Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 12 Mar 2010 14:28

Le probleme avec Sammy c'est les ecrans bling bling mais la qualité n'est pas au RDV juste un exemple un son tres mauvais sur les séries B
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 12 Mar 2010 14:30

tounsi 93 a écrit:Le probleme avec Sammy c'est les ecrans bling bling mais la qualité n'est pas au RDV juste un exemple un son tres mauvais sur les séries B


Perso le son intégré ne m'intéresse pas, c'est surtout la qualité d'affichage qui m'intéresse.
ZoZo2
 
Messages: 37
Inscription Forum: 09 Mar 2010 12:44
  • offline

Message » 12 Mar 2010 14:35

tounsi 93 a écrit:Le probleme avec Sammy c'est les ecrans bling bling mais la qualité n'est pas au RDV juste un exemple un son tres mauvais sur les séries B

et l'image elle :idee: on prend pas un plasma pour le son de la dalle :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 12 Mar 2010 14:36

ZoZo2 a écrit:
tounsi 93 a écrit:Le probleme avec Sammy c'est les ecrans bling bling mais la qualité n'est pas au RDV juste un exemple un son tres mauvais sur les séries B


Perso le son intégré ne m'intéresse pas, c'est surtout la qualité d'affichage qui m'intéresse.


+1 de toute façon pour avoir du bon son sur un ecran plat c'est pas possibe pour le moment, parcontre j'attend les test pour leur qualité d'affichage qui jusqu'a maintenant était en dessous de pana au moins pour le haut de gamme :D
legend77
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Nov 2009 2:40
  • offline

Message » 12 Mar 2010 14:47

legend77 a écrit:
ZoZo2 a écrit:
tounsi 93 a écrit:Le probleme avec Sammy c'est les ecrans bling bling mais la qualité n'est pas au RDV juste un exemple un son tres mauvais sur les séries B


Perso le son intégré ne m'intéresse pas, c'est surtout la qualité d'affichage qui m'intéresse.


+1 de toute façon pour avoir du bon son sur un ecran plat c'est pas possibe pour le moment, parcontre j'attend les test pour leur qualité d'affichage qui jusqu'a maintenant était en dessous de pana au moins pour le haut de gamme :D


+1
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 12 Mar 2010 15:04

21 ms d input lag pour le g20 ... faut pas demander sur le v20 et sa variante 3d en tous cas ....

un conseil aux gamers, gardez un oeil sur ca, l année derniere le v10 avait + de 15 ms que le g10....
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 12 Mar 2010 15:19

EVILid a écrit:21 ms d input lag pour le g20 ... faut pas demander sur le v20 et sa variante 3d en tous cas ....

un conseil aux gamers, gardez un oeil sur ca, l année derniere le v10 avait + de 15 ms que le g10....



question d'un néophyte: 21 ms ca fait bcp ?
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 12 Mar 2010 15:30

c'est une question un peu difficile ^^

en faite tout depent de ta perception , quelqu un qui joue beaucoup qui connais ses jeux par coeur remarquera qu il y a quand meme quelque chose de changé.

exemple sur un V5500 j avais 35 ms et je trouvais ca beaucoup trop sur certain jeux.

Deja qu on a le probleme du ping sur le jeux en ligne donc on perd quelques ms avec la realitée si en plus la tv s y met.... vive les HS raté

mais visiblement jusqu a 20 ms+- c'est impec

a ne pas oublier que plus la dalle est grande plus les ms seront augmenté, pareil avec les traitements d image superflue ( peut etre le mode pro ?)


le pioneer G9 avait aussi pas mal d input lag, il fallait meme obligatoirement utiliser le mode jeux avex...
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 12 Mar 2010 16:06

legend77 a écrit:
ZoZo2 a écrit:
tounsi 93 a écrit:Le probleme avec Sammy c'est les ecrans bling bling mais la qualité n'est pas au RDV juste un exemple un son tres mauvais sur les séries B


Perso le son intégré ne m'intéresse pas, c'est surtout la qualité d'affichage qui m'intéresse.


+1 de toute façon pour avoir du bon son sur un ecran plat c'est pas possibe pour le moment, parcontre j'attend les test pour leur qualité d'affichage qui jusqu'a maintenant était en dessous de pana au moins pour le haut de gamme :D


+1000 j'ai eu pas plus tard qu'hier un 50PS850 à côté d'un 50V10, verdict: le design ne fait pas tout, pana bien au dessus! :idee:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 12 Mar 2010 16:07

EVILid a écrit:vive les HS raté


C'est difficile de rater un Hors Sujet, à moins que le forum soit Hors Service. :wink:
Mais ici, HS = Head Shot, pour ceux qui se le demandent.
ZoZo2
 
Messages: 37
Inscription Forum: 09 Mar 2010 12:44
  • offline

PANA 50G20 VS SAMMY C7000

Message » 12 Mar 2010 20:12

pana a intérêt de nous pondre une bombe parce que sammy pointe son nez avec un 50" moins cher plus fin et plus beau, la bataille va être rude.
Je suis pro pana mais mon fusil pourrait changer d'épaule

+1000

Je suis possesseur d'un PX81, tres content de l'etre et plutot Pro Pana car selon moi la meilleure qualité d'image, et notamment avec la reprise des brevets de Pionner...

Néanmoins, il faut reconnaitre que Samsung a l'air de vouloir frapper tres fort avec sa nouvelle gamme... Attendons de voir les tests comparatifs (que j'attends avec impatience) mais en tout cas sur le papier ils ont l'air de qualité égale... a la différence que deja le design est nettement superieur pour le Sammy et que surtout le C7000 propose (pour 200€ de plus) une fonction 3D !!

Ok la 3D n'est pas tres democratisée et certainement perfectible (1ere generation oblige) mais pour 200€... Pour moi ca rentre ds le critere de decision tout de meme.
D'ailleurs pour infos, je joue pas mal aux JV et apparemment ca serait ds ce secteur que les choses risquent de bouger TRES vite au niveau de la 3D...

PANA aurait-il du mouron a se faire ???
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 12 Mar 2010 21:04

Essayer le SAV de samsung, vous m'en direz des nouvelles.
migelinda
 
Messages: 78
Inscription Forum: 05 Sep 2007 18:55
Localisation: 13
  • offline

Message » 12 Mar 2010 22:06

Le SAV Samy est excecrable, j'en ai fait l'expérience, mais je pense me reprendre un plasma Samsung si la nouvelle gamme est proche de la nouvelle de Pana. Déjà les fonctions multimédia sont plus alléchantes chez Samy que chez Pana. Je sais que le design ne devrait pas rentrer en compte mais pourquoi prendre moche quand on peut avoir du très beau avec une qualité proche du moche ? Après comme je l'ai dis faut voir les tests, si Pana loin devant, alors ça sera un Pana qui trônera dans mon salon ^^. Espérons juste que des deux côté la qualité sera au rendez-vous, et aussi voir si l'histoire des noirs perdant de l'intensité sur les Pana est vraie partout ou sectorielle (us uniquement).

En fait ce que je veux dire c'est qu'il faut pas s'en tenir à ses prejugés sur telle ou telle marque, juste surveiller toutes les gammes d'un œil objectif.
yAMiGoHaN
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Oct 2009 2:46
  • offline

Message » 13 Mar 2010 1:42

Ca serait pas mal de créer un topic spécifique à chaque gamme d'écran au fur et à mesure qu'ils sortent, car pour ceux qui veulent se renseigner celui-ci va vite devenir imbuvable, déjà qu'on est à 130 pages pour ne rien dire à 99% alors.... :cry:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 13 Mar 2010 2:53

J'avoue que la remarque de 360modena22 est très juste, un topic par gamme serait très appréciable !
yAMiGoHaN
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Oct 2009 2:46
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message