Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 06 Mar 2010 15:11

Si il est compétent il peut vendre n'importe quoi :wink:
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 06 Mar 2010 15:40

carriole a écrit:
Keron a écrit:Le grand public de toute façon on va surtout tenter de lui vendre de la 3D et du LED. Hier sur Europe1 une prétendue expert affirmait à une auditrice qui posait une question qu'il ne fallait surtout plus acheter de LCD ou de plasma mais passer absolument au LED. :roll:

Concernant la gamme G20 il semble qu'Hifissimo référence déjà les nouveaux modèles :

http://www.hifissimo.com/televiseur-pla ... 053-1.html

http://www.hifissimo.com/televiseur-pla ... 054-1.html

Ce sont les bonnes références ? Des modèles à choisir si l'on veut s'équiper en panasonic ?


Il vaut mieux attendre les g 20 noir , le silver n'est pas à mettre dans touts les salons !!! Je trouve le silver très moche j'aurais préfere blanc , comme les samsung ou lg !!! Pourquoi pana a choisi des couleurs grises ? pour le refroidissement ou quoi ?


Ce n'est peut être pas gris mais Titane ! :wink:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 15:45

Le titane c'est pour le V20 et le gris perle c 'est pour le G20

il n y a pas de couleur noir pour le G20 en france
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 06 Mar 2010 15:46

Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous :)

Je préfère du noir bien noir moi :)

Ou alors un habillage en bois massif :)
Keron
 
Messages: 23688
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2010 15:58

Keron a écrit:Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous :)

Je préfère du noir bien noir moi :)

Ou alors un habillage en bois massif :)



Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous

Je suis septique pourquoi ?
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 06 Mar 2010 16:05

Ils sont vraiment trop malin chez Panasonic, ils nous sortent des cadres gris depuis qu'ils ont vu que certains amateurs de HCFR comparaient la noirceur des dales avec celle du cadre ...
là avec ces cadres gris, l'Infinite Black sera bien atteint :mdr: :mdr:



Je suis déjà loin :lol:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3435
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 06 Mar 2010 16:10

Tu n'as certainement pas faux dans ta remarque... :wink: Je faisais la même remarque quelque part dans ces 111 pages !! :lol:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:46

tounsi 93 a écrit:
Keron a écrit:Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous :)

Je préfère du noir bien noir moi :)

Ou alors un habillage en bois massif :)



Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous

Je suis septique pourquoi ?


Car sur tout mon matériel ancien qui avait une façade de type argenté ou allu, il s'agissait la plupart du temps d'une simple couche de peinture sur un plastique noir ou gris. Et au fil du temps ou des rayures, le plastique apparaissait.

Du Titane, c'est pas fait en métal quand même ? Si ?
Keron
 
Messages: 23688
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2010 19:24

Djilou a écrit:Si il est compétent il peut vendre n'importe quoi :wink:

...surtout avec la marge commerciale qui va avec, les vendeurs sont des vendeurs il vendent les produits qui rapportent le plus à l'enseigne, un reportage sur M6 était pourtant très éloquent dernièrement sur le sujet :cry:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 19:31

Keron a écrit:
tounsi 93 a écrit:
Keron a écrit:Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous :)

Je préfère du noir bien noir moi :)

Ou alors un habillage en bois massif :)



Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous

Je suis septique pourquoi ?


Car sur tout mon matériel ancien qui avait une façade de type argenté ou allu, il s'agissait la plupart du temps d'une simple couche de peinture sur un plastique noir ou gris. Et au fil du temps ou des rayures, le plastique apparaissait.

Du Titane, c'est pas fait en métal quand même ? Si ?


Si je me souviens bien la barre argentée du V10 était en alu. Peut être de faible épaisseur pour recouvrir du plastique ! Peut être que dans le cas du V20 il s'agit d'alu de faible épaisseur coloré Titane dans la masse... Tout de même à 2000€ la TV ça ne peut pas être autrement de la part de Pana !

Ce qui m'inquiète à part cela c'est le noir qui deviendrait gris en 1000h et aussi le fait que soit disant LG et Samsung ont des brevets pour éviter ce phénomène !! :-?
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 19:36

Keron a écrit:
tounsi 93 a écrit:
Keron a écrit:Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous :)
Je préfère du noir bien noir moi :)
Ou alors un habillage en bois massif :)

Du titane qui au bout de quelques années laisse voir le plastique dessous
Je suis septique pourquoi ?

Car sur tout mon matériel ancien qui avait une façade de type argenté ou allu, il s'agissait la plupart du temps d'une simple couche de peinture sur un plastique noir ou gris. Et au fil du temps ou des rayures, le plastique apparaissait.
Du Titane, c'est pas fait en métal quand même ? Si ?

sauf que là, çà ressemble plutôt à de l'alu (comme sur mon V10 mais non brossé),
Image
Image

alors tu repasseras pour cette critique gratuite qui n'a pas grd sens :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 20:27

bonjour,est ce que vous connaissez la date de sortie approximative du 42 pouces en S20? j'ai conseillé a un ami de le prendre(il allai faire une boullette en prenant un lcd phillips cet apres midi chez le farineux et je l'ai arreté de justesse! :roll: )
blasterspyk
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:08
Localisation: 77,sud seine et marne
  • offline

Message » 06 Mar 2010 20:35

avour a écrit:alors tu repasseras pour cette critique gratuite qui n'a pas grd sens :wink:


:o :o :o

Il est interdit de s'interroger au sujet d'un matériel que l'on désire acheter ? Tu m'excuseras, mais je pense encore avoir le droit d'émettre des avis et de m'interroger sur ce forum. C'est le principe de l'échange et du partage, des interrogations, qui font la richesse de ce forum.

J'espère sincèrement que ce modèle gris perle soit du même niveau d'habillage que ton V10. Mais j'ai vu assez de matériel par le passé, et surtout aujourd'hui, même à 3-4000 euros qui ne soit pas en matériel de qualité pour m'interroger. Le seul critère du prix n'est pas forcément suffisant pour estimer de la qualité d'un matériel à venir. Il suffit par exemple de voir certaines télécommandes. A ce niveau de prix, on pourrait espérer mieux, ne serait-ce qu'un rétro éclairage.

Mais merci pour ton avis gratuit qui a du sens :).
Et merci pour les photos.
Keron
 
Messages: 23688
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2010 20:42

Ave
Sauf erreur de ma part nous en sommes à 111 pages de post qui ne nous apprennent rien sur la qualité (ou non) de l'image qui nous sera proposée sur les nouveaux modèles de Pana...délire pur et simple.
Si vous frappez , à mon âge , pas sur la tête svp ....Merci
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Mar 2010 21:32

Je suis dubidatif en ce qui concerne la couleur gris perle , Pana veut nous les mettre profond apparement , comment peut ont vendre des tv à ce niveau de prix en nous proposant une couleur qui n'est pas répandu et qui n'interresse que quelques personnes , si c'est pour caché la qualité des noirs , les tests nous le diront !!!
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message