Messages: 798
Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
Localisation: Saint-Maur 94
  • offline

Message » 26 Jan 2010 23:40

La 3D je m'en moque un peu moi :)

Mais avoir un G10 avec le noir Pioneer et un design digne de ce nom sans cadre brillant : oui :)
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2010 1:21

Pour ceux qui parlent l'Italien, une petite visite guidée du stand Panasonic au CES.

http://www.youtube.com/watch?v=a2ntZ2wrWxw
Salut Poilu
 
Messages: 34
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:57
  • offline

Message » 27 Jan 2010 11:16

Salut Poilu a écrit:Pour ceux qui parlent l'Italien, une petite visite guidée du stand Panasonic au CES.

http://www.youtube.com/watch?v=a2ntZ2wrWxw


NOIR c'est NOIR, il nous reste l'espoir ! :mdr:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 27 Jan 2010 12:35

Akrocine a écrit:
Keron a écrit:Il y a quand même un soucis. Il n'y a quasi plus de G10 en vente chez les revendeurs mis à part des entrées de gamme bradées. Panasonic ne peut pas rester sans produit en rayon ?


Je me pause justement la même question! Plus de 50V10, plus de G10 et les G15 sont également bradés et en fin de stock. Alors j'aimerais bien que Panasonic m'explique comment il compte faire pour rester sur le marché pendant encore 5 mois avant que la nouvelle gamme ne sorte?!!
Parce-que c'est bien beau de vouloir crée une forte demande chez les acheteurs de Plasma, mais pour l'instant moi je me retrouve emmerdé à chercher un 50V10 qui n'existe plus et attendre 5 mois pour acheter le nouveau modèle qui sera plus également plus chers! Surtout que les deux son de cloches que j'entend depuis 2 semaines n'aides pas : D'un coté on me dit qu'il va y avoir un nouveau stock de V10 pour début Février, mais qu'il ne pourrait s'agir que du modèle 42" OU bien ont me dit carrément que Panasonic a arrêté la production!

Donc si Panasonic a décidé de ne rien faire pour combler les 5 mois de vide entre l'ancienne et la nouvelle gamme, ont peu dire que leurs politique de vente est vraiment très mal pensé... :roll: Si quelqu'un ce souvient comment le passage entre l'ancienne et la nouvelle gamme c'est passé l'année dernière?? Ce serait très gentil :D


Il n'y aura plus de V10 ni en 42" ni en 50", je ne peux citer ma source mais croyez moi qu'elle est plus que tres fiable !


Et il ne va pas falloir attendre 5 mois puisque la nouvelle gamme va être dispo début Mars :wink:

Quant à critiquer leur politique je n'irais pas jusque là.
Ils ont tout simplement été victime d'un succes inattendu en fin d'année dernière sur la série V10 suite à la campagne publicitaire, ils ne s'attendait pas à un tel engouement de la part du public.
Gerer des stocks sur des prévisions de vente est un véritable casse tête, et il vaut mieux louper quelques ventes que d'avoir un stock qui dort !

Les gas on parle d'une télé hein, alors qu'en ce moment des gens meurent de faim ou sous des décombres, donc revenons les pieds sur terre, attendre quelques semaines pour notre nouveau joujou ne va pas nous tuer :roll:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 27 Jan 2010 12:41

avatar_3d a écrit:
Salut Poilu a écrit:Pour ceux qui parlent l'Italien, une petite visite guidée du stand Panasonic au CES.

http://www.youtube.com/watch?v=a2ntZ2wrWxw


NOIR c'est NOIR, il nous reste l'espoir ! :mdr:


Méfiance car ce sont des films de démo qui tourne, ils sont spécialements conçus pour en mettre plein la vue, de plus vous noterez que l'environnement autour des écrans est toujours noir afin de ne pas délavé l'image...pas sûrs que les mûrs des maisons dans lesquelles vont troner les plasmas aient des mûrs noirs :D

Mais ça présage malgré tout de bonnes choses :)
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:10

[quote="360modena22"]

Les gas on parle d'une télé hein, alors qu'en ce moment des gens meurent de faim ou sous des décombres, donc revenons les pieds sur terre

Et ils n'ont même plus de tv!
yy
 
Messages: 2007
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:11

[quote="360modena22"]

Les gas on parle d'une télé hein, alors qu'en ce moment des gens meurent de faim ou sous des décombres, donc revenons les pieds sur terre

Et ils n'ont même plus de tv!
yy
 
Messages: 2007
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 27 Jan 2010 14:31

360modena22 a écrit:
avatar_3d a écrit:
Salut Poilu a écrit:Pour ceux qui parlent l'Italien, une petite visite guidée du stand Panasonic au CES.

http://www.youtube.com/watch?v=a2ntZ2wrWxw


NOIR c'est NOIR, il nous reste l'espoir ! :mdr:


Méfiance car ce sont des films de démo qui tourne, ils sont spécialements conçus pour en mettre plein la vue, de plus vous noterez que l'environnement autour des écrans est toujours noir afin de ne pas délavé l'image...pas sûrs que les mûrs des maisons dans lesquelles vont troner les plasmas aient des mûrs noirs :D

Mais ça présage malgré tout de bonnes choses :)


noir ULTIME, crois moi ! :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 27 Jan 2010 15:15

Je te crois ;)
Mais je pondère l'engouement un disant juste que sur des démos ça claque à chaque fois, alors que dans "la réalité" il peut en être tout autre
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 27 Jan 2010 15:39

360modena22 a écrit:Je te crois ;)
Mais je pondère l'engouement un disant juste que sur des démos ça claque à chaque fois, alors que dans "la réalité" il peut en être tout autre


+1, inutile de se pignoler sans savoir même si à l'évidence il y aura une progression par rapport au v10 sur ce point :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 27 Jan 2010 15:41

360modena22 a écrit:Il n'y aura plus de V10 ni en 42" ni en 50", je ne peux citer ma source mais croyez moi qu'elle est plus que tres fiable ![/b]


C'est bien d'être aussi catégorique, mais on lisait déjà ça à Noël ... j'ai tout de même décidé de miser sur l'éventuelle dernière livraison de fin janvier tout en me disant que je récupèrerai sans doute mon chèque et sans doute pas mon écran, et j'ai finalement bien fait, car mon 42V10 réservé/commandé il y a 10 jours est arrivé aujourd'hui :D

Donc la livraison de fin janvier n'est pas imaginaire, il y a effectivement des écrans qui arrivent en ce moment.

Par contre ils arrivent visiblement au compte goutte et il est clair qu'on ne va pas en trouver plein les rayons ...

Mais bon, toujours se méfier des affirmations péremptoires ...
Dernière édition par Haakon le 27 Jan 2010 15:57, édité 1 fois.
Haakon
 
Messages: 115
Inscription Forum: 10 Mai 2006 21:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message