|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D
j'penses que c'est juste une question d'appellation "maison" sinon vois pas à quel autre service de guide on pourrait faire affaire
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Bonjour avour
je crois qu'il affiche guide quand il n'a pas été installer au départ ,a la premiere installation.
quand je regarde le manuel ,dans le menu configuration je devrais avoir un onglét mise a jour,guide plus et j'ai rien ??
et j'ai pas envie de tout réinstaller (a partir des reglage d'usine )pour faire un essais.
pittery
je crois qu'il affiche guide quand il n'a pas été installer au départ ,a la premiere installation.
quand je regarde le manuel ,dans le menu configuration je devrais avoir un onglét mise a jour,guide plus et j'ai rien ??
et j'ai pas envie de tout réinstaller (a partir des reglage d'usine )pour faire un essais.
pittery
- pittery
- Inscription Forum: 20 Juin 2010 23:06
Arte+7, service de rattrapage des émissions d'Arte, arrive sur Viera Cast et çà fonctionne très bien malgré mon faible débit adsl local (2,5Mb).
nous reste plus qu'à avoir le service de France Télévision, Pluzz et se sera parfait
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Bonsoir à tous,
Y a-t-il un topic "officiel" pour le 50VT20 sur le forum ?
Je ne le retrouve plus...
Merci !
Merci !
- TWIN-FR
TWIN-FR a écrit:Bonsoir à tous,
Merci !
Section 3D
viewforum.php?f=1344
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
|
|